Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats Quand vous partez en vacances, votre destination de prédilection est...

Quand vous partez en vacances, votre destination de prédilection est...

Descole59
Membre important
#63346 Quand vous partez en vacances, votre destination de prédilection... Jeu 19 Juil 2012 - 20:06

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
tant donné qu'en est en mi juillet et que certains ne sont pas (encore) partis en vacances, j'aimerai savoir o vont généralement les membres de GN.

Personnellement je vais tout le temps à la montagne. Au moins je ne perds pas mon temps à rien faire sur une plage bondée de monde.
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Chris Duran
Membre remarquable
#63347 Quand vous partez en vacances, votre destination de prédilection... Jeu 19 Juil 2012 - 20:12

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je pars parfois un ou deux après midis a la mer,histoire de nager un peu et faire bronzette :sisi:
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Chasuke
Membre incroyable
#63348 Quand vous partez en vacances, votre destination de prédilection... Jeu 19 Juil 2012 - 20:15

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Moi, en hiver ou en été, c'est principalement la mer o l'on peut se reposer et faire du sport en mme temps! Et puis, sous le soleil, en écoutant de la bonne musique, c'est parfait comme situation pour écrire, pour moi!
_________________
Fond Blanc
Membre remarquable
#63349 Quand vous partez en vacances, votre destination de prédilection... Jeu 19 Juil 2012 - 20:24

1344 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
J'ai beau ne pas aimer la mer, c'est toujours là que je vais :sisi:

Mme si j'y suis pas allé l'an dernier :daser2:
Delta
Membre incroyable
#63357 Quand vous partez en vacances, votre destination de prédilection... Jeu 19 Juil 2012 - 21:21

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je vais surtout à la montagne car je n'aime pas trop la plage... (Sinon j'ai une piscine) Par contre je vais souvent au bord de plage pour faire un tour de bateau, respirer "l'aire marin" et manger de bon fruits de mer frais :oui: .
_________________

New-disco
Membre important
#63359 Quand vous partez en vacances, votre destination de prédilection... Jeu 19 Juil 2012 - 22:02

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Et bien moi c'est le contraire que Master Cake, bien que je n'aime pas aller à la montagne en été, je vais tout le temps là bas. On crèves de chaud. Mais par chance cet année c'était la mer :sisi: C'est beaucoup mieux quand mme je trouve :sisi:
Lou
Membre redoutable
#63369 Quand vous partez en vacances, votre destination de prédilection... Ven 20 Juil 2012 - 00:38

“Allons-y !!”
553 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Choix difficile pour moi... Pour moi mes vacances idéales c'est dans un pays étranger,aller de ville en ville, découvrir des nouvelles cultures, rencontrer des nouvelles personnes etc.

Mais pour vraiment répondre au sondage, je vais jamais à la montagne que ce soit en hiver ou en été, donc c'est la plage.
J'adore la plage mais étant limite hyper active je me dois de bouger régulièrement...
Mais grce à la plage je peux faire l'activité que j'adore : le jet ski ??

Quand vous partez en vacances, votre destination de prédilection est...
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: