Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wii U Assassin's Creed III

Assassin's Creed III

Spyounet
Admin indispensable
#64807 Assassin's Creed III Mer 8 Aoû 2012 - 18:51

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Vivement :bave:
_________________
Lou
Membre redoutable
#65426 Assassin's Creed III Mar 14 Aoû 2012 - 14:01 (modifié)

“Allons-y !!”
553 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Deux nouveaux trailers avec un basé sur l'animus et son mode multijoueur.




Chris Duran
Membre remarquable
#65438 Assassin's Creed III Mar 14 Aoû 2012 - 17:38

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Woaw,le mode en ligne de l'Animus donne vraiment envie c'est cool de pouvoir personnaliser son personnage même si j'ai pas l'impression qu'il y'auras beaucoup de possibilités....
Par contre la deuxième vidéo a été supprimée par l'auteur :sisi:
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Lou
Membre redoutable
#65439 Assassin's Creed III Mar 14 Aoû 2012 - 17:44

“Allons-y !!”
553 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
C'est réglé normalement ;)
Chris Duran
Membre remarquable
#65440 Assassin's Creed III Mar 14 Aoû 2012 - 17:50 (modifié)

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Hmmm....le trailer donne envie mais c'est bizarre qu'ils montrent des scènes sur un bateau avec utilisation de canons ect..... pourra t’ont les contrôler ?
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
arnaldo17
Membre remarquable
#65911 Assassin's Creed III Mer 22 Aoû 2012 - 16:35

“Affamé.”
1337 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Voulais me le prendre sur ps33 mais je prefere le prendre en meme temps que la wii u *-*
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#67493 Assassin's Creed III Jeu 13 Sep 2012 - 18:01

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Et de 3 trailers pour ACIII !






_________________
New-disco
Membre important
#67494 Assassin's Creed III Jeu 13 Sep 2012 - 18:03

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
OMG 3 trailers xD Au moins les fans seront ravis xD En tout cas si un jour je déciderais de prendre le jeu, je le prendrais sur Wii U :sisi:
New-disco
Membre important
#68104 Assassin's Creed III Lun 1 Oct 2012 - 20:02

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Alex Hutchinson, de Assassin's Creed III a accordé une longue interview au site Eurogamer. Nous apprenons diverses choses sur les multiples protagonistes de la série, le futur de Connor, le retour de Desmond, l'annualisation de la franchise mais aussi les DLC à venir pour le troisième opus, extraits choisis :

"L'avenir de Connor dépendra des retours des joueurs et jusqu'ici elles sont plutôt bonnes. Nous aimerions qu'il revienne. Mais nous voyons également de nouveaux personnages et lieux pour le futur de la franchise afin de maintenir une certaine fraîcheur dans la série. Nous devrons débattre de ces deux possibilités en interne"

Sur l'avenir de la série :

"J'aurai du mal à répondre sans spoiler. Notre but est de sortir un jeu par an mais pas d'en développer un par an. Il faudra donc prendre des décisions avant de voir arriver le prochain épisode. Contrairement à d'autres franchises, nous ne sommes pas prisonniers d'un personnage ou d'une époque, nous pouvons effectuer de nombreux changements"

Il répond également à la question selon laquelle Desmond sera jouable ou non dans un jeu :

"Nous voulons vraiment y arriver. Et qu'il soit un personnage actif, pas juste là à se plaindre."

Et pour finir, les fameux DLC :

"Nous savons que tout le monde ne les achètera pas (les DLC), alors ceux-ci concerneront une partie de l'histoire qui, si vous la ratez, ne vous pénalisera pas pour le jeu suivant. Nous venons de l'annoncer (le season pass) et nous n'avons pas encore tout décidé. Il y a des débats au sein de l'équipe pour savoir quelles parties de l'histoire nous devons traiter. Et contrairement à d'autres, nous n'avons pas commencé à travailler dessus avant d'avoir fini le jeu, ce n'est pas sur le disque"

Alors, le passage de un jeu par an, une bonne déçision selon vous ?
Chris Duran
Membre remarquable
#68118 Assassin's Creed III Mar 2 Oct 2012 - 06:56

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Un jeu par an s'est tout a fait suffisant et c'est vraiment cool de savoir ça :oui:
Le fait que Desmond devienne un peu plus important sera vraiment sympa car il faut avouer que jusque la tout était basé sur ses ancêtres...
Sinon pour les DLC espérons qu'ils seront pas trop cher,déjà ils sont pas indispensables donc c'est une bonne chose car c'est seulement du contenu bonus :sisi:
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
New-disco
Membre important
#68140 Assassin's Creed III Mar 2 Oct 2012 - 21:58

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Un jeu par an c'est normal : Pas tellement, car un jeu prend vachement de temps et si ils prennent un an, la réelle question était est-ce que la qualité sera au rendez-vous et est-ce que les nouveautés y seront :sisi:
Spyounet
Admin indispensable
#68144 Assassin's Creed III Mar 2 Oct 2012 - 23:39

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ils peuvent sortir un jeu par an tant que celui ci n'est pas dévelloper en 1 an ça me gène pas, sa prouve qu'il a était suffisament bosser.
_________________
New-disco
Membre important
#68733 Assassin's Creed III Mer 17 Oct 2012 - 18:37

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Et un trailer en mode coopération multijoueur : [center:3hnquxhx][/center:3hnquxhx]
Yoshi Uchiwa
Membre réactif
#68772 Assassin's Creed III Ven 19 Oct 2012 - 00:53

51 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Je Vais le louer chez vidéotron proche de chez-nous
_________________
New-disco
Membre important
#69460 Assassin's Creed III Lun 5 Nov 2012 - 16:32

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Mauvaise nouvelle pour ceux qui l'attendent avec impatience sur Wii U car un magasin américain aurait reçu un mail le disant que le jeu serait retardé au 31 décembre 2012. Pour le moment ce n'est qu'une rumeur qui concerne l'Amérique, mais qui sait ce que cela peut devenir ! Peut être un retard pour nous aussi !
Assassin's Creed III
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Wii U
Sauter vers: