Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats Vous êtes intéressés par quoi ?

Vous êtes intéressés par quoi ?

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#59826 Vous êtes intéressés par quoi ? Lun 11 Juin 2012 - 20:00 (modifié)

“Pouet”
21135 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Vous êtes intéressés par quoi ? Oui, c'est la question que je vous pose, car des fois on se demande si vous vous en foutez pas un peu des sujets qu'on organise pour tout le monde. Vous êtes entièrement passif pour la plupart. Pourquoi ne pas vouloir participer ? Des fois je me dis que c'est peut être la faute à la communauté si on a pas de succès... J'essaie de remettre en question le Staff de nombreuses fois et je crois que j'ai tord, le principal fautif c'est la communauté, tout le monde y est impliqué.

Donc maintenant je vous propose de participer à élaborer la prochaine version du forum. Que vous voulez-vous y mettre en avant ? Quels sont vos intérêts ? Qu'aimerez vous voir apparaitre ? Tant de questions que je vous donne la possibilité de répondre, mais que personne y voit d’intérêt. C'est comme si je pouvais à l'instant créer un forum totalitaire avec une seule pensée directrice et tous les autres moutons me suivraient. Sauf que je ne veux pas de ça, c'est pourquoi je ne vous dis qu'une seule et unique chose : PARTICIPEZ.

Après, peut être que votre passivité reflète votre façon de vivre, et là c'est un peu plus grave.
Bref, j'attends des réponses ^^
_________________
Chapelier Fou
Membre sympathique
#59828 Vous êtes intéressés par quoi ? Lun 11 Juin 2012 - 20:14

262 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Mais on s'en fout pas du tout ! On lis, et on passe à la suite. On regarde les news, mme si on ne répond pas, on sintéresse ! (enfin je dis ça parce que je pense que c'est ce que pense les autres).

Moi, personnellement, il y a des sujet qui ne m'intéressent pas. Mais d'autre o je suis tout les jours dessus ! Je souhaite la bienvenue au nouveaux, je lis les rumeurs sur les prochain jeux 3DS, mais cela ne veut pas dire que je ne lis pas tout les messages écrit sur les autres sujets.

Enfin bref, ne t'inquiète pas, il y aura TOUJOURS des membres pour participer.
New-disco
Membre important
#59834 Vous êtes intéressés par quoi ? Lun 11 Juin 2012 - 20:29

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Oui mais ces membres qui participent toujours, demande seulement une réponse. Mme si tu lis une news, répond-y, donne tes impressions, sinon ce n'est plus un forum mais un site, or ici, c'est le forum.


Chapelier Fou
Membre sympathique
#59845 Vous êtes intéressés par quoi ? Lun 11 Juin 2012 - 20:41

262 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Là j'ai du mal à comprendre ... :psyko:
Flav
Membre remarquable
#59853 Vous êtes intéressés par quoi ? Lun 11 Juin 2012 - 21:22

1126 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Perso moi je participe constamment au forum ,je suis rarement dans le top 5 des posteur du mois ,cependant cela doit bien faire 1 an et demi que je suis sur le forum et j'y participe(je viens d'ailleurs aujourd'hui mme de dépasser les 800 messages).

Perso j'avais pensé personnellement à créer un sous-forum (entraide scolaire),par contre pour éviter que ce sujetcoule faudrait faire un sondage :sisi: .
Spyounet
Admin indispensable
#59857 Vous êtes intéressés par quoi ? Lun 11 Juin 2012 - 22:00

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je dois avouez pour tout ce qui est concours et autre je suis assez absent, je dois avoir peur déranger ou de ne pas m'en sentir vu que dans les blind test nintendo ben je n'ai pas trop jouer a pas mal de saga.

Donc je penses me mettre a fond sur les jeux de big N prochainement :sisi:
_________________
Demonking
Membre important
#59864 Vous êtes intéressés par quoi ? Lun 11 Juin 2012 - 22:26

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Pour ma part, j'avoue ne pas beaucoup répondre aux news car soit le jeu ne m'intéresse pas soit parce que je ne sais pas trop quoi dire. Je dois bien avouer qu'il y a aussi une bonne dose de flemmardise.
Mais je vais essayer de changer tout ça pendant les vacances.
Je ne réponds quasiment jamais aux walkthrough car je trouve ça trop long et si je me mets à en regarder un, je m'ennuie au bout de 15-20 minutes.
Mais, ça je n'y peux pas grand chose.

Après pour ce qui est du reste, j'essaie de faire mon possible, ce qui n'est pas suffisant en l'occurence :sisi:

Enfin, ce qui est sr, c'est que le staff n'a pas à porter cette responsabilité de léchec tout seul mais qu'il est d en grande partie aux membres.
Alors, les gars on se remet un grand coup de pompe dans le cul et on repart sur de bonnes bases :oui:
Vous êtes intéressés par quoi ?
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: