Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats [Débat] Le Casual-Gaming

[Débat] Le Casual-Gaming

Pizza
Membre remarquable
#16054 [Débat] Le Casual-Gaming Lun 26 Avr 2010 - 17:14

1046 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
[quote:d16g4i93]On a jamais dit qu'on interdisait le nécropost...
Merci doc', t'as cassé tout le truc.

puis, Pizza...
Rapport subjectivité et Ce-qu'on-est-en-train-de-dire ?

J'appelle ça un Hors-sujet complet. (En même temps, j'avoue l'avoir un peu facilité... Mea Culpa)
Il n'empêche que je suis complètement d'accord avec Fate.
Tu es parti complètement en live en oubliant l'essentiel. Le fait est qu'on AIME ces jeux. Pas toi. Même avec les arguments les plus forts tu as décidé de ne pas aimer (ce qui fait parti de ton libre-arbitre), tu n'aimeras donc pas. Nous c'est l'inverse. (C'est bon, les gens, vous me suivez là ?)

Le fait est qu'en plus, tu te contredis. Tu dis que tout se discute et juste après tu le dis haut et fort...

[quote:d16g4i93]Moi je dis que je trouve que POKEMON c'est de la merde, rien vous empêche de me contredire comme vous faites ![/quote:d16g4i93]
Donc comment veux-tu qu'on t'influence si tu reste borné ?

Maintenant je vais terminer cette partie philosophique avec une phrase tout aussi philosophique...

[quote:d16g4i93]Frappe ta tête contre une cruche. Si ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide.[/quote:d16g4i93]

D-B, toi qui a les grands droits de modérations de ce forum (comment ça je joue les lèches bottes ? Avec le nombre de fois où j'ai mis ma place dans la staff en danger, j'ai bien le droit d'essayer de garder ma place !), pourrais-tu faire quelque chose pour le bon nombre de messages qu'on a fait en total hors-sujet avec Metroid Other M ? (Dont celui-ci, j'entends. xD )[/quote:d16g4i93]

Quels arguments ? Dire que vous vous éclatez à POKEMON et que donc j'ai pas le droit de critiquer ce jeu parce que vous êtes dèg. parce que c'est pas la super série aimé de tous ?

Hors sujet mon truc de subjectivité ? Alors que cette discussion repose sur ce principe même ?


"Donc comment veux-tu qu'on t'influence si tu reste borné ?"

Peut être parce que je ne suis pas un crétin qui se fait influencer par le premier pseudo-argument venu ? Qu'il m'en faut plus pour me montrer toute la qualité d'un jeu POKEMON que" j'aime bien c'est mon avis et t'as le tien alors ferme ta gueule" ?

[quote:d16g4i93]Frappe ta tête contre une cruche. Si ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide.[/quote:d16g4i93]

Ce qui signifie en gros " tu es vide". Ne joues pas encore cette carte là, elle est inutile de toutes manières...

Cependant, ton post sur les Wii-machins à fait mouche. En effet: Pourquoi le nouveau Zelda vaut mieux que Wii Sports ? Tel est la question...

[quote="naru-manga"]On a jamais dit qu'on interdisait le nécropost...
Merci doc', t'as cassé tout le truc.

.
"Tu es parti complètement en live en oubliant l'essentiel. Le fait est qu'on AIME ces jeux. Pas toi. Même avec les arguments les plus forts tu as décidé de ne pas aimer (ce qui fait parti de ton libre-arbitre), tu n'aimeras donc pas. Nous c'est l'inverse. (C'est bon, les gens, vous me suivez là ?)"

Même avec les arguments les plus forts,tu as décidé d'aimer. Moi c'est l'inverse, (tu me suis là ?)

Cette phrase n'as pas de sens. Et franchement avec mon test d'EarthBound,tu peux parler !

enfin,même si j'ai l'air radical et faché, je ne le suis pas vraiment. C'est ma manière d'écrire,je m'en excuse d'avance. Je suis ouvert à la discussion,il n'empêche que pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir raison...
[Débat] Le Casual-Gaming
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: