Logo Génération Nintendo
Accueil Forum N64 Tonic Trouble
Miniature

Tonic Trouble

Tonic Trouble

Chasuke
Membre incroyable
#61842 Tonic Trouble Sam 30 Juin 2012 - 23:51 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Tonic Trouble


Support : Nintendo 64
Genre : Plates-formes 3D
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Classification : Pour tous publics
Multi : Non
Site : -

Date de sortie :
: 24 Octobre 1999
: 25 Août 1999
: //


Descriptif :
Dans Tonic Trouble, vous incarnez Ed, un extraterrestre paresseux et maladroit qui un beau jour, alors qu’il nettoie son vaisseau spatial, trouve une étrange canette de soda qu’il jette de suite dans l’espace après l’avoir goûté. Malheureusement, cette même canette se retrouve entre les mains du barbare Grögh qui va l’utiliser pour régner sur la Terre. Ed va donc devoir réparer son erreur en aidant le Doc et sa fille à rassembler les pièces d’une machine qui peut le conduire jusqu’au royaume de l’ennemi.
_________________
New-disco
Membre important
#61916 Tonic Trouble Dim 1 Juil 2012 - 14:40 (modifié)

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Tonic Trouble est un bon jeu. Les graphismes sont beau et l'humour est présent. Malgré la "légère ressemblance" avec Rayman 2 (Bon en même temps c'est Le même studio qui a pondu les 2 jeux), on passe un bon moment à jouer à ce jeu.Les musiques sont un peu répétitives mais elles sont assez bonne (pour la pluspar). Le scénario est...bien sans plus(En gros, Ed laisse tomber une canette magiques sur Terre, alors qu'ils nettoyait un vaisseau , et le méchantde l'histoire trouve la canette, la boit et a des pouvoirs diabolique... ouais je sais on a déjà vu mieux comme scénar' mais bon il reste au couleur du perso : assez déjanté) Le seul gros bémol de Tonic Trouble, c'est la caméra qui est un peu pénible à diriger et se bloque facilement. Donc Tonic Trouble est un jeu sympa à jouer, peut-être pas un jeu culte mais assez rigolo.
Chasuke
Membre incroyable
#61918 Tonic Trouble Dim 1 Juil 2012 - 14:52 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Tonic Trouble doit être le deuxième jeu auuquel j'ai joué de ma vie, et j'en ai gardé un souvenir pas mauvais même si certains bruitages m'ont traumatisé.  New-Disco a à peu près tout dit. L'humour est absurde (et j'aime ça), les graphismes sont beaux même si parfois avec certaines plateformes, ça devient galére. Les musiques, étonnamment, elles ne m'ont pas marqué.... Mais la caméra... Ah, cette caméra... J'ai bien failli ne jamais m'en remettre... Mais sinon, il n'y a pas d'autres grandes choses à dire.
_________________
Spy
Membre sympathique
#166660 Tonic Trouble Dim 24 Mar 2024 - 19:39

“Maniaque”
321 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
J'avais vu ses previews dans le Nintendo mag' de l'époque et j'avais envie d'y jouer mais je ne l'ai jamais eu entre les mains. Je n'ai pas non plus joué au Rayman de la GameCube.

De mémoire, le scénario était totalement tiré par les cheveux pour avoir des ennemis loufoques et assumés. Par contre, tantôt je vois ce jeu bien noté et d'autres fois non, en le comparant sans cesse à Rayman.

C'est aussi pour ça qu'un jour, il faudra que je mette la main dessus...
Tonic Trouble
Index du forum :: Jeux Nintendo :: N64
Sauter vers: