Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wiki Oni-Link [The Legend Of Zelda]

Oni-Link [The Legend Of Zelda]

Delta
Membre incroyable
#50746 Oni-Link [The Legend Of Zelda] Jeu 2 Fév 2012 - 12:19 (modifié)

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre










Prénom : Oni-Link
Nom USA : Fierce Deity
Nom Jap : Oni Rinku
Série : The Legend of Zelda
Race : Dieu
Localisation : Lune Majora's












Biographie

Oni-Link est la puissance de tout les pouvoirs des masques et des Dieux dans un seul masque que Link devra porter pour son combat contre le Majora's Mask. On l'appelle aussi le Masque de puissances des Fées et on nous explique durant le jeu qu'il sert à cette métamorphose qu'on ne peut utiliser qu'a la fin du jeu, lorsque vous serez à l'intérieur de la lune. Deux conditions est nécessaire pour pouvoir l'utiliser, rassembler tout les masques et réussir les défis que les enfants de la lune vous imposeront.

Physique

Sous cette forme, Link ressemble beaucoup à celui du Link adulte de Ocarina Of time avec une turbulence plus imposant et un visage plus sombre et plus ferme. On peut remarquer d'ailleurs que ça voix reste inchangée. Même s'il y a des ressemblances, il en est moins avec son aspect physique qui va qui va très bien avec l'ambiance du jeu avec son côté beaucoup plus oppressant.


Une fois que vous aurez mit ce masque, vos capacités changeront et vous obtiendrez un pouvoirs incommensurable, tellement que quelques coups vous permettrez de battre n'importe quel ennemis ! D'ailleurs le pouvoirs est tellement puissant qu'il est impossible de l'utiliser en dehors de l'astre même dans les donjons... Dans cette transformation Link n'a pas son épée habituelle mais une sorte d'épée grappin qui permet d'attaquer à distance.

Apparitions

Oni-Link n'apparait que dans The Legend of Zelda : Majora's Mask ce qui lui doit être l'un des characters exceptionnel de la série.

Images

_________________

Pixel
Membre remarquable
#85810 Oni-Link [The Legend Of Zelda] Dim 3 Nov 2013 - 14:08 (modifié)

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
J'ai toujours trouvé ce Link ultra-badass :bave:

Le petit Hylien n'a jamais été aussi classe !

Je l'ai découvert dans le manga du jeu et je peux dire que dès que j'ai ce même jeu le masque que je voulais le plus c'était celui-ci xD !!!

J'adore surtout son épée :bave:
Chasuke
Membre incroyable
#85813 Oni-Link [The Legend Of Zelda] Dim 3 Nov 2013 - 14:13

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
C'est bizarre, j'ai toujours réussi à battre le boss final sans ce masque :hap:
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#85814 Oni-Link [The Legend Of Zelda] Dim 3 Nov 2013 - 14:14

“Pouet”
21128 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Yep, il est faisable avec ou sans Oni-Link.
Mais avec Oni-Link ça devient tout de suite trèèèèès cheaté :sisi:
_________________
Oni-Link [The Legend Of Zelda]
Index du forum :: Articles :: Wiki
Sauter vers: