Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Astuces & Solutions Super Smash Bros Brawl, les codecs de Snake

Super Smash Bros Brawl, les codecs de Snake

kurosekai
Membre important
#63737 Super Smash Bros Brawl, les codecs de Snake Mar 24 Juil 2012 - 11:45 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Ce n'est peut être pas nouveaux pour vous, mais Snake a nombre de conversations cachés concernant chaque personnage du jeu dans Smash Bros Brawl. Pour les entendre, il faudra sélectionner son stage Shadow Moses et marteler le bas de votre croix directionnelle. A la manière des conversations avec l'équipage de Starfox, d'ailleur certaines d'entre elles sont bien comique. Je vous laisse le tout ci-dessous en vidéo en anglais.


_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Delta
Membre incroyable
#63746 Super Smash Bros Brawl, les codecs de Snake Mar 24 Juil 2012 - 13:29

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'avais déjà mit la vidéo avec les Easter Eggs ici : http://www.generation-nintendo.com/t5495-le-sujet-de-easter-eggs-de-jeux-videos

J'adore le moment avec Samus xD
_________________

Valentin7581
Membre réactif
#63846 Super Smash Bros Brawl, les codecs de Snake Jeu 26 Juil 2012 - 21:34

57 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Moi mon préféré c'est celui avec Luigi, oh que j'explose de rire dans cette discussion!
Super Smash Bros Brawl, les codecs de Snake
Index du forum :: Forums Nintendo :: Astuces & Solutions
Sauter vers: