Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Evenements Trash Gamer Day - Samedi 31 Mars

Trash Gamer Day - Samedi 31 Mars

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#54519 Trash Gamer Day - Samedi 31 Mars Dim 1 Avr 2012 - 00:23

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je tenais aussi à te remercier Delta d'avoir tenu le live tout seul, et toute la journée ^^
Les musiques d'ambiance que tu as passé tout au long étaient vraiment superbes, très bonne idée =)
_________________
New-disco
Membre important
#54536 Trash Gamer Day - Samedi 31 Mars Dim 1 Avr 2012 - 01:43

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Content d'y avoir participé ! En tout cas bravo à tous ceux qui l'ont preparé et Bravo à Delta parce que une journée en live, c'est chaud mais tu t'es bien débrouillé !
Chris Duran
Membre remarquable
#54539 Trash Gamer Day - Samedi 31 Mars Dim 1 Avr 2012 - 07:45

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je n'aurai pas de photo de Fate,a une place pret :(

Sinon super event on a enormément poster et on s'est bien amusés sur le live :sisi: .
Félicitations a Delta d'ailleurs pour s'etre occupé du live toute la journée !
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Fond Blanc
Membre remarquable
#54546 Trash Gamer Day - Samedi 31 Mars Dim 1 Avr 2012 - 09:38

1344 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Je ne suis pas peu fier de mes performances, bien que je sois arrivé que 9[sup:kn2r28zn]ème[/sup:kn2r28zn] au classement général du TGD, je suis quand même le premier au jeu du screen (et encore, je suis arrivé après que ça ait commencé :leon: ) et 2ème au Blind Test. Il faut aussi noter que je fus absent de 14h à 17h30, ce qui a nuit à mes performances.
D'ailleurs, je suis assez étonné d'être le 4ème au niveau des messages utiles :sisi:

Flav
Membre remarquable
#54549 Trash Gamer Day - Samedi 31 Mars Dim 1 Avr 2012 - 09:50

1126 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
4 éme au classement général rien qu'avec mes messages,et encore j'étais pas là en fin de soirée ,dommage j'aurais bien participé à une session online.

Bravo à tous 8) .
Pikmin
Membre remarquable
#54550 Trash Gamer Day - Samedi 31 Mars Dim 1 Avr 2012 - 10:14

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
3iem au classement post utile 8) (et 6iem en général mais bon pas grave) sinon bah une bonne journée bien sympa :sisi:
_________________
Delta
Membre incroyable
#54555 Trash Gamer Day - Samedi 31 Mars Dim 1 Avr 2012 - 10:22

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bravo encore pour les 50 000 ! Je savais qu'on pouvais y arriver, le live c'est déroulé comme prévu, sans problème et bien organiser avec un présentateur pourri comme vous les aimez ^^.
_________________

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#54565 Trash Gamer Day - Samedi 31 Mars Dim 1 Avr 2012 - 11:45

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
[quote:feitdda1]avec un présentateur pourri comme vous les aimez ^^.[/quote:feitdda1]
Je sais pas si c'était ironique ou pas, mais la dégradation de toi-même que tu fais je trouve pas ça très mature pour un membre du staff. Si le présentateur était pourri personne n??aurai regardé le live (bien que certains trouvent que t'as une voix hyper enfantine).
_________________
Lou
Membre redoutable
#54577 Trash Gamer Day - Samedi 31 Mars Dim 1 Avr 2012 - 12:44

“Allons-y !!”
553 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
[quote:stnxwjmx][quote:stnxwjmx]avec un présentateur pourri comme vous les aimez ^^.[/quote:stnxwjmx]
Je sais pas si c'était ironique ou pas, mais la dégradation de toi-même que tu fais je trouve pas ça très mature pour un membre du staff. Si le présentateur était pourri personne n??aurai regardé le live (bien que certains trouvent que t'as une voix hyper enfantine).[/quote:stnxwjmx]

Sa voix enfantine comme tu dis, est trop mignonne et au moins elle donne pas envie de dormir :)

En tout cas Delta repose toi bien, tu l'as mérité et surtout... MANGE!


Bref, en tout cas je plutôt contente de moi, entre les révisions et GN, j'ai su alterner convenablement .
Delta
Membre incroyable
#54585 Trash Gamer Day - Samedi 31 Mars Dim 1 Avr 2012 - 14:58

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'étais ironique DB faut pas t'énerver, tranquille x)... après oui, j'ai une voix "hyper enfantine" ben c'est pas ma faute, moi je suis là parce que j'aime bien se que je fais et que j'aime bien rendre service après pour toi je ne dois être peut être qu'un simple remplaçant comparer à Fate, Elfi ou encore Naru, après tout j'étais le seul dispo à l'heure actuel.
_________________

Fate
Membre incroyable
#54589 Trash Gamer Day - Samedi 31 Mars Dim 1 Avr 2012 - 15:03

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Je ne pense pas non, t'es même plus compétent que moi pour faire des lives, t'a quand même dynamisé la GN TV, je suis loin d'avoir l'âme d'un casteur personnellement. Et t'a sacrément bien géré et je suis encore désolé de ne pas avoir pu te seconder.


ps: Noraj d'avoir gagné le blind test en sortant de nulle part :noel:

Sinon, une journée qui a bien fait de ne pas être annulée (n'est-ce pas DB? :noel: ) même si à l'heure actuelle, j'ai l'impression que vous avez pas mal floodé XDDDD, GG à ceux qui ont poster beaucoup de contenu en fait et aux organisateurs pour avoir géré toute la journée.

A refaire, mais pas tout de suite XDDD
Trash Gamer Day - Samedi 31 Mars
Index du forum :: Forums Communauté :: Evenements
Sauter vers: