Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tournois & Parties online [speed Game] Nuzlocke challenge !

[speed Game] Nuzlocke challenge !

Chris Duran
Membre remarquable
#65505 [speed Game] Nuzlocke challenge ! Mer 15 Aoû 2012 - 18:11 (modifié)

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
    SPEED GAME




Voila,un nouveau concept pour le fofo : le speed game !
Le but ? Finir un jeu le plus rapidement possible parfois avec quelques regles pour plus de challenge !
Vu que c'est assez long de faire un jeu je pense laisser un bon moment entre chaque speed game,presque un mois au moins.Les jeux seront géneralement des jeux disponibles sur émulateurs ou que de nombreux membres possèdent.
Pour la première édition je propose donc le nuzlocke challenge ! Qu'est ce que le Nuzlocke challenge ? C'est Pokémon mais en un peu plus hardcore,deux regles sont obligatoires :

-Ne capturer que le premier pokémon rencontré dans une zone.
-Si un de vos pokémons meurt il faut le relacher ou le stocker sur le PC pendant toute la partie.

Vous pouvez bien sur vous rajouter vos propres regles si l'envie vous dit mais ne vous éttonez pas d'être désavantagé !
Chaque formulaire d'inscription se fait ainsi :

Pseudo :
Version utilisé :
Regles ajoutées :


Voila alors pour moi :

Pseudo : Chris Duran
version utilisée : Rouge feu et vert feuille
regles ajoutées : la premiere regle du Nuzlocke challenge n'est pas en vigueur pour les pokémons femelles !
Je n'ai le droit qu'a un seul pokémon de chaque type et aucun des types suivants : psy,tenebre,poison et insecte.


je noterait chaque participant ici :sisi: :

Pseudo : Master Cake
Version utilisée : Pokémon Noir 2
Regles ajoutées : J'ai le droit de capturer un pokémon chromatique si jamais j'en croise un par hasard
Si tous mes pokémon sont KO, je dois me débarrasser de celui qui a le plus haut niveau.










Cimetiere des Pokémons de nos vaillants dresseur : (veuilliez pleurez la mort pokémon sur le topic et n'hésitez pas a nous raconter votre avancement dans l'aventure ! )
-
-
-
-
-
-
-


Le concours commencera le 20 Aout ! (même jour que mon tournoi SSBB,coincidence ? :noel: )
Bonne chance a tous et a toutes ;) INTERDIT DE COMMENCER AVANT CETTE DATE !
A la fin du jeu un screen sera demandé pour voir combien de temps vous avez mis a finir le jeu (votre nombre d'heure de jeu est marqué quand vous voulez sélectionner un fichier) et de votre équipe pokémon pour voir si vous avez pas tricher.Je fais confiance aux participants pour ne pas tricher,je pense que si je découvre un cas de tricherie y'aura des avertos qui voleront :hap:
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Fond Blanc
Membre remarquable
#65506 [speed Game] Nuzlocke challenge ! Mer 15 Aoû 2012 - 18:14

1344 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Pseudo : Master Cake
Version utilisé : Pokémon noir 2
Regles ajoutées : J'ai le droit de capturer un pokémon chromatique si jamais j'en croise un par hasard
Si tous mes pokémon sont KO, je dois me débarrasser de celui qui a le plus haut niveau

Juste une question, si tous nos pokémon meurent, on est automatiquement disqualifié ? :sisi:
Chris Duran
Membre remarquable
#65507 [speed Game] Nuzlocke challenge ! Mer 15 Aoû 2012 - 18:16

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Non le cake,tu recomenceras au centre pokémon le plus proche pour éviter que ca soit trop hardcore :sisi:
Sinon ta règle n'est pas valide parcequ'elle te rajoute pas de challenge,limite elle en enleve alors a moins d'en rajouter une autre elle est pas valide :sisi: (je me rend compte que c'est pareil pour la mienne alors je go modifier :hap: )
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Chris Duran
Membre remarquable
#65594 [speed Game] Nuzlocke challenge ! Jeu 16 Aoû 2012 - 22:55

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'aimerait bien qu'il y'ait au moins trois participants pour que ça ait un intérêt ;)
La deux c'est vraiment trop peu.N'hésitez donc pas a vous inscrire ;)
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Chris Duran
Membre remarquable
#65789 [speed Game] Nuzlocke challenge ! Lun 20 Aoû 2012 - 12:02

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Pas la peine de commencer le Cake puisque nous sommes seulement 2,ca serait bien que UNE personne de plus s'inscrive au moins pour pouvoir commencer.....
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
[speed Game] Nuzlocke challenge !
Index du forum :: Evenements :: Tournois & Parties online
Sauter vers: