Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats [Sondage] Si vous aviez un fruit du démon, quel serait-il ?

[Sondage] Si vous aviez un fruit du démon, quel serait-il ?

Demonking
Membre important
#50921 [Sondage] Si vous aviez un fruit du démon, quel serait-il ? Lun 6 Fév 2012 - 18:23

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Tout est dans le sujet.
Vous pouvez déjà prendre un fruit du démon existant ou un inventé par vos soins.

Flav
Membre remarquable
#50924 [Sondage] Si vous aviez un fruit du démon, quel serait-il ? Lun 6 Fév 2012 - 18:35

1126 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Ah cette fameuse question ,et bien moi j'aimerais bien le fruit de luffy.o encore le fruit de barbe blanche voir mme celui de Smoker.
Delta
Membre incroyable
#50925 [Sondage] Si vous aviez un fruit du démon, quel serait-il ? Lun 6 Fév 2012 - 18:38 (modifié)

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Pour moi c'est la fruit de démon Doa Doa No Mi qui permet de créer des portes n'importe ou et le EDIT (vive le  c/c :sisi:) Pika Pika no Mi qui permet à celui qui le mange de se transformer en lumiére pour ainsi frapper à une vitesse fulgurante également se téléporter, émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers qui peuvent détruire n'importe quoi et aveugler ses ennemis. <3
_________________

Pikmin
Membre remarquable
#50930 [Sondage] Si vous aviez un fruit du démon, quel serait-il ? Lun 6 Fév 2012 - 19:12

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Il me semble que le fruit que te transforme en lumière (celui d'un des amiraux) Se nomme Pika Pika no Mi :sisi: quant à moi j'aimerais le fruit Goro Goro no Mi ( le fruit de Ener) car il rend tout simplement quasi invincible :sisi:
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#50936 [Sondage] Si vous aviez un fruit du démon, quel serait-il ? Lun 6 Fév 2012 - 20:06

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Moi j'aimerai beaucoup avoir le fruit des ténèbres de Barbe Noir qui permet d'aspirer les pouvoirs de tous les autres fruits :daser2:
_________________
Demonking
Membre important
#50938 [Sondage] Si vous aviez un fruit du démon, quel serait-il ? Lun 6 Fév 2012 - 20:10

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'aimerais bien avoir le fruit du dragon. Il n'existe pas encore mais j'imagine que
matre Oda l'inventera bientt.

Sinon j'aime bien le fruit de Smoker, Aokiji, sans oublier celui de Marco :sisi:
Fond Blanc
Membre remarquable
#50939 [Sondage] Si vous aviez un fruit du démon, quel serait-il ? Lun 6 Fév 2012 - 20:11

1344 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
J'aimerai bien le fruit des ombres d'un des capitaines corsaires dont je ne me souviens plus du nom, qui permet entre autres de contrler des corps sans ombre et de faire agir la sienne à sa guise :sisi:
Flav
Membre remarquable
#50940 [Sondage] Si vous aviez un fruit du démon, quel serait-il ? Lun 6 Fév 2012 - 20:16

1126 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
[quote="Master Cake":8m564t1s]J'aimerai bien le fruit des ombres d'un des capitaines corsaires dont je ne me souviens plus du nom, qui permet entre autres de contrler des corps sans ombre et de faire agir la sienne à sa guise :sisi: [/quote:8m564t1s]

Gecko Moria :sisi: mouais je le trouve plutt moyen en revanche je dois avouer que le fais de pouvoir créer son double en ombre est plutt utile.
Chris Duran
Membre remarquable
#50977 [Sondage] Si vous aviez un fruit du démon, quel serait-il ? Mar 7 Fév 2012 - 15:33

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Le frit de la glace :sisi:
Toujours adoré cet élément et ce fruit est redoutable,pouvoir geler ses ennemis rien qu'en les touchants peut bien servir dans un combat.
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
[Sondage] Si vous aviez un fruit du démon, quel serait-il ?
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: