Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch To the Moon
Miniature

To the Moon

To the Moon

Delta
Membre incroyable
#66055 To the Moon Dim 26 Aoû 2012 - 10:34 (modifié)

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


To The Moon est un jeu indépendant développé par Freebird Games qui vous transportera dans un monde fantastique avec de l'humour, du drame, de l'aventure et beaucoup de clins d’œils :sisi: .

Vous incarnez deux scientifiques qui devra sauvé un vieil homme (ou satisfaire son dernier désir) en voyageant dans le temps et résoudre des énigmes pour continuer l'aventure.

Le jeu plaira aux fans de RPG Maker mais surtout aux personnes qui ont aimé Orange salvifique et Ib :oui: .

Pour plus d'informations et pour pouvoir l'acheter ou essayer la demo c'est ici : http://freebirdgames.com/to_the_moon/

Bon jeu et rendez vous sur la lune ! (N'oubliez de faire un clin d’œil à la lune quand elle vous éclaire, hommage à Neil)
_________________

New-disco
Membre important
#66077 To the Moon Dim 26 Aoû 2012 - 20:24

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Si je me rappelle bien, ce jeu est an anglais, et il est super. C'est sur JVC, je croit, qu'ils avaient fait un test et que justement ils parlaient d'Orange Salvique etc.
Bref c'est surtout en terme de scénario et de voyage dans le temps que ce jeu s'illustre me semble t-il.
Delta
Membre incroyable
#71389 To the Moon Ven 28 Déc 2012 - 11:50 (modifié)

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je reviens sur le sujet pour dire que To The Moon est maintenant disponible en français et qu'il est maintenant sur les plates forme en ligne STEAM/Origin/GOG !

Donc aller vite l'acheter surtout qu'il est en solde et que c'est un jeu à ne pas raté si vous êtes fans du genre, vous ne voulez toujours pas vous lancez dedans ? C'est pas grave, il y a aussi une version d’essai d'une heure pour vous en mettre l'eau à la bouche :).
_________________

Fond Blanc
Membre remarquable
#82545 To the Moon Dim 14 Juil 2013 - 23:37 (modifié)

1344 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Je l'ai fini aujourd'hui, et malgré ses quelques petites heures de durée de vie, il vaut largement son prix, sachant qu'il est dispo pour 2,39€ sur Steam grâce aux soldes.

Alors maintenant allez y jouer :hap:
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#87584 To the Moon Dim 15 Déc 2013 - 10:59

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je l'ai terminé récemment, et je confirme les propos de mon VDD.
C'est un Fan-Game RPG Maker parfaitement maîtrisé, qui dégage une poésie ambiante tout au long. Ce fut très sympa à jouer :)
_________________
To the Moon
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: