Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Musique Top 20 Castlevania Songs

Top 20 Castlevania Songs

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#68298 Top 20 Castlevania Songs Sam 6 Oct 2012 - 21:21 (modifié)

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Top 20 Castlevania Songs

Nouveau concept de vidéos : faire des Top 20 personnels sur les OST de séries que j'affectionne ! Et vu qu'en ce moment je suis en pleine période Castlevania, vous aurez deviné le thème de ce premier Top =D. J'ai fait un petit montage sur Vegas avec Wallpaper, support vidéo, infos sur le jeu, etc... Le tout fait 40 min pour une vidéo qui a eu besoin de 5H de montage, 7H de rendu Vegas (1.5go) et 5H d'upload (x2 vu que le premier upload a échoué à 99% à cause de mon compte Youtube qui ne m'autorise pas à poster des vidéos de plus de 15 minutes -_-). Quand j’aurai le temps je ferai un prochain Top 20 sur Metroid, mais ce sera pour plus tard, et si jamais ce top a un minimum de succès, car ça demande pas mal de temps. En espérant que ça vous plaise ;D Commentez, likez, Enjoy !



_________________
Fate
Membre incroyable
#68303 Top 20 Castlevania Songs Sam 6 Oct 2012 - 23:33

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Eh bien, beaucoup de boulot, en tout cas le rendu est très bon, et le mec qui a choisi les ost à bon gout en fait :trollface:

Si tu en fait d'autres, je les suivrais, parce que j'aime beaucoup ce genre de vidéos :sisi:
New-disco
Membre important
#68307 Top 20 Castlevania Songs Dim 7 Oct 2012 - 01:00

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
WHAOUHHHHH ! Sérieusement, le rendu est juste impeccable, les vidéos de bonne qualité et j'ai tout écouté du début à la fin. Faut vrailent en faire plus, j'adère trop au principe.
C'est juste génial !
Bowtox
Membre débutant
#68310 Top 20 Castlevania Songs Dim 7 Oct 2012 - 10:41

12 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
J'ai écouté et j'ai vraiment apprécié. :) Quatre musiques m'ont beaucoup plus : Lost Painting, The Sinking Old Sanctuary, Wicked Child et Vampire Killer.

Ta vidéo est d'assez bonne qualité, donc je t'encourage à continuer. ;)
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#68313 Top 20 Castlevania Songs Dim 7 Oct 2012 - 11:08 (modifié)

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Merci à vous 3, ça fait plaisir =D
Les OST de Castlevania ont énormément de rééditions dans plusieurs jeux, donc c'était chaud de trouver la bonne version, surtout que ça change souvent en fonction des gouts de chacun.
J'étais obligé de mettre Vampire Killer en première place, c'est juste l'hymne de la série :sisi:
Wicked Child est un de mes big coup de cœur du moment <3

Prochainement --> Top 20 Metroid ^^
_________________
Delta
Membre incroyable
#68315 Top 20 Castlevania Songs Dim 7 Oct 2012 - 11:20 (modifié)

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
JE l'ai regardé hier dés que c'est sortie, au début j'ai cru que c'était Fate mais quand j'ai vu le montage et la description sa ne pouvait que être notre admin préféré :oui:. Je m'y connais pas autant que vous en Ost de Castlevania mais j'ai adoré du début à la fin.
_________________

Chasuke
Membre incroyable
#68322 Top 20 Castlevania Songs Dim 7 Oct 2012 - 16:51 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Comme je ne connais pas trop les musiques de Castlevania, j'ai regardé la vidéo et j'ai drôlement apprécié. En plus que cela enrichie ma culture Soundtrack, j'ai trouvé le rendu propre, beau et absolument plaisant. Une présentation des jeux en plus, que dire de mieux?

En tout cas, je suis fan des vidéos Top machin donc je suivrai les autres mais parcontre, pour Vampire Killer, l'original est meilleur, je trouve :sisi:
_________________
Astam
Membre remarquable
#75639 Top 20 Castlevania Songs Mer 20 Mar 2013 - 15:08 (modifié)

“Un jour, les moutons domineront le monde!”
1869 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Sasuke828(2) a écrit:
pour Vampire Killer, l'original est meilleur, je trouve :sisi:


Perso je pense que la meilleur version est celle de Rondo of Blood

Sinon super travail DB j'aurai rajouté d'autres musique mais j'ai adoré.
(Excusé du retard j'avais zapé le sujet  :pale: )
_________________


Réfléchir, c'est déjà trop d'efforts


Loochi
Membre redoutable
#75643 Top 20 Castlevania Songs Mer 20 Mar 2013 - 16:35 (modifié)

“Les études ça fatigue...”
886 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Moi je suis totalement d'accord avec DB : je trouve cette version de Vampire Killer la meilleure mais l'apparence de Simon dans Judgment est trop infidèle à l'originale à mon goût.
Sinon bravo pour le montage ^^
_________________

Astam
Membre remarquable
#75646 Top 20 Castlevania Songs Mer 20 Mar 2013 - 16:54

“Un jour, les moutons domineront le monde!”
1869 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
C'est vrai que ça fait un peu bizarre au début mais moi sa m'a pas choqué plus que ça
_________________


Réfléchir, c'est déjà trop d'efforts


Top 20 Castlevania Songs
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Musique
Sauter vers: