Logo Génération Nintendo

MIKA

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#67883 MIKA Lun 24 Sep 2012 - 15:20 (modifié)

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre


Michael Holbrook Penniman, Jr., dit Mika, est un chanteur, auteur-compositeur de pop américano-libanais, né le 18 août 1983 à Beyrouth, Liban, qui a habité à Paris, puis à Londres. Il a un contrat avec les maisons de disques Casablanca Records et Universal Music. Il est parfaitement francophone. Site Web : http://mikasounds.com/web/[/b]

Il fallait absolument que je vous présente mon chanteur préféré : MIKA. Un style euphorique, flamboyant, original, inévitable dans les soirées d’été. Le charme de Mika opère à fond, il arrive à nous plonger dans son univers. Il m'a franchement séduit, j'adore sa musique et sa voix si spéciale, voir même unique. C'est groovy, tutti-frutti, pétillant, plein de surprises, haut en couleurs, bref je suis un grand fan depuis son premier album, et surtout grâce à 3 de ses musiques qui sont mes préférées : Grace Kelly, Love Today et Happy Ending. Il a sorti 3 Albums tous d'excellente qualité, bien que personnellement, mon préféré reste le premier. Tout de suite, une petite présentation des meilleures musiques de chaque album !


Life in Cartoon Motion (2007)


Spoiler:


The Boy Who Knew Too Much (2009)


Spoiler:


The Origin of Love (2012)


Spoiler:

_________________
Spyounet
Admin indispensable
#67891 MIKA Lun 24 Sep 2012 - 17:33

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'adores les musiques de Mika, elle font un très bon mélange de l'anglais et du français pour donner un tout joyeux et festif
_________________
New-disco
Membre important
#67906 MIKA Lun 24 Sep 2012 - 18:52 (modifié)

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Moi je savais qu'il était français mais je savais pas qu'il faisait des chansons françaises, je l'ai découvert il y a peu. C'est en effet un très bon artiste, même si j'accroche moins :sisi:
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#67915 MIKA Lun 24 Sep 2012 - 19:10

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Il n'est pas Français. Il est Libanais d'origine, puis il a fuit la guerre pour s'installer 10 ans en France, et aujourd'hui il vit en Angleterre, à Londres. Et c'est en Angleterre qu'il a été pris de passion pour la musique.

En Français il a seulement fait "Elle me dit", sinon toutes ses autres musiques sont en Anglais.
_________________
Lou
Membre redoutable
#67917 MIKA Lun 24 Sep 2012 - 19:43

“Allons-y !!”
553 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'ai acheté son dernier CD, le jour de sa sortie. Bah franchement j'adore complétement. Pourtant ses précédentes musiques j'avais moins accroché mais là j'adore :sisi:
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#67918 MIKA Lun 24 Sep 2012 - 19:48 (modifié)

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Moi aussi je l'ai acheté ce Week-end \o/
Il a un style beaucoup plus calme et Zen que les précédents albums je trouve. Certaines pistes sont mélancoliques, voir Sad pour d'autres. Mais la magie de Mika est toujours là, c'est vraiment de la qualité. J'aime beaucoup Underwater et Heroes.

Si je devais faire un classement, je dirai :
Life in Cartoon Motion > The Origin of Love > The Boy Who Knew Too Much
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#67920 MIKA Lun 24 Sep 2012 - 20:13 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Je ne suis pas très fan de ces chansons... Pourtant il fait d'excellentes musiques mais je n'accroche pas. Mais il y en a quelques qui sortent du lot, j'ai envie de dire, d'après moi, c'est à dire Elle Me Dit que j'aime beaucoup, Rain et Happy Ending (1 par album \o/).
Mais je pense qu'il sera connu surtout pour son éternel Love Today.

Ca me fait penser qu'il existe une parodie de "Elle me dit", de Michael Grégorio, pour l'émission On n'demande qu'à en rire.... Cadeau:
Spoiler:

_________________
Pixel
Membre remarquable
#67922 MIKA Lun 24 Sep 2012 - 20:17 (modifié)

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
C'était mon chanteur préféré quand j'étais gosse !
En effet son premier album est son meilleur, j'adorais Grace Kelly !
Avec le temps les goûts changent, j'aime plus autant qu'avant mais je trouve toujours ses musiques assez sympas :)
MIKA
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Musique
Sauter vers: