Logo Génération Nintendo

Pullblox Zone

Chasuke
Membre incroyable
#62223 Pullblox Zone Mer 4 Juil 2012 - 23:35

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Alors voilà, j'ai eu une idée et voici un endroit consacré aux joueurs de Pullblox, disponible dans le Nintendo Eshop, o l'on pourra s'échanger quelques unes de vos créations par les QR codes. Enfin bref, passons... Pour avoir une image de votre Pullblox et de son code, c'est simple. Une fois votre niveau achevé (et réussi), appuyez sur le bouton avec le QR code et sauvegardez l'image sur votre carte SD. Après, c'est simple, retirez la carte SD de votre console et insérez-la dans votre ordinateur, ouvrez le dossier et cherchez, normalement, dans DCIM puis dans le dossier le plus récent et recherchez vos images. Hébergez-les et montrez-nous vos Pullblox les plus hards ou les plus beaux! Et n'oubliez pas de lire les codes afin que vous puissiez résoudre ces niveaux! Je commence par en mettre trois, selon leur niveau de difficulté!

[spoiler:s2z1x85u]Image[/spoiler:s2z1x85u]
[spoiler:s2z1x85u]Image[/spoiler:s2z1x85u]
[spoiler:s2z1x85u]Image[/spoiler:s2z1x85u]

A vous de nous montrer vos oeuvres et n'hésitez pas à donner vos avis!
_________________
New-disco
Membre important
#62226 Pullblox Zone Jeu 5 Juil 2012 - 02:37

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Grrrrrrrrrrrrr, j'aimerais trop avoir ce jeu et pouvoir faire tes créas !
M'enfin bon, mes parents veulent pas par carte bleu sur ma 3DS. Je vais devoir attendre jusqu'à mes 18 ans xD

En tout cas, ton "vieux de Zelda" est très réussi.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#62356 Pullblox Zone Sam 7 Juil 2012 - 17:03

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Excellent !! J'ai le jeu, donc dès que j'en aurai l'occasion je mettrai les miens et jessaierai les tiens !
_________________
Pullblox Zone
Index du forum :: Evenements :: Tournois & Parties online
Sauter vers: