Heroes of Ruin
|
|
![]() “Pouet” 21612 messages Inscrit en 2008 |
![]() Heroes of Ruin a été annoncé il y a pas mal de temps, mais vu que personne en avait fait la news, j'en profite ! C'est un Action-RPG développé et édité par Square-Enix, qui sortira en France le 15 Juin prochain. Heroes of Ruin met avant tout l'accent sur son mode multijoueur jusqu'à quatre en local et en ligne. Il y aura possibilité d'utiliser le chat vocal et quitter ou rejoindre une partie à tout moment. Site officiel : www.heroesofruin.com _________________ ![]() |
Trailer de l'E3 2012 pour Heroes of Ruins :
_________________ ![]() |
![]() “Come -back !” 2863 messages Inscrit en 2008 |
Heroes of Ruin
![]() Support : 3DS Genre : Action RPG Éditeur : Square Enix Développeur : N-Space Classification : Déconseillé aux - de 12 ans Multi : 1 à 4 Joueurs Site : https://www.nintendo.fr/Jeux/J... Date de sortie : ![]() ![]() ![]() Descriptif : Heroes of Ruin est un action-RPG sur 3DS vous permettant de prendre le contrôle d’un groupe de 4 mercenaires. Ces derniers se rendent dans la cité de Nexus où le seigneur Ataraxis est frappé par une malédiction mortelle. En échange de récompenses démesurées, nos héros décident de partir à la recherche d’un remède magique. Quatre classes bien distinctes vous sont proposées pour mener à bien votre mission. Le jeu utilise les fonctionnalités du StreetPass et du SpotPass. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je vais tester la démo gratuite sur la 3DS, puis je donnerai mon avis (6 utilisations max par contre, chaud
![]() ![]() _________________ ![]() |
![]() 170 messages Inscrit en 2012 |
J'ai téléchargé la démo lorsqu'elle était disponible pour me faire une idée du titre et tout ce qu'elle a pu m'inspirer ce fut un sentiment de déjà vu dans son ensemble.
Puis, l'intérêt du soft vient directement du multi à 4 mais si au moins il y avait eu un mode en ligne pour trouver des partenaires, là j'aurai pu être intéressée mais bon. Cela dit, j'avais bien aimé le gameplay du gars aux pistolets ![]() _________________ ![]() ID WiiU : Sayane68 (new ID) |
![]() “Fanboy” 228 messages Inscrit en 2011 |
Jamais vu en boutique perso. Il a dû etre distribué n'importe comment.
|
Heroes of Ruin | |
---|---|
Index du forum ::
Jeux Nintendo ::
3DS
|
Sauter vers: