Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats Quel jeu du mois avez-vous préféré?

Quel jeu du mois avez-vous préféré?

Fate
Membre incroyable
#65815 Quel jeu du mois avez-vous préféré? Lun 20 Aoû 2012 - 19:52 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Quel a été votre meilleure découverte lors de ces JDM? Quel jeu avez-vous préféré? Vous pouvez tout à fait faire un classement, et bien sûr si vous en avez fait qu'un seul, je ne dirais pas que vous êtes qualifiés pour répondre à ce sondage :noel:
Chasuke
Membre incroyable
#65822 Quel jeu du mois avez-vous préféré? Lun 20 Aoû 2012 - 20:18 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Bon... Alors il est vrai que je ne les ai pas tous fait mais j'avais déjà joué à certains auparavant donc.... Sur tous, j'ai joué à 5 jeux.... Et j'ai voté Orange Salvifique, encore une fois, à cause de ce côté découverte/scénario/choix des musiques. C'est vraiment du très bon niveau malgrè de gros défauts. Il y a bien sûr Super Métroïd, Minish Cap qui sont d'énormes jeux mais je préfère voter pour mon coup de coeur.
_________________
Pixel
Membre remarquable
#65823 Quel jeu du mois avez-vous préféré? Lun 20 Aoû 2012 - 20:25 (modifié)

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
De même que Sasuké, j'ai voté Orange Salvifique pour le Scénario, les Musiques, l'Ambiance malgré Zelda Minish Cap et Super Metroid qui sont excellents, Orange Salvifique était une belle découverte, ce qui est le but d'un JDM, la découverte !
Chris Duran
Membre remarquable
#65830 Quel jeu du mois avez-vous préféré? Lun 20 Aoû 2012 - 21:37

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bon j'ai pu jouer qu'a quatre dans ce tas c'est Super metroid,l'orange salvifique,Aladdin et le zelda.
A cause de problèmes par rapport au mon ordi j'ai pu n'en finir qu'un : Aladin
Et il m'a laisser une très bonne impression en plus :sisi: et c'est mon premier jeu "ancien" que je finit :sisi:
Donc je vote pour lui :oui:
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Spyounet
Admin indispensable
#65835 Quel jeu du mois avez-vous préféré? Lun 20 Aoû 2012 - 23:04 (modifié)

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je votes Super Metroid, même pas besoin de commenté tellement ce jeu est bon :noel:

J'ai pas jouer à Orange Salvafique, vous avez l'air de l'apprécier. Dès que je récup mon PC Fix je m'y met :oui:
_________________
New-disco
Membre important
#65845 Quel jeu du mois avez-vous préféré? Mar 21 Aoû 2012 - 04:35 (modifié)

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'ai voté pour Orange salvique car c'est le seul qui m'a réellement surpris (je me doutais du potentiel des autres). Alors c’est là que le JDM prend toute sa dimension est nous surprend avec des jeux sortis d'on ne sait où. Encore merci à celui qui me l'avait fait découvrir.
Lou
Membre redoutable
#65860 Quel jeu du mois avez-vous préféré? Mar 21 Aoû 2012 - 12:40 (modifié)

“Allons-y !!”
553 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
+1 Orange Salvifique

Même si on peut pas vraiment de qualifier de "jeu" c'est sans doute le JDM qui m'a le plus agréablement surpris.
Fate
Membre incroyable
#65866 Quel jeu du mois avez-vous préféré? Mar 21 Aoû 2012 - 13:03 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Sans hésiter Terranigma ou Orange Salvifique, ayant fini presque tout les JDM, excepté Super Metroid et Aladdin, Je peux dire que ce sont ces deux jeux là qui m'ont le plus surpris. Je vais également voter Orange Salvifique même si j'ai trouvé Terranigma tout aussi bon.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#65958 Quel jeu du mois avez-vous préféré? Ven 24 Aoû 2012 - 12:19 (modifié)

“Pouet”
21137 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'ai voté Terranigma, et je m'étonne d'être le seul :noel:
Très beau jeu, qui reprend le meilleur de la série Gaia et jette les défauts. La difficulté est bien au rendez-vous (et tant mieux), et ce qui marque le plus c'est son ambiance, limite malsaine et glauque par moments. On ressent à plusieurs moments, du dégout, de l’écœurement, non pas parce que le jeu est mal fait, mais parce qu'il a envi de nous faire ressentir ça. Après sinon, on compense avec des musiques sublimes et un gameplay simple mais efficace (bien que je trouverai toujours la boite menu affreusement chiante). Faut que je le termine, mais en ce moment c'est difficile car je suis bloqué à un boss et j'ai trop la flemme de m'y replonger...

Après, bien sur, je préfère de loin Super Metroid, qui est pour moi le meilleur jeu de plate-forme/exploration de tous les temps. Mais c'est pas une découverte pour moi, ce jeu je l'ai déjà fini et refini pas mal de fois xD Voilà pourquoi j'ai opté pour Terra.
_________________
Quel jeu du mois avez-vous préféré?
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: