Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Astuces & Solutions Phoenix Wright Ace Attorney (Soluce)

Phoenix Wright Ace Attorney (Soluce)

Chasuke
Membre incroyable
#51923 Phoenix Wright Ace Attorney (Soluce) Mar 28 Fév 2012 - 00:38 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Comme j'en ai marre de me sentir inutile vis-à-vis du forum, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture de la soluce de mon jeu du moment en utilisant l'humour!



Ce premier épisode commence avec les quelques gouttelettes de l'arme du crime puis le corps de la victime. Voici l'introduction de la première affaire de M. Wright! Vous commencez dans la salle des accusés n°2. Vous apprenez grâce à votre discussion avec Mia, votre patron,que vous travaillez dans la justice et que vous êtes avocat de la défense au nom de Phoenix Wright! Vous vous apprêtez à défendre Paul Défés que vous connaissiez depuis l'école primaire, suspect de meurtre d'une femme. La victime était sa petite-amie (du moment).

Vous êtes dans la salle d'audience. Puisqu'il s'agit de votre premier procès, le juge décide de vous faire passer un test afin de voir si vous êtes prêt. Phoenix est stressé à mort. La soluce peut enfin commencer lorsque le juge vous demande le nom de l'accusé. Répondez Paul Defès.  Maintenant ce pauvre juge vous demande qui est la victime. Alors vous pouvez vous apprendre à jouer au jeu en allant dans Dossier puis Profils et vous n'avez qu'à chercher (à moins que vous soyez un myope sans lunettes). Sinon vous n'avez qu'à cliquer sur Cindy Stone et que vous êtes flemmard et que vous allez suivre cette soluce sans réfléchir. Maintenant il vous demande comment elle a été tuée. Vous pouvez aller chercher dans le dossier sur le rapport d'autopsie ou bien alors appuyer juste sur Assommée par un objet lourd.

Dans les dialogues suivants, vous gagnez l'arme du crime: une Statue qui s'ajoute dans votre Dossier. Enfin, le quiz est terminé et le vrai procès commence et je pense que vous pensez que je suis fort à rallonger tous les évènements. L'accusé est appelé à témoigner. Alors qu'il apprend qu'il était trompé par sa copine, vous gagnez le Passeport de la victime dans votre Dossier. Que pense Paul de Cindy maintenant? L'empêcher de répondre vous conviendra! Et voilà qu'il gâche tout... Voilà qu'il a un mobile... Puis, demandez-lui de Dire la vérité sur sa présence. Il prétend ne l'avoir pas vu mais un témoin le contredit.

Et voilà le vrai meurtrier qui rentre en scène, M. Khavu! Vous allez devoir faire votre toute première contradiction de témoignage! Après que l'homme ait témoigné, vous apprenez POURQUOI le téléphone ne marchait pas et vous recevez le Relevé de panne de courant. Vous pouvez l'attaquer inutilement pour débloquer des paroles mais vous devriez Présenter le Rapport d'autopsie lorsque le témoin parle de 13 heures puisque Cindy est morte entre 16 et 17 heures.
Voilà Khavu déstabilisé. Maintenant, pour son second témoignage, vous devez Présenter le Relevé de la panne de courant lorsqu'il parle de la télévision. Il n'y avait pas de courant donc pas de télé (Pas de courant, pas de télé!).
Voilà qu'il fait un troisième discours! Maintenant Présenter (faute que j'ai fat exprès) la Statue dés qu'il parle de l'arme du crime. Vous apprenez alors que la Statue est une pendule parlante! Étonnant, non? Et si vous réfléchissez bien, cela gêne. Et Oui.

Cela révèle qu'il, peut-être, Est entré dans l'appartement. Après que l'hypothèse de Wright soit révélé à la salle, le témoin vous jette sa  perruque à la tronche. C'est facile de démontrer qu'elle marche, Faire retentir la pendule! Ce doit être la seule pendule du monde à être ainsi (ou pas). Ah! Il vous demande de démontrer qu'elle retardait de 3 heures le jour du meurtre! Tout semble fini... Jusqu'à ce que votre patron réagisse. En vérité... Oui, l'on peut imaginer qu'elle retardait. Sélectionner le Passeport! Et vous verrez pourquoi... Et voilà qu'il a pété les plombs...

Maintenant, MONSIEUR Votre Honneur qui vous complimente...  Et un beau Non coupable apparaît grâce à moi! (Euh je sors... D'accord...).  Vous apprenez la vérité sur tout. Et blablabla, et blablabla et blablabla... Il vous donne une Statue... Euh, pendule... Qui est la même que l'arme du crime. Vous pouvez prouver que cette « nana » tenait à son « abruti » en montrant.. Beh la statue... Une bonne dose de culture générale ce penseur... De qui? Mais de Rodin, bien sûr! …

Voilà! Cette affaire est fini les enfants! Vous pouvez aller vous coucher mais un soir, je vous raconterai la relation Wright/Defès et en particulier l'histoire de la pendule meurtrière!

A suivre...
_________________
Delta
Membre incroyable
#51924 Phoenix Wright Ace Attorney (Soluce) Mar 28 Fév 2012 - 10:32

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
ça me fais penser que je devrais reprendre ma soluce aussi...
Sinon bonne chance pour la tienne :sisi: .
_________________

Demonking
Membre important
#51936 Phoenix Wright Ace Attorney (Soluce) Mar 28 Fév 2012 - 12:30

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Très bonne idée :sisi:
Par contre, juste un conseil : fais des paragraphes ou saute des lignes.
ç va aérer le texte et le rendre plus compréhensible :sisi:


Il me tarde l'affaire avec Manfried Von Karma 8)
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#51967 Phoenix Wright Ace Attorney (Soluce) Mer 29 Fév 2012 - 22:45

“Pouet”
21105 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Cool une soluce \o/ (et bien illustrée en plus avec du titre made in Toshop).
Avec un peu de chance, tu peux être le premier à avoir terminé une soluce sur le forum xD
Bon courage Sasuke et bonne continuation ;)
_________________
Chris Duran
Membre remarquable
#52031 Phoenix Wright Ace Attorney (Soluce) Jeu 1 Mar 2012 - 15:58

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Eh bien c'est sympa d'avoir mis une soluce de ce jeu.Vu que j'ai commencer les deux autres je suis plus concentrés sur eux mais quand tu arriveras a la derniere affaire (la ou j'en suis) je pense que je pourrias continuer le jeu donc c'est cool que tu ai penser a ce jeu.
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Chasuke
Membre incroyable
#52102 Phoenix Wright Ace Attorney (Soluce) Sam 3 Mar 2012 - 01:41 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre

   

Mais à qui est ce portable? Oh, à votre patronne... Étrange introduction... Mais qui es à l'autre bout du fil? Une certaine Maya. Et juste à la fin, vous apprenez que Maya est la sœur de Mia! Mais... Qu'est-ce que c'est cette suite! Votre patronne a été assassinée! Le jeu commence à être intéressant... Et comme par hasard! Vous arrivez une dizaine de minutes plus tard! Dommage.

Bien! L'enquête peut commencer. Alors si vous ne savez pas quoi faire, là, il vous suffit d'appuyer sur Se déplacer et sélectionner la seule possibilité. Si vous étiez bloqué là, c'est que vous avez l 'âge mental d'un enfant de 8 ans très exactement! (Je ne suis pas sûr de mes propos...). Dans le Cabinet, vous trouvez... Horreur! Le corps de Mia avec sa sœur Maya... Une réunion de famille! Phoenix est tout affolé mais garde son sang-froid.

Ça y est! Vous allez enfin commencer à Examiner la défunte. Toucher le corps... Enfin... Avec le stylet bien sûr et faîtes Examiner en bas à droite de votre écran. Cette méthode signifiera « Examiner ». () Pour l'avoir touchée, vous gagnez une nouvelle fois Le Penseur! C'est votre jour de chance! Mais ce n'est pas tout, vous gagnez les Eclats de verre! Maintenant Examiner le morceau de papier à côté du corps. Oh! Maya en sang est écrit sur le reçu d'un grand magasin! Serait-elle la coupable? Mais non! Quoique... Le Reçu est ajouté au Dossier. Maintenant, allez de l'autre coté de la pièce et Examiner le téléphone. Oh! Une hystérique qui appelle la police! Ça c'est fait! Maintenant Se déplacer vers le seul choix. Vous découvrirez alors qu'elle s'appelle Maya Fey! Et si vous Discuter ensemble! Demandez tout ce qui est possible (Vous devrez toujours faire ça). Après, Présenter-lui le Reçu et elle devient troublé. Et voilà la police... Toujours au bon moment! (Ou pas). Vous rencontrez l'inspecteur Dick Tektiv (ils étaient inspirés pour ce nom!). Maya est embarquée au poste! Vous avez de la chance!

Vous voilà au Centre de détention et veillez lui dire: Si vous le souhaitez (pas grande importante). Vous apprenez que Mia Fey vous avez complimenté (ou pas)... (on s'en fiche!). Veillez Discuter avec Maya de tout. Avec la discussion Votre portable, vous apprenez que vous pouvez gagner une preuve en voyant l'inspecteur Dick Tektiv. Malgré tout, vous recevez une Note de Maya. Avec Médiums, vous apprenez que la sœur Fey ne veut pas de vos services mais d'un autre avocat avec d l'expérience. Je vous propose d'Accepter de lui demander (pour la beauté du geste). Vous pouvez également lui reparler du Le jour du meurtre. Bien, rendez-vous au Cabinet d'avocats Fey & Co. tout d'abord.

Oh! Tektiv mais qui n'est Deck (…). Discuter avec lui.. 1ére discussion = Rapport d'autopsie de Mia. 2° discussion = 3° discussion sur Hunter. 3° discussion = Absolument pas! Vous commencez de jouer donc non! Moi je sais qui c'est puisque je fais la soluce... Maintenant, vous connaissez Hunter! (Ça a servi à rien... et je m'en fiche). Présenter-lui la Note de Maya. Vous pouvez lui dire de façon détournée. A la place de votre gain récent, vous gagnez un portable, très utile pour téléphoner! Tektiv échappe une info qui vous sera capitale par la suite (mais on lui en veut pas!). Il s'agit du nom du témoin ET où elle se trouve. Quel inspecteur qui mérite son travail! Allez, je vous revois à l'Hôtel Gatewater!

Vous rencontrez Masha qui séduit le pauvre Phoenix. Examiner la table puis le tiroir ouvert avec un tournevis coincé. Oups! La méchante est revenue! Vous pouvez Discuter alors. En vérité, ça a servi à rien. (Rire sadique). Allez au Cabinet d'avocats Rosenberg.

Voilà Rosenberg qui dit être libre puis occupé et son discours a l'air très étrange. Examiner le tableau au fond de la pièce. Maintenant, Discuter avec votre homme. Bien, vous pouvez déjà repartit et vous diriger au Centre de détention.

Apprenez les nouvelles à Maya... Vous pourrez constater qu'elle déprime encore plus! Si vous êtes sadique, vous appréciez! Discuter Votre famille. Puis, Votre mère. Puis, L'ennemi de votre mère. Bien, vous devez Défendre Maya même si vous n'avez pas envie. (De toutes façons, vous avez ma soluce ). Pourquoi? Je ne peux pas vous abandonner (plus facile à dire qu'à faire). Pourquoi ne pas aller à l'hôtel maintenant?

Ah! Masha s'est transformée! Ah non.. C'est juste le Groom. Comme Masha est absente, profitez-en pour Examiner le tiroir mystérieux qui cache peut-être les secrets de l'univers entier! (Ou pas). Oh my God! Vous trouvez une Bande d'écoute! C'est loin d'être les secrets mais bon... Si ça se trouve...

Sauvegardez et maintenant... Soi vous essayez de continuer tout seul l'histoire soi vous attendez que je vous raconte l'histoire du procès fou fou fou! Alors les enfants, allez vous coucher!
_Mais grand-père! On a pas sommeil! Et il est 14 heures!
Ben oui! Je me couche toujours à cette heure et je me réveille toujours à midi! Sur ce, bonne nuit les casses-noisettes... Zzzzzzzzzzzzzzzz...
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#56662 Phoenix Wright Ace Attorney (Soluce) Sam 28 Avr 2012 - 14:40 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre


Il est temps de passer à ce procès très attendu! Vous allez enfin rencontrer ce « Hunter » en chair et en os.  Tout semble être prêt...  Ça a commencé et le procureur fait tout son blabla sur le « meurtre ». Dick est à la barre (malheureusement) et explicite le meurtre (également). Vous gagnez un joli plan du bureau!  Tektiv va témoigner et nous allons ensemble essayer de trouver une faille... Mais ça ne risque pas, là. Maya vous lance un bout de papier! Quelle force! Vous devez en être ébloui! (…) Vous allez bluffer alors... Misez 30 000 dollars! Comment ça c'est pas possible! Alors dans ce cas, attaquez (bouton en haut à gauche de l'écran tactile, si jamais vous êtes aveugle) le moment le Dictektiv parle du Pourquoi? Parce que nous avons reçu la déposition... Et bla bla...

Nouvelle déposition! (Qui démontre l'inefficacité de l'inspecteur). Pas la peine d'attaquer si vous ne voulez pas lui faire baisser son salaire, Présenter-lui le Rapport d'Autopsie de Mia sur « Avant de mourir, la victime a » tatati et voilà. Voilà que le vent est en votre faveur... Mais... Retournement de situation! Ce n'est pas le bon  rapport d'autopsie! Choisissez votre réponse au choix! Le Rapport d'Autopsie est mis à jour cette fois!

Voilà la fameuse... MASHA!!! Je sais que vous êtes amoureux d'elle...  Le juge ordonne des choses qui n'ont pas de sens maintenant! Enfin... Passons. Nouvelle déposition, rien que pour vous embêtez!  Vous devez absolument l'interroger, Bien entendu! Attaquer les premières paroles puis Insister! MOUHAHAHA! Je vous ai bien eu! Continuons. Attaquer sur Elle... L'a rattrapée puis Je mets en doute ce témoignage. (Comment ça c'est plus drôle! Je vous signale qu'il est 2 heures du mat alors...). Vous pensez, indéniablement que Vous mentez... Mais... Mais... Pas vous! Elle! … Pas grave...

Et oui! On remarque d'abord les habits chez une folle! C'est logique! Encore une déposition... Courage! Veillez Attaquer Cette... cette pendule! Hum... Non mais n'attaquez pas la statue! Sur cette même réplique, Présenter donc Le Penseur. C'est bien transparent... Comment sait-elle que c'est une pendule? Serait-elle la meurtrière qui ce serait déguisé en homme dans l'intro? Réponse: Après la pub! Non, je plaisante... Elle s'embrouille les pinceaux désormais! Vous n'êtes pas satisfait puisque La pendule n'a pas pu sonner! Souvenez-vous... Elle est vide!! Elle est une GROSSE menteuse cette Masha! Mais Hunter n'a pas dit son dernier mot! Il est trop sûr de lui... Heureusement... Présenter à cette ordure de Benjamin le Portable de Maya... Oh oh oh.... Qui c'est qui rit maintenant? La musique qui suit est magnifique....

Conversation entre sœurs dans un tribunal... Voilà une bonne chose de faite! Continuez avec vos objections! Oh Oui! RePrésenter Le Penseur... Il n'en existe que 2 dans le monde... Et oui! Elle s'est faite avoir mais elle n'a pas dit son dernier mot! La vulgaire Masha se montre! Et là revoilà... Vous savez, vous et moi, comment le sait-elle... Non? Si! Vous en aviez entendu parler! Mais si! Vous allez voir... Et si vous Présentiez la magnifique jolie Bande d'écoute! Pour prouver toute votre hypothèse, rePrésenter le Portable de Maya à tous ces sourds! Oh! La magnifique tête du témoin! Je préfère ça! Calmez-vous voyons, Masha... On sait que vous mentez! Achevez-là en demandant Pourquoi les écoutes? Elle va se mettre à nu! Pas au sens propre! (:awesome:). Elle avoue! (ou pas). Oh... Elle a commandé un café froid au gentil groom... C'est... Bref, continuons!

Je vous conseille d'Appeler le groom à la barre. Même si c'est très risqué, Accepter la condition. Punaise! Il aurait pas pu poser son plateau! Il va avoir mal au bras cet andouille! … Oula! La musique de témoignage a changé! C'est l'un des plus importants! Vous pensez que vous n'auriez pas dû suivre ma soluce? Détrompez-vous! Attaquer sur « Et j'ai remis ce café glacé à notre cliente... ». Vous touchez quelque chose là! Oh! Que c'est mignon! Elle lui fait un bisou! OSEF.... Aïe... Tout semble perdu... Ou pas... PROTESTER!!! Vous êtes obligé! 1 seule question... Bonne chance! Demandez... Le service de chambre! Ah ah! 18 euros! Pour... 2 CAFES!!!  Vous allez essayer de découvrir pourquoi il a caché ça! A cause du procureur... Satané, va! Cette autre personne... Qui est-elle? L'assassin? (Sûrement). En tous cas, c'est Le compagnon de Mlle Vril! Bien! Le procès devrait s'achever! La séance est levée!

Phoenix! Ah, c'est vous! Maya dialoguera avec vous sur ci, et sur ça. Masha s'est faite arrêtée! Un véritable scandale! Vous recevez le Témoignage de Vril après ce procès très agité! Voilà! Ce sera tout pour aujourd'hui les bambinos!
_Grand-père, pourquoi il y a autant de fautes dans ton récit? Il y a plein de -er à la fin de verbe alors que c'est -ez...
C'est parce que je garde les même mots que dans le jeu en ne les conjuguant pas!
_Quel jeu?
Euh... Allez-vous coucher! C'est à suivre...
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#61544 Phoenix Wright Ace Attorney (Soluce) Ven 29 Juin 2012 - 15:30 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre


Ah! Vous voilà de retour au centre de détention avec notre chère Masha qui semble avoir changé de caractère. (Ou pas). Pour commencer cette enquête version 2, épuisez tous les sujets de conversation. Vous remarquerez très vite que vous n'arriverez pas à lui tirer les vers du nez aussi facilement! (La garce!). Vous ne pourrez rien faire pour l'instant alors dirigez-vous vers les cabinets d'avocats Rosenberg.

Arrivé, Examiner la trace de l'ancien immense tableau représentant Des pêcheurs mais également les photos du coin du bureau le plus proche. Il faut que vous vous empariez de la Pièce à conviction B. Vous la prenez et remarquez la photo d'un homme étrange. Rendez-vous maintenant à l'hôtel Gatewater.

Vous vous trouvez face à face avec le Groom qui en l'espace de peu de temps est devenu encore plus chiant. Parlez donc avec lui. Après Présenter-lui la photo que vous venez de ramasser. L'homme sur l'image est donc celui qui était avec Masha (et sûrement notre meurtrier). Bon, le Groom vous appelle inspecteur mais passons ça. Ce serviteur est drôlement fou puisqu'il veut en plus faire une déclaration sous serment! Lui demander de l'écrire, pourquoi pas, si ça peut lui faire plaisir. Il aime la fausse célébrité (jeu de mot...). Revenez alors au centre de détention.

Voilà que la prisonnière vous engueule! Dans quel monde on vit!? Et en plus sur les cheveux... Bref, Présenter alors la Déclaration du Groom. Insister pour voir sa tête! Phœnix est aux anges (un peu trop). Merci Masha pour vous avoir révélé des tas de choses! Le coupable, Redd White, est à votre portée! Vous jetez la déclaration et c'est parti pour Bluecorp!

Vous trouvez un bureau de « film » assez bizarre... Jusqu'à ce qu'arrive White, qui parle très... imaginé. Après le timbrage miraculé de votre mitaculeusement adversaire (quoi, j'essaie de l'imiter... J'arrête), Discuter de tout avec lui. A propos de Ce tableau, Je l'ai déjà vu tout comme vous! Et.. Et... Il vous donne un coup de poing, comme ça, c'est pas possible, Phoenix devrait rejoindre un autre monde! Faîtes ce qu'il vous dit et partez chez Rosenberg.

Le voilà! Qui est... Très silencieux... Présenter la Photographie qu'il reprendra. Dialoguez donc avec votre gros ami. Sur M. White, je suis sûr que vous êtes perturbé par Ce grand tableau. Vous pouvez bien lier ces deux parce qu'ils sont amants (pour rigoler) mais pour la vérité, Il vous fait chanter. Voici un moment de révélations. Bla, bla, bla... Nouveaux sujets disponibles! Mia aurait espionné Redd? Rendez-vous à Fey & Co!

A destination, Examiner l'étagère de dossiers à droite. Vous trouverez le dossier dans Dossier T - Z. (Parce que W est entre T et Z... (Gâteau...)) (Ou pas...). Regardez alors les dossier J – S. Il n'y a rien mais Feuilleter-les! Ça énerve notre héros (:awesome:). Vous obtenez alors la Coupure de presse! Ça sent la fin de notre seconde enquête! Et si vous retourniez à Bluecorp?

Achevez-le (ou pas) en présentant votre coupure de presse et Vous l'avez fait chanter, vous direz après.. Ah le futur... Il veut que vous partiez mais Vous avez raison (…. Euh...). Vous avez tiré le bouchon un peu trop loin et il va vous faire porter le chapeau! Tektiv arrive et vous arrête, vous êtes totalement désespéré...

Au centre de détention, avec Maya, vous racontez les récents événements... Notre avocat déclare avoir une idée... La Fey veut vous aider M'encourager lors du procès sera le meilleur. Phoenix raconte ses avis et la justice... Je pense que vous avez compris qu'il se présentera en tant qu'accusé ET avocat...

Voilà les bouts de chou! C'est tout pour aujourd'hui!
_...
Et bien alors, vous êtes bien silencieux!
_...

_...
Ah! Mais vous dormez déjà! Alors moi aussi!
_________________
Delta
Membre incroyable
#61548 Phoenix Wright Ace Attorney (Soluce) Ven 29 Juin 2012 - 15:37

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ah ! Tu as continué ta soluce c'est génial ! En plus je vais sans doute reprendre mon jeu Phoenix Wright que je n'avais pas finit donc merci Sasuke :)
_________________

New-disco
Membre important
#61583 Phoenix Wright Ace Attorney (Soluce) Ven 29 Juin 2012 - 17:01

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Très bonne soluce, c'est super que tu la continue, en plus j'adore tes titres qui sont vraiments bien fait !

PS : La Police de caractère, c'est pas Alice in Wonderland ?
Chasuke
Membre incroyable
#61587 Phoenix Wright Ace Attorney (Soluce) Ven 29 Juin 2012 - 17:06

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Gagné Disco! C'est en effet Alice in Wonderland! (J'adore cette police... J'en suis amoureux)

Sinon merci à vous ^^
_________________
Demonking
Membre important
#61600 Phoenix Wright Ace Attorney (Soluce) Ven 29 Juin 2012 - 17:42

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Toujours aussi agréable et amusant à lire :oui:
Même si j'ai fini le jeu depuis un bail, je m'amuse à lire cette soluce et à me remémorer les moments épiques des affaires =)
Chasuke
Membre incroyable
#64724 Phoenix Wright Ace Attorney (Soluce) Lun 6 Aoû 2012 - 14:03 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre


9 Septembre, 9H52, Tribunal fédéral, Salle des accusés n°1. C'est ici le suspense est insoutenable! Que va faire Phoenix? Va-t-il se présenter lui-même aux prochaines présidentielles comme je l'ai prédit dans ma soluce ou va-t-il laisser l'incompétente Maya le faire à sa place? Le stress monte... Ah! Mince! J'ai oublié de continuer le dialogue! Alors, voyons ensemble ce que réserve le procès de Wright... Accusé du meurtre de sa s*** patronne! (Dont nous savons qu'il cachait quelque chose eux deux...).

La première personne que vous voyez c'est la Maya Fey! (Ça commence mal...). Hunter s'approche et Phoenix croit étrangement qu'il est avocat (erreur du jeu, sûrement). Il vous apprend que ce White est vraiment un gros c** qui veut ****** tous ces fuc**********. En effet, il a tout le monde dans sa poche! (Sauf vous... Peut-être que vous puez trop?). Hunter fera tout pour que vous soyez coupable alors, soyez sur vos gardes! Ah.. Les souvenirs d'enfance... On peut commencer, crotte ou me**e? OMG!!!! On vient d'apprendre que l'accusé va assurer sa défense! Personne ne s'y attendait! (Sauf... Tout le monde).

Ça commence enfin! Le juge s'inquiète pour vous. (Mais qu'est-ce qu'il en à faire, franchement?).OMG! Un nouveau témoin! Personne ne s'y attendait! (Sauf... Tout... (OUI C'EST BON ON A COMPRIS!!) … Taggle...). Vous voulez faire une Objection? Allez-y, moi, je m'en fiche. Voilà Monsieur Redd Blanc... Attend voir! Il s'appelle Rouge blanc... Hum... Ça mérite un procès! La société des couleurs va pas être content? Il fait son orgueuilleux avec ses bijoux... Path... Ate. (:hap:). Blanco Nino... No comment. Témoignage, c'est parti!

Alors... Si vous voulez mon avis... Attaquer l'avant-derniére réplique de ce type qui dit comme quoi elle s'est enfuie et vous lui avez courue après... (D'un part, c'est peut-être vrai? Hum...). Cette réplique est modifié plus en détail et là, n'hésitez plus! Appelez le 36 30! Ou Présenter le Témoignage de Vril! C'est une question de direction... Quoique... J'ai toujours du mal à différencier ma droite de ma gauche.... Faut voir la suite. Ah ben non... Vous n'avez qu'à dire que Tous les deux ont raison... Qui sait? Ah... Vous attaquez direct, vous! Il était où? Bah, facile. Mettez l'indicateur sur le rond rouge avec A. Hum... C'est là que vous vous rendez compte que le monde est pourri...

Il témoigne de nouveau! Le sal***! Il croit que vous l'avez frappé DEUX fois? Mais il est timbré et doit être envoyé aux Antilles! (…). Présenter, pour moi, le Rapport d'autopsie sur sa réplique où il parle du second coup, le « coup de grâce »... (Pourquoi grâce? Il ne l'a pas fait divinement? Ou... Plutôt vous!).White absolposilument parfait :oui:. (Comme Fate... Et DB... Et Delta...). Juste parce qu'il est troublé, faut une suspension! La justice a changé... (Et malheureusement Apollo avec...). Ouf....

Oh... Il a mal, le nenfant... Ben, il va avoir encore plus mal! Attaquer tout de suite ses premières paroles avec la « chose » qui tombe qui va devenir un lampadaire en verre... (Un coup de la Vérité...). Donc, au même endroit, Présenter le Plan du bureau.... MOUHAHAHA! Il est presque fini! Ah... Que va faire le rouge blanc? Manque que le bleu, au fait... Vous vous réjouisez... Lorque, tout à coup, Hunter objecte! Le blanc a mis écoute le téléphone? Et alors? Bla, bla... Mais oui! Comme par hasard! Il l'a vu en s'infiltrant! Fichtre de Dieu! Et les témoignages défilent! C'est un vrai défilé de mode!

Aïe... Ça sent le roussi... Arrête de cuisiner, toi! Bref... Je ne vois pas grand-chose à faire... Attaquer tout et repasser ses dires. Fouiller dans votre dossier etc... A un certain moment, la conversation de fin de témoignage changera et vous serez... Dans la m**de. Non! N'abandonne pas! Hein? C'est quoi cette voix? AHHHHHHHHHH!!! Y a un fantôme à coté de vous! Que fout Mia ici, bordel! Elle est pas morte? Pourtant impossible.... Oh... Vous vous êtes évanoui.

On vous a amené dans la salle d'attente, semble-t-il. C'est peut-être le paradis? OMG! Encore elle! BOUM! Encore une fois... (Trouillard). Les Fey ont des pouvoirs? (Ne rit pas... Ne rit pas... AHAHAHAHAH). Surnaturels... Pour résumer, ceux sont des médiums qui peuvent entrer en contact avec les morts. (Qui l'eut cru?). Elle est venue pour vous sauver... Rien de plus? Dommage. Le reçu... Avez-vous compris ce que ça signifie? Tiens! Comme par hasard, il a été acheté la veille du meurtre! Pfff! Trop facile... Et c'est Darty mon kiki! (Euh... Plagiait n'est pas bon pour la santé....)....

Oh! Le contre-interrogatoire est fini! Quel dommage! Objection! (Et me***!). Hum... Merci Hunter! On t'aime! Pour la peine, on t'offre Maya! _Hé, mais non! - Rah... Reprenons au témoignage. Présenter votre indice final, le Reçu, sur la dernière réplique: « C'est là que j'ai vu ce lampadaire en verre ». Il est cuit! Je vais sortir les poulets (…). Le juge sait lire? Ah... Ce moment, Le blanc rouge est bleu de peur (… …. T'en as pas marre avec tes jeux de mot?). Ah... Le pétage de plomb des meurtriers... Toujours aussi bien... C'était bel et bien povisageable, monsieur Raté!

Le verdict va enfin tomber... Encore ce Benjamin !?! Il est chiant! Pas encore une nouvelle journée! Pinaise! Cette affaire est déjà assez compliqué comme ça.... Émettre une objection! VITE!!!! ZUT! Hum... Le témoin fait le riche! NON! Reste ici! Vile pervers! Ah... Merci Mia! Hein? Vous recevez Bloc-notes de Mia, à ce stade du procès! Présenter votre toute dernière preuve à la mode! Quoi Rouge blanc réagit? Oh, Ça sent la victoire hasardeuse... (Ben Mia... et tout...) Ça y est! Il avoue!!! OUAIS! Ça va être la récré! NON.... COUPABLE...

OUAIS! C'est la récré! Si les Fey n'étaient pas là, Feenie serait déjà mort! (Pu****). Bon... Ben, De retour au bureau.... Attend... 21H!!! VOUS ALLEZ VOUS FAIRE TUER!!! AZAAAAAAA:!!!!! Ah.... Ben non. Ouais, vous êtes là, mais toi, t'es qui? Ma... Maya! (Et mince! Je préfère l'autre). OOUUUIIIINN! Oh, en plus, elle doit s'occuper de vous...! FUUUUUUUUAAAAAAAAAA!! De moi aussi alors! Nick? Mouais... C'est que j'aimerai bien le... Oups, c'est à des enfants que je raconte ça. Vous gagnez un local(et Maya...). Mais... J'ai pas faim, moi! Non.... Attend-moi!!

Alors, est-ce que notre faux héros arrivera à rattraper Maya? Que cache la relation Phoenix/Mia? Qui Nick a-t-il embrassé dans son enfance? Et est-ce que Paul Défés aime les samouraïs? Vous le saurez un autre jour les gamins! Maintenant, allez jouer dehors, vous quatre!
_D'accord, grand-père! Mais avant...
Un des quatre balance une ballon d'eau sur moi. Ah! Hé reviens-toi! Roh... Je suis trop vieux pour ça... Tiens? Un cahier? « CAAAHIIIIERERERER.... DEEEEEEEEE.... LAAAAAAAAA.... MOOOOOOOOOOORRRRRRRRRTTTT.... » AH:!!!! C'est un signe! Je vais bientôt clamser! Attends voir... Nom inscrit machin... Oh et puis zut, je vais le nom du vile garçon. … … …
_A GH!!!
Ah, ça marche, bon je vais do... Do... Dozzzzzzzzzzzzzzz.... ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzz....
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#71589 Phoenix Wright Ace Attorney (Soluce) Mar 1 Jan 2013 - 20:48 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre



LE SAMOURAÏ D'ACIER!!!!!!!!!!!! Génial ! Un anime qui promet ! Un seul des 2 adversaires vaincra, mais qui ? Phoenix, ou Maya ? La guerre est déclarée ! (Heu... C'est pas ça du tout mais bon...). Maya entame bien l'affaire en insultant l'enfer ! Elle attaque avec balai ! Hum... Reprenons notre sérieux.

Mais quel est donc le rapport entre l'avocat et cette stupide série, mise à part que l'idiote la regarde? Vous verrez très vite... On apprend que Maya est aussi bête qu'un enfant de 10 ans et il n'y a rien d'intéressant dans cette introduction. C'est 1 mois après et bla bla, ils sont pauvres et nuls et tout le blabla pour avoir pitié d'eux et leur donner quelques centimes.

Plus tard, l'acteur du Samouraï est arrêté, et je pense que l'on comprend facilement la suite ; vous allez le représenter au tribunal. Pas besoin de toute cette mise en scène ! En tout cas, toujours aussi têtu, Maya. Discuter de tout avec elle et faîtes Se déplacer en direction du Centre de détention.

Ah ! Les loups-garous existent ! J'en suis sûr maintenant ! Ah.... C'est Gustavo Lonté, le samouraï d'Acier. Maya devient pessimiste d'un coup. Est-ce que les loups pleurent ? Ben, il semble. Discuter, comme d'ab' ! (Infauxiliaire : Le juge Sans-cœur est le méchant du programme). Comme par hasard, l'arme du crime apartient à Lonté ! Bravo ! Alors, il a dormi tout l'après-midi du meurtre ? Hé ! On m'a piqué ma phrase ! Bien, après Alibi de Lonté, rendez-vous au Studio – Entrée principale.

Oh mon Dieu ! Les vieilles chouettes existent et Flavie en est la preuve ! Et voici une bonne tirade ! Mais Phoenix adore insulter son acolyte, ma parole, m'enfin. Discuter avec la vieille, si vous en avez le courage. En tout cas, Gustavo est dans de beaux draps ! (Avez-vous vu son lit?). 1 seule personne est passée.... Elle pouvait dormir, non ? Même avec une autorisation, elle hésiterait à vous faire passer... Quelle peau de vache ! Retournez au Centre de Détention, donc.

2 nouveaux sujets de discussion, 2 ! Parlez donc. Au deuxième , vous recevrez donc le Testament de.... Euh, la Requête de Lonté. Revenez alors au Studio.

Ah, ah ! Présenter maintenant la Requête ! Et vous ne reverrez plus jamais ce papier.... C'est triste. Mais grâce à Maya la fouineuse vous obtiendrez le Plan de Global Studios . Oula...Elle s'énerve peu pour les 50 centimes... Bon, entrez dans l'Extérieur du studio Un.

Surprise ! Notre détective adoré est là, Mister Tektiv ! Oh.... Pauvre Hunter qui chiale sa récente défaite.... Et Tektiv qui s'y met... N'importe quoi ! N'est-ce pas, Mon Gars ! Commencer par Examiner la tête dans l'herbe au fond et la porte du Studio Un. Ensuite, Discuter gentiment avec l'inspecteur. Avec de la magouille, voilà le Rapport d' autopsie de Jacques. (pas de vannes). Tout semble accuser votre client, aïe. Étrangement, Madame Chouette attire Dick.... Je ne veux pas savoir pourquoi ! On veut connaître la preuve irréfutable ! Montre la ! La photo... Mais, laquelle ? Retournez à l'entrée, juste pour voir.

Flavie aime les sucreries ? Que c'est vilain ! Parlez toujours avec cette garce (malheureusement). Et ça blablate sans intêret. Même l'Appareil Photo Auto n'aboutit à rien... Dans ce cas, direction la Zone des employés.

Parfait ! Maintenant vous pouvez accéder à la Loge de Lonté ! Entrez alors ! Mais rentrez dedans ! Voilà... (Oui, meilleur paragraphe de toutes la soluce!).

Nick est Sherlock Holmes ! Il a deviné que c'était là que devait dormir Lonté ! (Je sais, c'est sorti du vrai contexte). Examiner la pièce mais plus particulièrement le sac marron en bas à droite... MOUHAHAHA ! Ce n'est pas bien de fouiller dans les affaires des autres, fouineurs ! Vous trouvez la clé magnétique de Gustavo en plus ! Phoenix sait lire ! Il y a effectivement Studio Un écrit. Bande de voleurs ! Vous osez ajouter au dossier la Clé magnétique ! Vous me dégoûtez de plus en plus... Bien, sortez de là et dirigez-vous vers la Zone des employés. Puis allez tout droit, toujours tout droit.

Bien, dans la Zone des Employés nous allons Examiner maintenant ! (Pourquoi tu ne l'as pas fait avant ? Parce que!). Dans la partie de droite, veuillez toucher le distributeur vert pour du soda samouraï... Sinon passer à celle de gauche où vous regarderez la grille métallique renversée, le reste de la nourriture, et... Bah dans tous les cas tournez à droite * hum * Partez, ça ne sert à rien et revenez à l'Entrée Principale (encore...).

Coucou Flav ! Euh, ie ! … Présenter-lui la Carte magnétique que vous avez volé !!!! Elle a voulu vous la piquer ! Du coup, allez voir Tektiv dans l'Extérieur du Studio Un.

Bien, faîtes de même que Eïchouette... Ou pas ! Examiner plutôt la porte bleu au fond avec un 1 (…). Miracle ! Vous pouvez accéder à la scène du crime, et grâce à qui ? A votre dieu, MOUHAHAHA (moi... * soooooooooooors *). Bref, (plagiat!) entrez dans l'Intérieur.

Bien, Examinons cette scène de crime ! Maya va s'exclamer de partout si vous touchez au matériel noir à gauche... Alors faîtes-le ! Et voilà, on vous a vu ! De plus, Maya est aveugle ! (Non, je ne vois pas !...). Enchanté Employée assistante ! (Qui va mourir de fatigue, si elle est stagiaire en plus). Elle a peur pour GL... Et elle oublie JC ! Avant de lui parler, Examiner l'échellel'escabeau, la trace du corps, et pourquoi pas le siège du réalisateur.... Maintenant, Discuter avec la dame ! (De tout bien entendu). Jacques s'appelle Hammer et pas JH ? Étrange... Donc, tout est normal pour l'instant... Il la prend peut-être pour une p......... Hum (2eme sujet).
En résumé, vous êtes les avocats du diable !! Bande de fous !!!!!!!! (ils font un résumé de situation)... Ah non, toi l'employée tu te tais ! Elle a senti quelqu'un.... Oh mon dieu ! Le studio engage des chiens ! C'était juste pour ça.... Présence est disponible maintenant alors faîtes puis allez voir Flavie d'amour !

Alors... Madame Hystérie est toujours là ? Oui... Cette dame est un fantôme. Discuter du nouveau sujet ! Allez ! Hum.... Elle n'aime pas qu'on sache qu'elle ment... (dire à dur!) (Euh...). Du moins, c'est ce que l'on croit. Monologue ! Et au revoir ! Maintenant que la chouette s'est envolée, Examiner l'ordinateur à gauche. Essayer, après tout, vous êtes dans la m****. Bon, il tapote... Le numéro est ST1-307... Et oui ! Il fallait Examiner cette caméra avec Tektiv pour avoir son numéro (pas de portable, de la caméra). Oh une photo de... d'un gars.
Citation du jour : « J'image que c'est pour cette raison... etc.... »
Photo n°2.... Tiens.... Vous êtes sur une piste ! En plus vous gagnez Photo de Lonté (?).

Bien, il semble que ce soit fini pour aujourd'hui... Bah oui. Prochaine étape : un procés ! Sauvegardez maintenant et moi je vais... Mais où je suis moi ? En tout cas, vous connaîtrez la suite plus tard, et surtout vous saurez quand est-ce que je vais mourir !

_Vieux chnoque, t'as fini d'causer au mur ?
Hé ! Que faîtes-vous dans ma chambre grand gaillard ! Sortez de suite de ma chambre !
_Tu perds ta caboche, papy, t'es en taule pour avoir assassiner un mioche. Et chuis ton con-pagnon de taule.
J'ai.... Assassiné.... Un.... MIOCHE ! Au nom de saint Mario !
_Oh bah, il est tombé dans les pommes.... Ah non, il dort....
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#76450 Phoenix Wright Ace Attorney (Soluce) Sam 30 Mar 2013 - 15:56 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre


Bonjour les avocats ! Vous êtes ici au Tribunal fédéral le 18 octobre à 10 heures, précisément dans la Salle d'audience n°4 pour le.... Ah vous êtes seul ! Autant pour moi, je vois double... Dois-je vous rappeler les événements ? Non, vous savez bien que vous défendez un accusé star... Gustavo Lonté !! (Il faut que je me calme.) Donc le juge parle. Tout le monde est prêt. Fort tant mieux ! Ouh ! Hunter fait peur ! Il va démontrer que votre client est coupable... Et hop ! Premier témoin ! Direct ! Pour Tektiv...

L'inspecteur va décrypter l'affaire dans son témoignage. Ayez des oreilles et soyez attentifs ! Attendez, si vous lisez cela, c'est que vous ne l'êtes pas assez... Oui, je sors... Bref, écoutons. Hum... Il redit ce que l'on sait. Vous pouvez les Réécouter si vous n'en avez pas marre... Mais Ignorer, c'est mieux. Oh ! Le Sabre de Samouraï vous gagnez ! Coool ! Hunter ramène Vieille chouette (Flavie) sur le devant de la scène...

Donc voilà sûrement le tout premier témoignage de ce procès (chiant). ? Flavie semble être aux anges... OH NON ! C'est Hunter son amant ! Oh wait... « Mamie »... Ton nouveau surnom si tu veux... Benjamin désespère. Oh, un monologue. Hunter n'en peut déjà plus... Bien... Témoignage !
Hum... Intéressant, n'est-ce pas ? JE DECO***. Présenter, juste pour voir, sur « C'était Lonté ! » la Photo de Lonté (?). YES ! C'est ça ! Et oui, ce n'est pas forcément Lonté... Et qui veut un long Thé ? Elle est bête... Ah, et le juge s'emballe.

QUOI ? Elle a la preuve que c'est Gustavo ? Alors, cette preuve... Témoignage ? Bah... Hum... Ce n'est pas très convaincant... Attaquer-la sur « Il a cassé un des accessoires,.. » pour avoir des infos gratuites sur le Sabre de Samouraï ! Attaquer-la aussi sur le foulement de cheville, et d'autres répliques jusqu'à qu'Hunter réagisse et miracle ! Le juge doute ! Le costume ! Mais oui ! Mais c'est tout.... Oh ! Musique de suspense ! Ne réfléchissez pas trop ! Emettre une objection ! Sinon vous êtes mort... Hum... On continue le témoingnage....

Très court... Mais simple à résoudre ! Sur le fait que personne d'autre ne s'y est rendu, Présenter (encore) la Photo de Lonté (?) ! Je vous avais dit que c'était simple... Mais pourquoi, alors est-ce faux, mon cher Jean-Roger ? Et bien, voyez-vous, comme le conclue Phoenix, c'est la photo n°2 ! Qui était la première ? Hum... Elle cache quelque chose... Benji, aide-la... MOUHAHA ! Oh... Elle se souvient dans un éclair...

Témoignage... On en a marre ! Hum.... Elle s'engouffre.... Attaquez le fait qu'elle ait jeté une photo ce jour-là pour découvrir que.... C'était un fan !? Hum... On apprend qu'il existe des canalisations ! Merci Captain Obivous ! Ah, mais qui permettent aux gosses de venir dans le studio ! Donc... Announce the TRUTH (musique). J'adore ! Arrêt de l’audience ! Tant mieux, nous avions besoin d'air !

1 heure et 8 minutes sont passé quand même depuis le début... Gustavo n'a pas changé, toujours aussi peureux... il insiste sur le fait qu'il n'a pas bougé... Oh , c'est pas bien ! Feenie va accuser le coup sur quelqu'un d'autre ! Quel filou ! (Pas le yaourt) Il est très pessimiste, dis donc.

L'accusation a de l'avance... C'est pas bon... Il y va franchement, Benji ! Mais il est innocent... Enfin... Je et vous crois et croyez... Qui aurait pu commettre le crime, d'après lui... C'est simple, qui AURAIT pu tuer Hammer ? Elle ne faisait rien, je veux dire, LA DAME DE LA SECURITE ! Elle rage :hap: . Le juge dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.. +1 pour lui. Le juge est fière de vos déductions, bravo :msgplus: (même si c'est pas vous qui les donnez et si c'est moi qui vous a dit la réponse) Hunter est bien silencieux... Oh ! Aucune objection ! 8)
Bah autant Insister maintenant ! Elle rejette la faute sur les autres... Un gamin n'a pas pu commettre le meurtre. Tiens, il faut une preuve ! Hum.... Au hasard, la Clé magnétique ! Bien... Elle est dans la mouise !

Yes ! Le procès s’arrête aussi ! Bien, tant mi.... Que ! Flavie objecte ! Que veut-elle faire ?:rire : . NOOOOOOOOOOOOOOON ! Elle veut parler ! Empêchez-la ! RAAAAAAH ! Elle témoigne... Ouh ! La musique est sérieuse. Tiens... De nouveaux plausibles meurtriers ! Attaquer de suite sur la seconde réplique ! Le réalisateur et la productrice... Ils étaient au Studio Deux ! (Oui je répète tout ce qui est dit). Poursuivez l'interrogatoire, au cas où... Non, c'estune blague, faîtes donc une pause (Attaquer-la sur autre chose).

Bien ! C'est la vraie fin de cette journée j'espère ! Oui.... *expire
Donc dans le prochain épisode d'exploration, vous découvrirez beaucoup de choses ! Mais également si Nick a nic***, et si je suis réellement en prison !

_Bah, ben sûr que tu l'es !
Mon con-pagnon de cellule j'imagine...
_Papy, j'vais t'défoncer d'la caboche !
J'ai l'impression qu'il parle encore pire qu'avant... Bon, mon procès est dans peu de temps et j'n'ai toujours pas d'avocats... J'AI FAIM BORDEL ! JE VEUX MON AVOCAT !

A suivre...
_________________
Phoenix Wright Ace Attorney (Soluce)
Index du forum :: Forums Nintendo :: Astuces & Solutions
Sauter vers: