Logo Génération Nintendo

Daft Punk

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#70103 Daft Punk Jeu 22 Nov 2012 - 19:18

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Daft Punk


Ce sujet est principalement réservé à Daft Punk, mais je vais m'étendre dans ce premier message à l'album que je préfère de ce groupe en particulier, adapté sous forme de film d'animation --

Interstella 5555 : The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem
Daft Punk x Leiji Matsumoto

Image


Daft Punk Leiji Matsumoto's Interstella 5555 est un projet ambitieux de film d'animation réunissant les talents du groupe électronique français Daft Punk et du légendaire dessinateur japonais Leiji Matsumoto. Le premier est devenu en seulement deux albums le fer de lance d'une musique techno ludique et festive. Quant au second, il est l'une des légendes de l'animation japonaise, avec à son actif la création du personnage d'Albator, le célèbre Capitaine Corsaire. Ce film est sorti en 2001 et a servi à illustrer l'album Discovery de Daft Punk. La particularité de ce film est qu'il n'y a aucun dialogue, seulement les musiques de l'album de Daft Punk, à savoir :


1. One More Time
2. Aerodynamic
3. Digital Love
4. Harder, Better, Faster, Stronger
5. Crescendolls
6. Nightvision
7. Superheroes
8. High Life
9. Something About US
10. Voyager
11. Veridis Quo
12. Short Circuit
13. Face to Face
14. Too Long


Un scénario est également présent, uniquement guidé par la musique et l'animation. Quatre musiciens d'une autre galaxie sont kidnappés par un manager maléfique qui veut en faire le plus grand groupe sur Terre. Les musiques sont facilement trouvables sur Youtube, mais je vais mettre mes préférées ici-mme !











_________________
Spyounet
Admin indispensable
#70106 Daft Punk Jeu 22 Nov 2012 - 19:40

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Hadder Better Faster Stronger :bave:

Des musiques totalement epic :oui:

Beaucoup de souvenirs avec mon père qui l'est écouter en boucle :sisi:
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#79324 Daft Punk Ven 3 Mai 2013 - 09:24

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Et le voici, le nouveau titre de Daft Punk ! Get Lucky 8)


_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#80113 Daft Punk Lun 27 Mai 2013 - 03:34

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Gros coup de cur de leur dernier album Random Access Memories : Touch, ou le Bohemian Rhapsody de ce 21 siècle. Juste magnifique et digne de respect...



Ce nouvel album est vraiment excellent, faudra que je me l'achète très prochainement :sisi:

[spoiler:oqdhmcc8]

[/spoiler:oqdhmcc8]
_________________
FreDo.
Membre sympathique
#80162 Daft Punk Lun 27 Mai 2013 - 19:42

121 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
On m'a dit de débidé :noel:
Pixel
Membre remarquable
#80208 Daft Punk Lun 27 Mai 2013 - 22:29

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
J'adore Daft Punk ! J'ai beaucoup l'album cité en haut de page avec One More Time et Harder, Better, Faster, Stronger !

Mais c'est vrai qu'en ce moment je suis à fond Gat Lucky, cette zic déchire !
KingBoo
Membre remarquable
#83483 Daft Punk Lun 12 Aoû 2013 - 23:08

“Your Latest Trick”
1044 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Daft Punk c'est ... Mon groupe préferé j'ai tous les albums chez moi :face:
Discovery est l'album ou il y a que des tubes ! C'est trop bon comme musique mme le dernier, Avec la chanson Gorgio je ne sais quoi je l'adore, Mon tube préfere reste Human After all tiré de l'album Human after all ( regroupant technologic robot rock )
L'album de tron est naze juste drezzed qui sort du lot :)ils ont fait Des remix sympa a découvrir dans
l'album integrale 1 daft punk de 95 A 07
J'aime beaucoup d'artistes français comme daft punk qui touche a l'electronique comme Justice C2C, breakbot ainsi que MGMT, Mme phoenix j'aime bien ( Album unitled seulement )
Mais un soir par temps orageux M6 a fait la chose qui ne fallait pas ... A l'heure du 19/45 ils ont sorti en mode "On s'en bat la SHNECK :
Vous vouliez voir les daft punk sans leurs casques ... LES VOICI oO
Mais ...Mais ils ont détruit mon mythe OO C'étaient leur image les robot avec le casque ... Honteux ! Après la présentatrice elle a affiché une Troll Face genre contente du massacre :conne: ouuui
_________________



Daft Punk
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Musique
Sauter vers: