Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats Je suis le seul a detester julien tellouck de game one ?

Je suis le seul a detester julien tellouck de game one ?

Linkoskill
Membre débutant
#63586 Je suis le seul a detester julien tellouck de game one ? Dim 22 Juil 2012 - 17:02

12 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Alors voila depuis longtemps je constate que les chaines de televisons ne parlent en general
mal de nous :roll: mais la game one c'est de pire en pire :x mais le plus pire c'est les animateurs..
quoi a part marcus que je plussoit le reste c'est du chiké voila quoi je voudrais vos impressions face a cet "chaine de jeux videos" :lol:
Spyounet
Admin indispensable
#63590 Je suis le seul a detester julien tellouck de game one ? Dim 22 Juil 2012 - 17:06

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Game One c'était mieux avant, beaucoup mieux :oui:

Un vrai JT :bave: Level One :bave:

Marcus :bave:

Beaucoup mieux avant :(
_________________
Delta
Membre incroyable
#63593 Je suis le seul a detester julien tellouck de game one ? Dim 22 Juil 2012 - 17:21

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Game One à l'époque des Level One et quand il passait Saint Seiya et Saiyuki :oui: . A la place Naruto et DBZ Kai :pleure: .

Ba sinon je vois pas pourquoi on le détesterait, il fait son boulot et il le fait bien xD. Après c'est peut tre de la jalousie que tu dois ressentir au plus profond de toi :sisi: .
_________________

Linkoskill
Membre débutant
#63594 Je suis le seul a detester julien tellouck de game one ? Dim 22 Juil 2012 - 17:26

12 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Jaloux ? d'un gars qui caresse son ipad toutes les 2 minutes et qui met des tshirts de kikkoos ? non je ne croit pas..mais le gars n'a rien avoir avec les jeux videos serieux.. :evil:
Spyounet
Admin indispensable
#63595 Je suis le seul a detester julien tellouck de game one ? Dim 22 Juil 2012 - 17:32

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'avoue que Julien vie un peu dans une grotte niveau des jeux, c'est plutt téléphone et gadget high-tech son truc :hap:
_________________
Nano
Membre débutant
#65345 Je suis le seul a detester julien tellouck de game one ? Lun 13 Aoû 2012 - 17:29

25 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
bah on se lasse de game one
y a trop de rediff'

sinon Julien Tellouck, son boulot est correct
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#164112 Je suis le seul a detester julien tellouck de game one ? Ven 14 Juil 2023 - 18:28 (modifié)

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre


Punky a sorti une belle video historique de la chaine Game One, du coup je déterre ce topic de 2012 au titre assez marrant :rire2:

Ca vaut quoi Game One maintenant ? J'ai vu que Marcus était revenu ??
Je me souviens regarder cette chaine chez un ami d'époque qui pouvait se la payer, j'aimais en particulier les séquences AMV JV, ca m'en mettait plein les yeux et a bien contribué à mon envie de m'évader dans ces mondes :sisi:

La chaine est toujours payante ? Dispo où ?
_________________
Vector96
Connaisseur
#164134 Je suis le seul a detester julien tellouck de game one ? Jeu 20 Juil 2023 - 09:30

“Screw the rules i have money”
2657 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Plein de question visiblement. :freddy:

Pas mal d'info que j'ignorai sur la chaîne, pourtant j'ai beaucoup regardé à l'époque vers 2002-3 et plus tard (mais pas tout niveau rubrique).

Aujourd'hui qu'es ce que ça faut... je vous laisses juger.
Je n'avait pas fait gaffe qui était partie puis revenue Marcus.
Elle est payante oui, j'ai via Canal +.

Pour la partie AMV JV : j'ai trouvé cette chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/@GameOneMusicHD
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#164146 Je suis le seul a detester julien tellouck de game one ? Ven 21 Juil 2023 - 15:51

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Merci pour le lien, il y a tout dessus ? Dans mes souvenirs y avait plus de vidéos Nintendo que ça
_________________
Vector96
Connaisseur
#164158 Je suis le seul a detester julien tellouck de game one ? Lun 24 Juil 2023 - 11:56

“Screw the rules i have money”
2657 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Dragon-blue a écrit:
Merci pour le lien, il y a tout dessus ? Dans mes souvenirs y avait plus de vidéos Nintendo que ça

Pas trouvé + actuellement. :poke:
_________________
NintenZura
Membre sympathique
#164192 Je suis le seul a detester julien tellouck de game one ? Ven 28 Juil 2023 - 13:42

“woomy!”
212 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
C'est marrant de lire ce topic qui date pile de la période où je regardais Game One haha. Au vu de ce que Punky a dit je suis tombée pile sur le moment de "renaissance" de Game One, car Marcus était déjà de retour à ce moment là ! J'ai regardée la chaine pendant mes années collèges, surtout 2011 - 2012 après m'être lassée de Canal J qui rediffusait en boucle Titeuf, et franchement voir cette chaine à ce moment là c'était assez important pour moi ! Les Retro Game One de Marcus m'ont encore + motivée à en apprendre plus sur le medium, le JT m'a fait m'intéresser à l'actualité jeux vidéo au delà de la Chaine Nintendo sur la Wii haha, et surtout le plus important...

Delta a écrit:
Game One à l'époque des Level One et quand il passait Saint Seiya et Saiyuki :oui: . A la place Naruto et DBZ Kai :pleure: .
Eh bah c'est que la diffusion de Naruto et DBZ Kai m'ont fait proprement découvrir les anime, et c'est probablement la plus grosse influence que cette chaine a eu sur moi. Je suivais assidument Naruto tout en redécouvrant Dragon Ball (que j'avais suivi sur MCM des années avant), et quand Game One avait atteint la fin du doublage français j'ai eu à télécharger les épisodes moi-même, et binge tout ça ça m'a ensuite motivé à voir Bleach, One Piece, Fairy Tail... Et maintenant c'est une de mes passions :)

C'est la dernière chaine de télé que j'ai regardé avant de juste arrêter la télé, et je suis vraiment contente d'être tombée dessus pendant cette période là.
_________________
Je suis le seul a detester julien tellouck de game one ?
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: