Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Gamecube Mario Kart : Double Dash !!

Mario Kart : Double Dash !!

KingBoo
Membre remarquable
#119766 Mario Kart : Double Dash !! Jeu 3 Mar 2016 - 02:59

“Your Latest Trick”
1044 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Super Mario Sunshine j'ai beau le connaître sur le bout des doigts j'ai quand même beaucoup de mal ^^ Chacun sa logique : oh oui ...
_________________



Ebros
Membre important
#119787 Mario Kart : Double Dash !! Jeu 3 Mar 2016 - 13:26

2237 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Non mais j'ai jamais dit que celui qui connais bien la série savait obligatoirement tout faire sur le jeu.

Je vais mieux m'expliquer car à mon avis je me suis mal fait comprendre.

Tout ce que je disais c'est que quelqu'un qui n'a jamais joué à une série, aura forcement moins l'habitude des bases du jeu par rapport à quelqu'un qui joue à la même série depuis plusieurs années.
Tout ça me paraît quand même logique.

Après bien sur qu'il y a plusieurs autres éléments à prendre en compte, je n'ai jamais dit le contraire. Je rappelais simplement que cette élément la précisément, était souvent un peu trop oublié.





_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
KingBoo
Membre remarquable
#119797 Mario Kart : Double Dash !! Jeu 3 Mar 2016 - 20:07

“Your Latest Trick”
1044 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Les Mario kart son si différents sur la prise en main chacun que ( sauf a la limite le 7 & 8 ) que je suis même pas sur que cet élément est valable sur cette saga.
Après nintendo sont connus pour être des génies de prise en main facile, généralement ils sont insinctifs donc bon ...
_________________



manchot1er
Habitué
#119799 Mario Kart : Double Dash !! Jeu 3 Mar 2016 - 20:19

“Prêt à envahir la Banquise !”
5282 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
C'est vrai que si tu prend le cas de licences comme Mario, Zelda ou d'autres licences connus de Nintendo, au bout de quelques heures de jeu, n'importe qui peut comprendre le principe et y jouer facilement. Pour le cas de Mario Kart, c'est assez différent car la série évolue à chaque jeu et propose à chaque fois un système de jeu différent. Dans le cas de Double Dash, le jeu offre la possibilité de jouer à deux sur la même partie en mettant un personnage qui conduit et un autre qui utilise les objets, sachant que les deux peuvent être interchangeables.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
KingBoo
Membre remarquable
#119801 Mario Kart : Double Dash !! Jeu 3 Mar 2016 - 20:37

“Your Latest Trick”
1044 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Ce qui casse quand même les habitudes que tu pouvait avoir avec les 3 opus précedents celui ci.
_________________



Vector96
Connaisseur
#145093 Mario Kart : Double Dash !! Dim 24 Juin 2018 - 13:26

“Screw the rules i have money”
2652 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
YES !


_________________
NuageRouge
Membre redoutable
#145094 Mario Kart : Double Dash !! Dim 24 Juin 2018 - 13:52

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Ah, le fameux mode LAN auquel peu de monde a pu jouer à l'époque faute d'adptateur! :D
L'image sur l'arrière plan semble vraiment nette. C'est du à la qualité de la TV ou bien as-tu utilisé un adaptateur HD?
Vector96
Connaisseur
#145095 Mario Kart : Double Dash !! Dim 24 Juin 2018 - 14:03

“Screw the rules i have money”
2652 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Juste accessoire, le câble RGB de la Gamecube.
Mais j'ai un souci avec là. ça devient jaune plus tard.
_________________
Pargonis
Membre redoutable
#145097 Mario Kart : Double Dash !! Dim 24 Juin 2018 - 14:32

541 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Tu concrétise un de mes petits reve de jeunesse, jamais eu l'occasion de tester moi même. Merci pour ça ;)
Vector96
Connaisseur
#145098 Mario Kart : Double Dash !! Dim 24 Juin 2018 - 14:52

“Screw the rules i have money”
2652 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Il n'y a pas de quoi. ;)
Ce setup va être bien utilisé pour des événements autour d'où je suis.
_________________
Pargonis
Membre redoutable
#145100 Mario Kart : Double Dash !! Dim 24 Juin 2018 - 15:00

541 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
On peut connecter combien de consoles en tout ?
Jusqu'à 16 joueurs de mémoire, non (2 par kart) ?
NuageRouge
Membre redoutable
#145103 Mario Kart : Double Dash !! Dim 24 Juin 2018 - 16:20

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Il me semble qu'on ne peut connecter que 2 consoles soit 8 joueurs.

Du coup, j'en profite pour poser des questions sur la qualité d'image. Pour améliorer le rendu image de sa GC, est-il préférable d'investir dans un câble RGB ou dans un adaptateur HD? Les cable RGB officiels étant difficilement trouvables et souvent hors de prix, investir dans des câbles d'autres marques souvent à moins de 10€ est-il intéressant?
Vector96
Connaisseur
#145107 Mario Kart : Double Dash !! Dim 24 Juin 2018 - 18:16 (modifié)

“Screw the rules i have money”
2652 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Les possibilités sont multiples, surtout avec un concentrateur, de 2 à 8 consoles pour (en effet) aller jusqu'à 16 joueurs.

https://youtu.be/IPr32sbZcTc

Le câble RGB que j'ai, a été trouvé en vide grenier à un prix de vide grenier. Je n'ai jamais eu occasion actuellement de voir le rendu avec un adaptateur HD, j'ignore si il a autant d'écart entre le câble de base de la console et celui d'un RGB.
Si le rendu de base est si dérangeant pour toi, autant commencer avec un adaptateur HD.
_________________
Nolco
Membre sympathique
#158923 Mario Kart : Double Dash !! Dim 6 Juin 2021 - 13:07

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Je suis content, j'ai eu l'occasion de jouer en 2 contre 2 aujourd'hui. Quand le pilote dérape, c'est le lanceur qui génère le mini turbo. On peut voler les objets avec le lanceur qui tape sur les côtés, et le départ Turbo peut être doublé. :gni: On a appris à changer de pilote à l'approche d'une caisse pour avoir deux objets en poche.
Vector96
Connaisseur
#158932 Mario Kart : Double Dash !! Lun 7 Juin 2021 - 13:42

“Screw the rules i have money”
2652 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Nolco a écrit:
Je suis content, j'ai eu l'occasion de jouer en 2 contre 2 aujourd'hui. Quand le pilote dérape, c'est le lanceur qui génère le mini turbo. On peut voler les objets avec le lanceur qui tape sur les côtés, et le départ Turbo peut être doublé. :gni: On a appris à changer de pilote à l'approche d'une caisse pour avoir deux objets en poche.


Il y a tellement de possibilité dans cet opus, c'est toujours incroyable. :noel:

J'ai trouvé deux autres Adaptateur Haut Débit. :ahahah:
Faut vraiment que je trouve 1 concentrateur (hub) (ex : concentrateur 10 Base-T, concentrateur réseau 10 MBit) ou Commutateur (switch) avec plusieurs autres câbles réseaux 10 Base-T droit avec connecteur RJ45.

Personne a les références en questions adaptés ou je continue seul ce fil rouge ?

https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-GameCube/Installation-et-connexion/Connexions-LAN/Connexions-connexion-LAN-avec-au-moins-deux-consoles/Connexions-connexion-LAN-avec-au-moins-deux-consoles-619305.html
_________________
Mario Kart : Double Dash !!
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Gamecube
Sauter vers: