Logo Génération Nintendo
Accueil Forum DS Super Robot Taisen OG Saga Masou Kishin : The Lord of Elemental

Super Robot Taisen OG Saga Masou Kishin : The Lord of Elemental

Zoldar_
Membre timide
#55887 Super Robot Taisen OG Saga Masou Kishin : The Lord of Elemental Dim 15 Avr 2012 - 04:03 (modifié)

6 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Super Robot Taisen OG Saga Masō Kishin : The Lord of Elemental


Support : DS
Genre : Tactical RPG
Éditeur : Bandai Namco
Développeur : Winkysoft / Banpresto
Classification : Pour tous publics
Multi : Non
Site : -

Date de sortie :
: //
: //
: 27 Mai 2010


Descriptif :
The Lord of Elemental est un jeu de rôle stratégique du type Fire Emblem. Le but étant de faire évoluer vos persos robotiques en les envoyant au combat. Le jeu possède une très bonne durée de vie, vous enchaînez les chapitres avec une histoire entraînante dans un univers futuriste. Le jeu se diversifie par le nombre de personnages que l’on peut maîtriser. Un coup vous contrôlez un personnage, battez un personnage et ensuite vous incarnez cette même personne que vous avez battu. Les tableaux se déroulent en deux parties, vous déplacez vos persos et ensuite vous attaquez.

Voici une vidéo :


Dragon-blue
Vieux de la vieille
#55895 Super Robot Taisen OG Saga Masou Kishin : The Lord of Elemental Dim 15 Avr 2012 - 11:06 (modifié)

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Après une petite recherche je viens de découvrir que ce jeu fait parti de la série des Super Robot Taisen :sisi:
Fate a fait un test d'un jeu ressemblant de la même série -->
http://generation-nintendo.com/t4885-super-robot-taisen-og-saga-endless-frontier
_________________
Delta
Membre incroyable
#55911 Super Robot Taisen OG Saga Masou Kishin : The Lord of Elemental Dim 15 Avr 2012 - 12:17 (modifié)

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
C'est la jaquette EU ça ?! Faudrait enlever bande blanche du jeu qui fait pas très jolie et aussi peut être te relire une fois dans ta description :). (Oui je ne suis pas bien placé pour dire ça mais j'essaie d'aider donc pas de commentaire à la Master Cake)
_________________

Super Robot Taisen OG Saga Masou Kishin : The Lord of Elemental
Index du forum :: Jeux Nintendo :: DS
Sauter vers: