Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Gamecube Rayman 3 : Hoodlum Havoc

Rayman 3 : Hoodlum Havoc

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#52863 Rayman 3 : Hoodlum Havoc Ven 16 Mar 2012 - 16:53 (modifié)

“Pouet”
21125 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Rayman 3 : Hoodlum Havoc


Support : Gamecube
Genre : Plates-formes 3D
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Multi : 1 à 4 Joueurs
Site : -

Date de sortie :
: 21 Février 2003
: 2 Mars 2003
: //


Descriptif :
Pas de repos pour Rayman qui va devoir sauver son monde enchantée une fois de plus, cette fois ci de l’attaque d’une armé de Lums rouges transformés en Lums noirs maléfiques et commandités par André le Lum noir. Il lèvera une gigantesque armée appelée Hoodlums qui ne se gênera pas à mettre des battons dans les roues de Rayman. Dans cet épisode complètement déjanté, Rayman bénéficiera de 5 pouvoirs inédits et de son ami Globox, toujours au rendez-vous !
_________________
Flavien
Membre débutant
#52873 Rayman 3 : Hoodlum Havoc Ven 16 Mar 2012 - 21:11

18 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
rayman 3 H A !

je l'ai terminé j'aime surtout les voyages avec de la musique disco et des fonds épileptiques :*14*:
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#52876 Rayman 3 : Hoodlum Havoc Ven 16 Mar 2012 - 21:50 (modifié)

“Pouet”
21125 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Tu parles de ces niveaux ? :noel:



J'avoue qu'ils sont excellents ! Le jeu lui même est super. C'est un jeu de Plate-forme où on se prends pas la tête avec de l'humour bien con et noir comme on l'aime. Rayman est sublimé dans ce jeu avec des pouvoirs vachement sympas. Les ennemis sont complètement barrés, on dirait pour certains des fous sortis tout droit de l'asile (comme nous). J'étais plié en deux aux répliques de Murfy la mouche du premier niveau, et Globox bourré c'est du joli :3. Les Knarens resteront à jamais gravés dans ma mémoire :noel:

Qu'on lui suce les yeux !
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#52885 Rayman 3 : Hoodlum Havoc Sam 17 Mar 2012 - 00:16 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Brrr... Rien qu'entendre le nom de ce jeu me fait peur...

Ce jeu m'a juste traumatisé sans exagération... En même temps j'avais 6, 7 ans me diraient vous mais ce jeu... Il est horrible... Il est très bon, c'est incontestable, mais pour moi, il me terrifie... Cet univers de psychopates, des ennemis des plus bizarres, un décor effrayant parfois, et ces couleurs... multicolores (:awesome:)... M'horrifiaient à l'époque... Et les bruitages aussi... Je hais ce jeu... Je ne pourrai plus y jouer en tout cas...  (Et les fois où je m'acharnais sur le jeu et que je ne comprenais rien à ce qui se passe, où la musique ignoble me faisait rester immobile souvent et tous ces...)

:fuuu:
_________________
KingBoo
Membre remarquable
#67847 Rayman 3 : Hoodlum Havoc Dim 23 Sep 2012 - 16:32

“Your Latest Trick”
1044 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
J'éclatais de rire dés que andré lachait des commentaires ou que les knarens parlaient exellent jeux un peu cours ...
_________________



Rayman 3 : Hoodlum Havoc
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Gamecube
Sauter vers: