Logo Génération Nintendo

Le retour du RP?

Fate
Membre incroyable
#51087 Le retour du RP? Jeu 9 Fév 2012 - 16:05

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
:derrick:

Je sais déjà à quoi vous pensez, mais nous avons essayé par deux fois d'en faire un , à chaque fois sur de mauvaises bases.
Ce sondage sert à prendre un peu la température, et voir si vous tre tout de mme intéressés par un nouveau RP.

Sachant, que si il y en a un, je m'occuperais PERSONNELLEMENT de ce RP. Ayant participé deux fois à un RP, je connais bien les ficelles du métier, dirons nous, et peut-tre qu'en tant que membre du staff, vous croirez un peu plus en ce projet.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#51089 Le retour du RP? Jeu 9 Fév 2012 - 16:55

“Pouet”
21135 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Si ce RP est bien organisé et encadré, y a pas de raison que ça nintéresse pas les membres. On a tenté en tout 2 fois de faire un RP sur le forum et à l'extérieur en vain, pourquoi ? Tout simplement parce qu'on était pas bien organisés et motivés. Ce qui fait que par conséquent, on a jamais réellement tenté l'expérience vu qu'on a jamais été au-delà de la préparation. Après faut voir si les membres du forums sont intéressés, sinon ça sert à rien. Mais ce dont je suis sur, c'est que ça pourrait apporter un bon + au forum si cela nencombre pas nos valeurs et objectifs principaux. a pourra permettre de continuer notre passion commune sous une autre forme et au mieux ça pourra également attirer du monde !
_________________
Fond Blanc
Membre remarquable
#51091 Le retour du RP? Jeu 9 Fév 2012 - 17:20

1344 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Personnellement, je ne suis pas intéressé. Le RP, j'aime pas vraiment.
Fate
Membre incroyable
#51094 Le retour du RP? Jeu 9 Fév 2012 - 17:23

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Perso, je pense que c'est une bonne idée si c'est encadré. Il faut un bon thème (et on croit l'avoir trouvé), et un bon système. Cela peut attirer du monde et motiver certaines personnes :sisi:
Chris Duran
Membre remarquable
#51096 Le retour du RP? Jeu 9 Fév 2012 - 17:26

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je suis intéréssé j'aime le RP.Si c'est pas le bordel ca peux tre sympa mais ca dépend quel genre de RP.
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Demonking
Membre important
#51098 Le retour du RP? Jeu 9 Fév 2012 - 17:33

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je suis intéressé à condition que je réserve dès maintenant le personnage de Benjamin Hunter.
Flav
Membre remarquable
#51102 Le retour du RP? Jeu 9 Fév 2012 - 17:48

1126 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Bon mme si je suis pas trop RP ,je vais faire un effort est en fonction du théme je verrais si je particpe o non.
Delta
Membre incroyable
#51108 Le retour du RP? Jeu 9 Fév 2012 - 17:57

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je participerai à ce RP et je veux bien qu'il soit mis en place si comme le dit DB il est bien "encadré" et bien surveiller tout en s'amusant dans une bonne ambiance, après j'espere qu'il n'y aura pas QUE des postes dans le RP au point d'abandonner les autres rubriques :sisi: .
Sinon pour moi je réserverais bien Zero ou Link :hap: .
_________________

Fate
Membre incroyable
#51126 Le retour du RP? Jeu 9 Fév 2012 - 20:05

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Il y a aussi la possibilité que vous n'incarniez pas un personnage de Nintendo, on y réfléchit, car si un perso est déjà pris, ce sera pas juste pour celui qui voudra le prendre...

En attendant, le sondage est plutt favorable, on va donc commencer à envisager certaines possibilités
Lou
Membre redoutable
#51135 Le retour du RP? Jeu 9 Fév 2012 - 20:39

“Allons-y !!”
553 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
[quote="Demonking":op77sqqm]Je suis intéressé à condition que je réserve dès maintenant le personnage de Benjamin Hunter. [/quote:op77sqqm] Tu ne mérites pas le rle du magnifique Benjamin Hunter :sisi:

Bref, je dis pourquoi pas. Ca peut tre interessant comme projet en tout cas bon courage pour organiser.
Chasuke
Membre incroyable
#51154 Le retour du RP? Jeu 9 Fév 2012 - 22:45

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Je ne suis pas du tout intéréssé, et puis... Je n'ai rien à dire; je suis pas intéressé, je ne le suis pas, à vous de voir ce qui est le mieux sur le théme et le reste.
_________________
Hylia91
Membre débutant
#51171 Le retour du RP? Ven 10 Fév 2012 - 09:51

26 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Très franchement je suis très intéressée par cette idée :D ayant une assez bonne expérience en RP (en général) ça permettrait d'incarner un personnage comme on l'entend j'adore cette idée de RP j'espère seulement que l'intrigue du RP soit intéressant pour amener plus de membres dans le RP :D Si ce RP est mis en place j'hésite encore entre faire un personnage inventé ou pas. Dans le doute pouvez-vous me réserver Emmy Altava ou Claire de la série Layton ? :D
Fate
Membre incroyable
#51177 Le retour du RP? Ven 10 Fév 2012 - 12:39

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Il y a aussi la possibilité que vous n'incarniez pas un personnage de Nintendo, on y réfléchit, car si un perso est déjà pris, ce sera pas juste pour celui qui voudra le prendre...
Le retour du RP?
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: