Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Diablo III : Eternal Collection

Diablo III : Eternal Collection

snake76
Membre réactif
#155188 Diablo III : Eternal Collection Mar 14 Avr 2020 - 12:48

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour à toutes et tous...

Voila j'ai profité d'une promo pour acquérir Diablo III à moitié pris sur le Nintendo e-shop, mais bien sur une fois le jeu téléchargé il n' y a aucune doc avec, et il est assez lourd à gérer au début. Surtout que je suis accro à Zelda (c'est pour ça que j'ai voulu changer de monde, et prendre un monde différent de Zelda).

Je suis à la recherche de personne ayant une bonne expérience de Diablo pour m'aider à bien prendre le jeu en main et quelques conseils seront les bienvenus !!!

Merci d'avance pour votre participation !!!
snake76
Membre réactif
#155202 Diablo III : Eternal Collection Mer 15 Avr 2020 - 10:44

“Toujours cool !!!”
59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Eh ben on peut pas dire qu'il y a beaucoup de monde..
Personne n'a joué à Diablo III ??
manchot1er
Habitué
#155204 Diablo III : Eternal Collection Mer 15 Avr 2020 - 12:49

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Perso, je n'ai pas le jeu, je ne pourrais donc pas t'aider dans ton avancé. Après, tout ce qu'il y a à savoir de base sur la saga Diablo, c'est que ce sont des jeux qui repose essentiellement sur le principe du Hack'N Slash, c'est à dire que tu va devoir parcourir des salles générés aléatoirement et faire de nombreux aller-retours entre-temps pour acheter de meilleures ressources et équipements qui te permettent de devenir plus fort et de mieux progresser dans les salles.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Titou-kun
Membre redoutable
#155206 Diablo III : Eternal Collection Mer 15 Avr 2020 - 15:58 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Alors @snake76, permets-moi s'il te plait de te faire passer un message que j'espère tu ne prendras pas mal mais... il est INUTILE d'insister si tu vois qu'il n'y a aucune réponse à ta requête. Ce n'est pas en faisant du forcing que tu vas réussir à réunir de potentiels partenaires de jeu. Et oui c'est comme ça et pas autrement. D'ailleurs il est utile de rappeler que le double post est IN-TER-DIT (sauf en cas de motif qui le justifie.), surtout pour quémander à ce point.

Laisses le temps faire. Sinon comment penses-tu trouver des camarades de jeu ?

A bon entendeur. :sisi:

_________________
Diablo III : Eternal Collection
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: