Logo Génération Nintendo
Accueil Forum GN-TV Le Top 20 des OST de Génération-Nintendo #2

Le Top 20 des OST de Génération-Nintendo #2

New-disco
Membre important
#70998 Le Top 20 des OST de Génération-Nintendo #2 Lun 17 Déc 2012 - 18:13

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Mais c'est pas forcément ça Pixel ! Suffit que deux personnes aiment en première place une musique et du coup elle se retrouve à une bonne place et deux autres personnes aiment une autre de la série et elle se retrouve aussi dedans, c'est pas forcément les mêmes personnes (ex : j'avais pas voté pour la première layton)
Fate
Membre incroyable
#70999 Le Top 20 des OST de Génération-Nintendo #2 Lun 17 Déc 2012 - 18:20

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Suffirait d'interdire de voter pour des musiques déjà présentes lors d'un ancien top, peut-être que ça diversifierais pas forcément plus, mais au moins on aurait un top 100% inédit.
Indy
Membre sympathique
#71010 Le Top 20 des OST de Génération-Nintendo #2 Lun 17 Déc 2012 - 20:23

“Fanboy”
228 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Apres il me semble qu'à la base, on nous demandait nos 20 meilleures ziks Nintendo toutes époques confondues ce qui forcement après toutes ces années ou le vécu de chacun, des musiques cultes reviennent inlassablement. L'année prochaine je mettrai sans doute encore mon Super Mario Galaxy, Layton ou de vieux titres NES/SNES car toujours aussi bonnes pour moi. :D

Pour avoir vraiment du neuf, il aurait fallu soit + de votants pour disperser les points ou alors axé le top OST rien que pour les jeux sortis sur consoles Nintendo en 2012 (Mais du coup pas mettre 20 jeux car trop chaud mais un Top 10 !).

En tout cas merci pour votre taff et votre bonne humeur.
New-disco
Membre important
#71032 Le Top 20 des OST de Génération-Nintendo #2 Lun 17 Déc 2012 - 22:45

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Oui voilà et puis des musiques diversifiées ne représenterait pas vraiment un top réel parce que les gens se verraient contraint de voter des musiques par dépit. Moi j'aime bien ce top, je croyais qu'il y aurait pas de Layton et bien deux (peut-être trois qui sait), c'est bien :oui: les gens ont de bon gout !
Delta
Membre incroyable
#71153 Le Top 20 des OST de Génération-Nintendo #2 Jeu 20 Déc 2012 - 22:17

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Et hop un fin de top ! UN !

http://youtu.be/mGWkL4tb1dY
_________________

Spyounet
Admin indispensable
#71159 Le Top 20 des OST de Génération-Nintendo #2 Jeu 20 Déc 2012 - 22:42

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Encore du troll ...
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#71161 Le Top 20 des OST de Génération-Nintendo #2 Jeu 20 Déc 2012 - 23:02

“Pouet”
21125 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'ai été en général franchement déçu par cette édition du top 20, et je pense sincèrement que c'est une édition de trop.

- Montage pas sérieux. Certes l??erreur est humaine, mais l'erreur répétée c'est de la bêtise. Les vidéos ne respectent pas les moments où la musique apparait, musiques toutes à une longueur différente et souvent trop longue, et y a même des passages où y a carrément plus aucune musique mais la vidéo du jeu continue.....
- Les Trolls, en veux tu en voilà. Vous trollez tellement que vous en oubliez l'essentiel : décrire les musiques. Comment voulez-vous que ça intéresse des gens ?

Après ça peut paraitre direct, mais c'est ce que je pense. Après vous faites ce que vous voulez de mon avis.
_________________
Shadowplay
Membre remarquable
#71172 Le Top 20 des OST de Génération-Nintendo #2 Ven 21 Déc 2012 - 10:54

1182 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Trop de troll tue le troll limite vous respectez pas les goûts des membres ... Dommage ça fait vraiment bof déçu .
Pixel
Membre remarquable
#71177 Le Top 20 des OST de Génération-Nintendo #2 Ven 21 Déc 2012 - 17:42

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Bah... J'ai été déçu par ce dernier top, et déçu de tout le top en général en fait... Trop peu de diversité, on retrouve plein de musiques du top précédent, trop de musiques venant dans de la même série, du même jeu :sisi:

Deux de Final Fantasy VI, deux de The Wind Waker, deux de Laytons, deux de Kid Icarus, deux de Mega Man... Ca fait un total de 10, pour un top 20, soit la moitié. Manque de diversité évident, surtout que la majorité des musiques se font massacrer et pourrir par Sasuké, Delta ou Fate !

Bref, c'est surtout ce qui m'a déçu, après, aussi les problèmes de trolls des présentateurs cités plus haut... En plus, la majorité des musiques sont prévisibles ( la première place plus précisément ). Bref, une déception, surtout pour le peu de diversité et le peu d'étonnement que le top m'a procuré :sisi:
New-disco
Membre important
#71183 Le Top 20 des OST de Génération-Nintendo #2 Ven 21 Déc 2012 - 18:38

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
[quote:yudg8555]Manque de diversité évident[/quote:yudg8555]

Moi ce qui m'énerve c'est quand j'entends ça :sisi: Tout le monde aime les thèmes les plus mythiques, c'est logique que ça manque de diversité, c'était pas le but de faire quelque chose de diversifier ou sinon je l'avais pas compris.

Au pire la prochaine, vous proposez une liste ou vous truquez les votes pour que ce soit diversifiés xDD
Le Top 20 des OST de Génération-Nintendo #2
Index du forum :: Coin Vidéo :: GN-TV
Sauter vers: