Logo Génération Nintendo
Accueil Forum 3DS L'Age de Glace 4 : La Dérive des Continents - Jeux de l'Arctique !

L'Age de Glace 4 : La Dérive des Continents - Jeux de l'Arctique !

Delta
Membre incroyable
#67771 L'Age de Glace 4 : La Dérive des Continents - Jeux de l'Arctique ! Jeu 20 Sep 2012 - 19:29 (modifié)

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
L'Âge de Glace 4 : La Dérive des Continents - Jeux de l'Arctique !


Support : 3DS
Genre : Party Game
Éditeur : Activision
Développeur : Behaviour Interactive
Classification : Pour tous publics
Multi : 2 Joueurs
Site : -

Date de sortie :
: 29 Juin 2012
: 10 Juillet 2012
: //


Descriptif :
L'Âge de Glace 4 : La Dérive des Continents - Jeux de l'Arctique ! est un Party Game sur 3DS adapté du quatrième film de la franchise l'Âge de Glace. Choisissez entre l'équipe des gentils (composé de Sid, Manni et Diego) ou l'équipe des méchants pirates. Une fois que vous avez fait votre choix, vous devez participer à une succession de mini-jeux et espérer remporter un gigantesque panier de fruit comme récompense ultime.

Screenshots




_________________

New-disco
Membre important
#74394 L'Age de Glace 4 : La Dérive des Continents - Jeux de l'Arctique ! Dim 3 Mar 2013 - 03:32 (modifié)

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'ai vraiment beaucoup aimé le film qui m'a fait bien rire, moi et ma petite soeur !! Par contre, je pense que comme la quasi totalité des membres du fofo, je ne le prendrais pas pour la simple et bonne raison que les jeux de ce type sont toujours très mal développé et fais à la va vite pour être de sorti le jour donné !
Indy
Membre sympathique
#76523 L'Age de Glace 4 : La Dérive des Continents - Jeux de l'Arctique ! Sam 30 Mar 2013 - 17:06

“Fanboy”
228 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
New Disco je pense comme toi. :sisi: Meme si pour une audience jeune et qui ne s'embarrasse pas de jugements, ca plaira sans doute.
L'Age de Glace 4 : La Dérive des Continents - Jeux de l'Arctique !
Index du forum :: Jeux Nintendo :: 3DS
Sauter vers: