Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wii One Piece Unlimited Cruise - L'intégrale

One Piece Unlimited Cruise - L'intégrale

kurosekai
Membre important
#68425 One Piece Unlimited Cruise - L'intégrale Mar 9 Oct 2012 - 20:24 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Sorti en deux épisodes sur Wii, One Piece Unlimited Cruise SP sur 3DS fut au Japon, un remake intégrant les deux jeux en une cartouche.  Faute de place (dit officiellement), le jeu 3DS viendra en Europe traduit mais en contenant que le premier opus et retirant le second de la cartouche.
Aujourd'hui, Bandai Namco répare sa faute en nous annonçant One Piece Unlimited Cruise - L'intégrale - sur Wii!
A peine annoncé que nous avons même une date et un prix avoisinant les 40 euros pour cette version intégrant bien les deux épisodes du titre! le jeu sort donc le 19 Octobre 2012 ici, donc très prochainement. Vous aurez le jeu et même un drapeau




_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Loochi
Membre redoutable
#68426 One Piece Unlimited Cruise - L'intégrale Mar 9 Oct 2012 - 20:47

“Les études ça fatigue...”
886 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Ouéééééééééééééééééé !!!
J'irais l'acheter dès sa sortie. :11:
_________________

Pikmin
Membre remarquable
#68435 One Piece Unlimited Cruise - L'intégrale Mar 9 Oct 2012 - 23:06

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
ouééééééééééééééééé !!
Ils se foutent de notre gueule :hap:
_________________
Chris Duran
Membre remarquable
#68448 One Piece Unlimited Cruise - L'intégrale Mer 10 Oct 2012 - 06:54 (modifié)

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Un peu foutage de gueule m'enfin ils essayent de réparer leur erreur :hap:
En tous cas je me le prendrais bien ce jeu,n'ayant aucun des OP sur WII et vu que j'ai pas pris le remake 3DS :sisi:
Puis bon,il sort bientôt :)
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#68461 One Piece Unlimited Cruise - L'intégrale Mer 10 Oct 2012 - 11:03 (modifié)

“Pouet”
21123 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Alors, en quoi c'est le plus gros foutage de gueule que j'ai pu voir dans le monde du JV ?

1) Une compil d'Unlimited Cruise 1 & 2 est sortie au Japon, et déjà on apprends que le jeu a des défauts techniques par rapport à la version Wii. Deplus, le jeu sur Wii est loin d'être extraordinaire : ultra répétitif. Alors quel intérêt d'en faire un remake sur 3DS ?

2) On apprends que les Européens n'auront pas de compil car il n'y a pas assez de place dans la cartouche pour mettre plusieurs langues (WTF). Du coup, ils nous vendent uniquement Unlimited Cruise 1 sur 3DS au même prix que la compil Jap, avec en prime les défauts techniques, et sachant bien sur qu'à coté le jeu Wii est 3 fois moins cher.

3) C-C-C-C-COMBO BREAKER : Unlimited Cruise 2 arrive en Europe sur 3DS, au même prix que le 1 ! Ce qui fait que les européens ont payé les 2 jeux séparément (alors qu'ils existent déjà sur wii) à la place de la compil pour les Jap, et donc 2 fois plus cher. Namco change ses formules : c'est plus du 2 en 1, c'est du 1 en 2 ! Mais y a un truc que je pige pas. Quel est l'argument de Namco pour faire vendre un jeu qui n'a aucun intérêt (remake + pas de compil + défauts) ? Ah mais suis-je bête, ils n'ont pas besoin d'arguments, les fans de OP vont foncer dessus comme des cons sans réfléchir.

4) Et maintenant que je croyais qu'on ne pouvait pas descendre plus bas, Namco le fait aisément ! Ils sortent la compil sur Wii, alors qu'elle existe déjà depuis le 24 Septembre 2010 en France !!
https://generation-nintendo.1fr1.net/t2188-one-piece-unlimited-cruse-compil


Bandai Namco... Seriously... Vous venez de me dégouter à vie.
_________________
One Piece Unlimited Cruise - L'intégrale
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Wii
Sauter vers: