Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats Ultimatum [MP: Toute la communauté]

Ultimatum [MP: Toute la communauté]

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#57197 Ultimatum [MP: Toute la communauté] Dim 6 Mai 2012 - 00:16

“Pouet”
21137 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Blue s'était endormi sur son ordi portable, quand soudainement il se réveilla face à un dilemme. Cette créature maléfique et sans aucune pitié, vivant principalement dans les fin-fonds et intraitables parois de la corbeille lui a d'abord fait un constat.

-Ton RP ne marche pas. tonnant, n'est-ce pas ?

Jacquiesçai d'un mouvement de tte et jessayai de trouver une réponse dans le feu de l'action.

-Vous comprenez, tous les PNJs sont des gros flemmards, on est donc en manque de personnel pour assurer le bon fonctionnement de cette sous-partie du forum.

Puis le dilemme répliqua...

-J'en suis bien conscient, mais à un moment il faut choisir et ne pas laisser un sous-forum dans un état de stagnation. Tout est clair, vous avez exactement 2 solutions, ni plus ni moins, que voici : Soit vous trouvez un membre capable d'assumer et assurer le role de PNJ, soit c'est la fin. Vous avez le choix..........

Blue se réveilla en sursaut avec un fil de bave sur la main, et prit conscience que c'est désormais au peuple de voter, une bonne fois pour toute. Il n'y aura pas de seconde chance.

_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#57261 Ultimatum [MP: Toute la communauté] Lun 7 Mai 2012 - 00:08

“Pouet”
21137 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Problème réglé, vous n'entendrez plus jamais parler d'RP, je vous le promet.
_________________
Fate
Membre incroyable
#57262 Ultimatum [MP: Toute la communauté] Lun 7 Mai 2012 - 00:13

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
"tous les PNJs sont des gros flemmards"

Mouif, d'un coté j'avais pas assez de temps pour assumer seul le RP, et ensuite Kirby était bien sympa de le faire vivre un peu plus longtemps alors que j'étais sr qu'il tiendrait pas le rythme, mais on ne peut lui en vouloir. Et j'en suis moi-mme désolé de ne pas avoir assumé mon rle de PNJ, certes j'ai fini par ne plus avoir l'envie de le faire, mais on avait quand mme fait le RP seuls avec db.

Un projet qui a donc coulé par manque d'organisation...une fois de plus. Pourtant on a vu que les membres étaient intéressés.
Ultimatum [MP: Toute la communauté]
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: