Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Hors Nintendo Vos identifiants : Gamertag | PSN | Steam

Vos identifiants : Gamertag | PSN | Steam

Eclectic Wizard
Membre redoutable
#148042 Vos identifiants : Gamertag | PSN | Steam Mer 5 Déc 2018 - 18:25

727 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Sartorius a écrit:
Pour l'instant,je trouve qu' il ressemble plus à un club de fans de tuning qu'à des kikoolol chers à Ryf...


Tu vois Ryfoufoune, c'est des beaufs, c'est moins pire !


Sinon mon gamertag sur PSN c'est Llyahnn et j'ai très hâte qu'ils mettent au point le dispositif pour changer son nom car c'est le seul endroit où je ne suis pas Eclectic Wizard, ça fait désordre.
_________________
Sartorius
Membre important
#148044 Vos identifiants : Gamertag | PSN | Steam Mer 5 Déc 2018 - 23:35

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Peut-être que finalement je vais me décider à m'abonner au multijoueurs plus tôt que prévu ! :pirat:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#148047 Vos identifiants : Gamertag | PSN | Steam Jeu 6 Déc 2018 - 14:16

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Sartorius a écrit:

Sinon, je me suis inscrit sur le groupe FB officiel des joueurs francophones de FH4. Pour l'instant,je trouve qu' il ressemble plus à un club de fans de tuning qu'à des kikoolol chers à Ryf...

Ce qui est plus ou moins la même chose mais ok.

Sinon mon truc playstation là, ba c'est partout pareil hein, c'est juste au dessus de votre nez.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#148048 Vos identifiants : Gamertag | PSN | Steam Jeu 6 Déc 2018 - 15:51

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Sartorius a écrit:

Sinon, je me suis inscrit sur le groupe FB officiel des joueurs francophones de FH4. Pour l'instant,je trouve qu' il ressemble plus à un club de fans de tuning qu'à des kikoolol chers à Ryf...

Ce qui est plus ou moins la même chose mais ok.

Sinon mon truc playstation là, ba c'est partout pareil hein, c'est juste au dessus de votre nez.


La différence, c'est l'âge : on fait moins de Tuning à 10 ans qu'à 25...

Bon après, on peut en penser ce qu'on veut, les gens qui aiment bien prendre des photos de leurs bagnoles, ça va un moment mais pas toute une vie !
Demofalcon
Membre sympathique
#164108 Vos identifiants : Gamertag | PSN | Steam Jeu 13 Juil 2023 - 19:48

163 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Je pose ça là:

ID PSN:Demofalcon
Méfiez-vous, il y a un affreux jojo dont l'ID est Demofalcon123. Il n'y a pas de telles fioritures sur le mien. Juste Demofalcon. C'est simple, si vous voyez un Falcon parler français, c'est sue c'est le bon. Par contre, je n'ai que GTA, MH World Iceborne et Rise(Vanilla), Minecraft, Rocket League, Trackmania et Crash Team Racing en jeux en ligne. Pas taper, s'il vous plaît.
Vos identifiants : Gamertag | PSN | Steam
Index du forum :: Forums Nintendo :: Hors Nintendo
Sauter vers: