Logo Génération Nintendo
Accueil Forum DS Bangai-O Spirits

Bangai-O Spirits

Demonking
Membre important
#49910 Bangai-O Spirits Sam 21 Jan 2012 - 20:57 (modifié)

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bangai-O Spirits


Support : DS
Genre : Shoot 'em up
Éditeur : D3 Publisher
Développeur : Treasure
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Multi : 1 à 4 Joueurs
Site : -

Date de sortie :
: 26 Septembre 2008
: 12 Août 2008
: 19 Mars 2008


Descriptif :
Le studio Treasure déjà connu pour son travail sur la série des Sin and Punishment récidive en nous proposant un nouveau Shoot’em Up du nom de Bangai-O Spirits sur Nintendo DS. Ce jeu s’adresse à un public averti et expérimenté puisque réflexion et tir se mêlent afin de concocter des niveaux complexes et tortueux. Concernant le gameplay, vous contrôlez un robot auquel vous pouvez équiper diverses armes afin de traverser pas moins de 160 niveaux différents ! Comme d’habitude, un mode multijoueur est disponible pour plus de fun entre amis.
Fate
Membre incroyable
#77222 Bangai-O Spirits Dim 31 Mar 2013 - 21:17 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Un jeu fort sympathique que j'ai fait sur Nintendo DS, ce que j'ai apprécié, c'est que c'est un bon petit défouloir et c'est hallucinant le nombre de choses que peut afficher l'écran en même temps. C'est juste l'apocalypse quand on place bien ses attaques xD En plus le jeu est bien hard au fur et à mesure. Je trouve que c'est pas vraiment un shoot'em up classique, mais plus un puzzle game, car c'est vraiment en fonction des attaques que tu choisis que tu peux espérer survivre.
Bangai-O Spirits
Index du forum :: Jeux Nintendo :: DS
Sauter vers: