Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wiki Ghirahim [Zelda]

Ghirahim [Zelda]

Pixel
Membre remarquable
#53039 Ghirahim [Zelda] Lun 19 Mar 2012 - 21:50 (modifié)

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Ghirahim




Prénom :Lord Ghirahim
Série :Zelda
Race :Démon



Lord Ghirahim est le méchant principal de The Legend of Zelda Skyward Sword



Physique

Le Physique: Ghirahim un style vestimentaire assez spécial, il porte une cape rouge, et possède une combinaison blanche parsemé de plusieurs ouvertures ayant la forme de losange. Sa peau est toute pâle (dans sa première apparition), il a aussi une très longue langue.
Dans sa deuxième apparition, la couleur des ses bras et de sa jambe gauche sont devenu noir.
Dans sa dernière apparition, toute sa peau est devenue noir et il possède un diamant au niveau de la poitrine (comme Fay).

Apparitions

Apparitions: Il n'apparait que dans Zelda Skyward Sword

Biographie

La Biographie: Attention Spoil
Ghirahim est l'opposé de Fay car il est l'esprit de l'épée de l'Avatar du Néant. Il a pris une forme humanoïde afin de capturer l'incarnation charnelle de la Déesse Hylia dont le sacrilège provoquerait l'apparition de l'Avatar du Néant. Il la cherchera d'abord dans le temple de la contemplation et sera le premier boss. Il la cherchera de nouveau dans le Grand Sanctuaire. Il se fera de nouveau battre par Link. Il apparait pour la dernière fois dans le temple du Sceau, il y capture Zelda et se rend dans le passé afin de ramener son maitre à la vie. Il réussira à mener à bien sa quête mais l'Avatar du Néant sera défait par Link. Ghirahim a un caractère très changeant. Il peut passer d'une émotion à l'autre très rapidement. Il possède différents pouvoirs, la téléportation, la formation et l’éjection de petits projectiles, la lévitation et la formation de plateforme.  

Images

Spoiler:



Theme de Ghirahim
Delta
Membre incroyable
#53052 Ghirahim [Zelda] Mar 20 Mar 2012 - 10:43

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Tu devrais centrer les images et en mettre du jeu , pour le thème tu peux mettre directement la vidéo en faisant et je trouve la biographie un peu courte... Tu devrais dire ces capacités et quel armes il a, c'est toujours utile ^^.
_________________

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#53055 Ghirahim [Zelda] Mar 20 Mar 2012 - 12:35 (modifié)

“Pouet”
21132 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Cette fiche est de la même longueur que tes fiches Delta xD
N'ayant pas encore eu l'occasion de pouvoir jouer à Zelda SS, je sais encore rien de ce personnage, mais j'avoue qu'il a la classe pour un méchant.
_________________
Pixel
Membre remarquable
#53078 Ghirahim [Zelda] Mar 20 Mar 2012 - 17:10

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
T'aime bien critiquer mes fiches Delta ^^
Sinon merci pour le truc avec Youtube

PS: Dragon, joue-y !
Delta
Membre incroyable
#53080 Ghirahim [Zelda] Mar 20 Mar 2012 - 17:37

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Oui, c'est pour t'aider à avancer :awesome: ...

Par contre pour le truc de youtube tu as mit le nom du thème à l'intérieur, il ne faut que l'URL x).
_________________

Fate
Membre incroyable
#53082 Ghirahim [Zelda] Mar 20 Mar 2012 - 17:45 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
J'ai quelques remarques :sisi:

-Ghirahim ne ressemble pas à un travesti physiquement, porter une cape rouge n'a rien de travesti, c'est juste son caractère qui peut être tendancieux.

-Il ne ressemble pas du tout à Kevka, qui était un vrai clown, et Ghirahim n'utilise pas de peinture :sisi:

-Ghirahim EST l'antagoniste principal du jeu, c'est lui qu'on voit le plus souvent, et qui nous barre le plus souvent la route, c'est d'ailleurs un des rares méchants

Spoiler:



-Je pense que le perso aurait mérité beaucoup plus de développement, par exemple à quel moment précis du jeu il apparaît et ce qu'il fait (bien sûr en spoiler)
New-disco
Membre important
#53108 Ghirahim [Zelda] Mar 20 Mar 2012 - 19:42 (modifié)

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bien cette fiche mais je suis d'accord avec Fate, ce personnage merite plus. Je ne trouve pas du tout quil a lair dun travesti. Par contre personnelement et je nai pas fini le jeu mais je trouve quil na pas la carrure dun mechant de zelda. Je pense que tu aurais du mettre certaines de ces citations qui je pense sont cultes en spoiler comme celle avec le fil rouge etc
Mais cela reste une tres bonne fiche (encore desole pour les accents et les fautes).
Pikmin
Membre remarquable
#53111 Ghirahim [Zelda] Mar 20 Mar 2012 - 19:59 (modifié)

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bonne fiche (très bonne même) mais, comme c'est la fiche d'un boss j'aurais mis sa strat :sisi:
_________________
Pixel
Membre remarquable
#53116 Ghirahim [Zelda] Mar 20 Mar 2012 - 20:10

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Ok, je penserais à la mettre.
Ghirahim [Zelda]
Index du forum :: Articles :: Wiki
Sauter vers: