Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats Les nuits blanches...

Les nuits blanches...

tubba blubba
Membre sympathique
#63748 Les nuits blanches... Mar 24 Juil 2012 - 13:33

“ennuyé”
187 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Alors que pensez-vous des nuits blanches?
Personellement je les trouves pas mal, et je trouve que ça fait un défi de pas dormir, je l'ai fait une seule fois et je vous jure que j'ai fait une grasse matinée comme pas possible.
Et vous, vous l'avez fait ou pas?

Le sondage durera 30 Jours
Choix multiple et annulation du vote autorisés.
Delta
Membre incroyable
#63754 Les nuits blanches... Mar 24 Juil 2012 - 15:49

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bof, j'ai joué à Inazuma Eleven toute la nuit, j'ai lu des comics et j'ai regardé la Tv puis il était 7H je me suis dit que j'avais faim donc j'me suis fait un oeuf à la coque après il était 9 Heure et ma mère part travailler, je dois y aller aussi car je dois aller chez ma soeur pour garder mes neveux. Bref, j'ai pas dormi et j'ai souffert pour ma journée...

Non mais se que je veux dire c'est si on a envie de dormir, on dort après si t'es avec des potes là c'est pas pareille au contraire mais si c'est juste pour te faire "un défi" je pense que tu passes plus pour un clown sans tre vulgaire. Si on fait une nuit blanche se n'est pas pour rien faire surtout si c'est pour dormir toute la journée le lendemain.

_________________

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#64298 Les nuits blanches... Jeu 2 Aoû 2012 - 12:08

“Pouet”
21135 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Les nuits blanches à plusieurs, c'est cool. Sinon y a + de défauts que de qualité xD
Ca décale ton rythme de sommeil, tu perds une journée le lendemain et tu te ressens encore plus creuvé qu'avant :sisi:
_________________
New-disco
Membre important
#64303 Les nuits blanches... Jeu 2 Aoû 2012 - 12:20

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ou pas, moi je me sens encore plus en forme et en plus tu ne perds pas d'heure pour bosser ou t'amuser donc c'est tout bénéf' xD
Pixel
Membre remarquable
#64308 Les nuits blanches... Jeu 2 Aoû 2012 - 12:33 (modifié)

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Comme Delta et DB l'ont dit les nuits blanches avec des amis c'est sympa... Seul bah... Ca peut être sympa mais chiant car le lendemain à par dormir... Perso je fais pas exprès de faire des nuits blanches, c'est juste que j'arrive pas à dormir, donc j'en profite pour jouer aux JV XD
Les nuits blanches...
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: