Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Videotest] Kirby Mouse Attack

[Videotest] Kirby Mouse Attack

JMJjojo3003
Membre débutant
#61847 [Videotest] Kirby Mouse Attack Dim 1 Juil 2012 - 01:00 (modifié)

30 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
le voila enfin : mon test sur se jeu kirby qui ma fait retomber en enfance je vous retient pas plus longtemps place au vidéotest


Delta
Membre incroyable
#61876 [Videotest] Kirby Mouse Attack Dim 1 Juil 2012 - 10:47 (modifié)

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je vais te donner quelques conseils pour tes vidéos, ne prend pas ça pour des insultes hein ? x)

Donc il faudrait que tu filmes avec un autre logiciel que se que tu as, je te conseils Fraps ou Camstasia que tu pourras cracké facilement grâce à la magie de google.
Il faudrait juste enregistré l'écran du jeu et pas les bandes noirs et la bande de windows en haut, ton micro est un micro interne non ? Parce qu'on entend parfois des bruits de fonds.

Pour le test, le graphisme est le même que celui depuis The amazing Mirror, j'aurais présenté les mini-jeux en fin de vidéo pour montrer que ça rajoute de la durée de vie mais c'est pas grâve :neol: . En se qui concerne Mass Attack il n'y a pas le systéme de porte aussi, les peintures pour que Kirby change de couleurs sont là depuis Amazing mirror aussi xD...

Quand on a le pouvoir épée c'est inspiré de Link :neol: , bonnet vert :oui: . Pour la difficulté je ne suis pas d'accord, les boss sont autant difficile que dans les anciens Kirby peut être qu'ils sont justement même moins fort que dans les anciens Kirby justement ! Le Kirby ou l'on se perd le plus c'est dans Amazing mirror car il faut être stratégique avec les pouvoirs pour passer d'un monde à l'autre.
Le jeu peut facilement se terminer en 4 heures et le mode multijoueurs ? :neol:

Bref sinon c'était intéressant juste encore une chose ! C'est Mouse Attack :neol:
_________________

JMJjojo3003
Membre débutant
#61884 [Videotest] Kirby Mouse Attack Dim 1 Juil 2012 - 11:24 (modifié)

30 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
merci pour tes conseils ça va m'être utile je sens ;)
New-disco
Membre important
#61902 [Videotest] Kirby Mouse Attack Dim 1 Juil 2012 - 13:49

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Pas mal du tout :)

Déja le très bon point, c'est que tu parais à l'aise devant la vidéo et ça c'est un plus !
Le logiciel que tu utilise est un virus :noel: C'est pas pour t'inquiéter mais je crois qu'il avait grillé l'ordi d'un pote. Et puis le message qui revient en plein milieu de la vidéo, c'est à changer.

N'oublie pas de préciser que c'est une Vidéo- Test dans le titre et mets le bien en majuscule. ( Je le fait à ta place pour cette fois ;)

J'espère que tu vas continuer pour t'améliorer, ce test m'a bien plus en tout cas, bravo !
[Videotest] Kirby Mouse Attack
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: