Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Professeur Layton et Le Masque Des Miracles

[Test] Professeur Layton et Le Masque Des Miracles

Yazstone
Membre sympathique
#69540 [Test] Professeur Layton et Le Masque Des Miracles Ven 9 Nov 2012 - 14:05

182 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je l'ai eu ,je l'ai commencé .
Il est super ! pour le moment !

Merci pour ce test !
_________________
___________________________________________







Zbraaah....

Fate
Membre incroyable
#69573 [Test] Professeur Layton et Le Masque Des Miracles Sam 10 Nov 2012 - 22:09

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Mise en page beaucoup plus sobre mais aussi beaucoup plus agréable et moins rebutante pour ceux qui n'aiment pas la lecture :sisi:

Sinon ce nouveau format m'arrange beaucoup, c'est vrai que faire des tests toujours plus long ça devenait impossible.

Sinon, le test est plaisant, mais je ne suis pas convaincu par les qualités du jeu, même si j'ai fait les 4 premiers, je pense pouvoir faire l'impasse sur celui-ci.
New-disco
Membre important
#69577 [Test] Professeur Layton et Le Masque Des Miracles Sam 10 Nov 2012 - 22:53

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Très franchement, tu peux faire l'impasse sur n'importe quel Layton car on peut commencer par n'importe lequel sans pour autant ne rien comprendre et ça c'est bien. Bon même si ce n'est pas vraiment ton cas car je sais que tu t'es spoilé (Bouuuuuuuuhh).

Et tu verras que c'est aussi beaucoup plus rapide à écrire comme test, j'ai diviser le temps par deux le faisant en une après midi, record !!


TheConstrukt
Membre débutant
#73188 [Test] Professeur Layton et Le Masque Des Miracles Ven 8 Fév 2013 - 12:23

24 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Super test ! Bravo ! C'est bien écrit et bien dit surtout !

Personnellement, j'ai testé et fini Professeur Layton et le Masque des Miracles, et franchement je le referai bien volontiers ! Je l'ai dévoré ! Impossible de s'arrêter une fois que j'avais commencé !

Le scénario est super bien réalisé et le suspens reste présent tout au long du jeu sans pour autant le gâcher. Il est à la hauteur des attentes et j'ai hate le 6° opus pour voir ce que cela va donner, mais je pense qu'il va être EPIC !
[Test] Professeur Layton et Le Masque Des Miracles
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: