Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Jeu du mois [JDM #27] Super Turrican 2

[JDM #27] Super Turrican 2

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#70357 [JDM #27] Super Turrican 2 Lun 3 Déc 2012 - 13:07 (modifié)

“Pouet”
21104 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre


Pour ce JDM spécial Décembre, je vous propose cette fois-ci 3 jeux Super Nintendo qui n'ont pas brillé par leur popularité, mais qui sont pourtant très bons ! Je vous laisse le choix entre The Legend of the Mystical Ninja, Super Turrican 2 et R-Type III: The Third Lightning ! Au programme : du Shoot'em All, de l'Action et du RPG ! A vous de faire votre choix en votant pour un des 3 jeux =)


The Legend of the Mystical Ninja


The Legend of the Mystical Ninja sur Super Nintendo est un jeu d'action dans lequel votre personnage doit retrouver une princesse enlevée. Tous les espoirs reposent sur les deux gardiens ninja du village, Kid Ying et Dr Yang. Ying, jeune ninja mystique et hardi, taillade ses ennemis en chevauchant son tigre. Yang, son mentor aux grands pouvoirs, maîtrise l'art de la transformation spirituelle. Ensemble, ils doivent traverser les dix niveaux du Dragon pour retrouver la princesse.





Super Turrican 2


Super Turrican 2 divise les fans... En effet, ST2 s'éloigne de ses origines pour proposer un jeu plus orienté action, lorgnant du côté de Contra 3 (SNES). Ici, place à des niveaux relativement courts, mais terriblement intenses !





R-Type III : The Third Lightening


R-Type III : The Third Lightening sur Super Nes est un shoot'em up avec une vue de côté où vous pilotez un vaisseau en environnement hostile. Repoussez l'envahisseur en vous servant de votre arsenal améliorable grâce aux objets disposés dans les niveaux, couplés aux modules de force dont vous disposez pour une puissance de feu accrue. Affrontez vos ennemis et des boss gigantesques dans des décors spatiaux en mouvement.


_________________
Pixel
Membre remarquable
#70368 [JDM #27] Super Turrican 2 Lun 3 Déc 2012 - 17:38

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Sachant que j'aime pas trop les Soot'em Up et que j'adore les RPG, le choix n'a pas été très difficile ! J'ai tout de suite voté The Legend of Mystical Ninja :oui: !
Chris Duran
Membre remarquable
#70369 [JDM #27] Super Turrican 2 Lun 3 Déc 2012 - 17:41

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Perso je vote turican 2
Et je me rappelle y avoir jouer par émulateur quand j'étais petit,c'est donc pas vraimment une découverte pour moi mais d'un sens je m'y serais pas remis si tu l'avais pas choisi pour ce JDM et puis je m'en rappelle plus vraiment X)
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Fond Blanc
Membre remarquable
#70372 [JDM #27] Super Turrican 2 Lun 3 Déc 2012 - 17:52

1344 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
J'ai voté pour Super Turricane 2 selon les vidéos que j'ai vu :sisi:
Spyounet
Admin indispensable
#70404 [JDM #27] Super Turrican 2 Mar 4 Déc 2012 - 19:36

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bon je prépares une vidéo pour demain ou Jeudi, le but sera de jouer au 3 jeux pendant 10 minutes chacun histoires de vous les faire découvrir et vous donnez envi d'y jouer :)
_________________
New-disco
Membre important
#70406 [JDM #27] Super Turrican 2 Mar 4 Déc 2012 - 20:42

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je comptais voter pour un des 3 jeux mais tout compte fait, si tu fais une vidéo Spy, j'attendrais ta vidéo pour pouvoir me décider (Et cette fois j'y joue parce que ça tombera pendant les vacances \o/ )
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#70420 [JDM #27] Super Turrican 2 Mer 5 Déc 2012 - 22:16 (modifié)

“Pouet”
21104 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
De même, Super Turrican 2 m'attire franchement beaucoup !
Ca a l'air d'être un très bon jeu d'action où sa bourrine et explose de partout, bref un jeu idéal pour se défouler xD
Je clôture les votes demain, alors dépêchez vous de voter :)
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#70469 [JDM #27] Super Turrican 2 Jeu 6 Déc 2012 - 21:30

“Pouet”
21104 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Sondage clos ! Le jeu du mois de Décembre est Super Turrican 2 ;)
Tous à vos émulateurs \o/ (car je pense pas que vous possédez le jeu :hap: ).
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#70776 [JDM #27] Super Turrican 2 Jeu 13 Déc 2012 - 01:24 (modifié)

“Pouet”
21104 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bon, j'ai essayé Super Turrican 2 une demi heure. Première impression : La prise en main est vraiment hard xD. Le gameplay est tellement développé et la panoplie d'armes tellement énorme, qu'il en devient difficile de bien manier le perso dès le début... Ca me fait sinon beaucoup penser à Hagane. Mais ça a l'air encore plus difficile que ce dernier, va falloir que je m'entraine car pour l'instant j'ai pas réussi à dépasser le niveau 2 :noel:.
_________________
Chris Duran
Membre remarquable
#71103 [JDM #27] Super Turrican 2 Mer 19 Déc 2012 - 13:42 (modifié)

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Perso j'y ai jouer genre 20 minutes et j'en suis qu'au niveau 2,c'est bien hard mais avec les sauvegardes de l'émulateur c'est tout a fait possible.
Perso je trouve la prise en main assez simple,ça aurait pu être bien plus compliqué,bon le système de changement d'armes est bizarre mais rien de grave.
Je vais pas arriver a le finir je pense mais je vais quand même tenter d'avancer le plus possible :sisi:
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#71491 [JDM #27] Super Turrican 2 Lun 31 Déc 2012 - 19:56

“Pouet”
21104 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Elle arrive quand ta vidéo Spy ? :daser:
Sinon j'arrive toujours pas à me faire à ce jeu, il se veut défouloir mais il est bien trop technique pour ça, y a comme un léger paradoxe o_o
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#71896 [JDM #27] Super Turrican 2 Mer 9 Jan 2013 - 19:11

“Pouet”
21104 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Quelqu'un pour faire le JDM de Janvier ? :noel:
_________________
[JDM #27] Super Turrican 2
Index du forum :: Blabla Libre :: Jeu du mois
Sauter vers: