Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats [Sondage] Quel est votre super-héros préféré ?

[Sondage] Quel est votre super-héros préféré ?

Demonking
Membre important
#48734 [Sondage] Quel est votre super-héros préféré ? Sam 31 Déc 2011 - 11:20

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Un petit sondage sympa en cette fin d'année.
L'idée m'est venue alors que je regardais le trailer du nouveau Batman qui a l'air plus juste énorme !

Donc, voila quel est votre super-héros préféré ?
Il est préférable de justifier mais fates comme vous voulez :sisi:

PS : Evitez le genre de réponses : :" Les comics c'est naze, les mangas c'est mieux et c'est plus cool"
Merci de votre compréhension :sisi:


Pour ma part, c'est Batman talonné de près par Iron man.
Déjà, ce sont 2 héros qui n'ont pas de pouvoirs magiques à proprement parlé.
Bruce Wayne et Tony Stark sont juste 2 humains possédant un fort QI (et beaucoup d'argent) leur permettant d'atteindre des sommets dans le domaine de la technologie.
Niveau costume pour Batman on repassera mais pour Iron man, son armure est juste magnifique :sisi:
Chacun évolue dans un milieu différent. L'un a Gotham : une ville gangrenée par la corruption et la violence et l'autre se charge de protéger la belle ville de N-Y de toute sorte d'envahisseurs et de criminels.
Chacun a crée sa propre équipe de justiciers.
L'un a fondé la Ligue des Justiciers et l'autre a fondé les Avengers.

2 super-héros avec pas mal de points communs .
Ma préférence ira à Batman pour un univers plus sombre et plus violent notamment avec des super-vilains machiavéliques. On se rappellera du Joker, de l'épouvantail, de Bane, etc...
Batman est aussi un super-héros torturé par son passé et surtout par le meurtre de ses parents auquel il a assisté impuissant :sisi:
Et puis Batman, c'est aussi des putains de bons films (à part un ou 2, voir le JDG), des gadgets à gogo, la Batmobile, la Batcave, Robin et pleins d'autres choses ...
Delta
Membre incroyable
#48744 [Sondage] Quel est votre super-héros préféré ? Sam 31 Déc 2011 - 12:27

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Alors moi mes persos préférer sont de Marvel (DC j'aime pas trop...) :

C'est Deadpool pour sont super charisme et ses blagues à la c*n mais aussi parcequ'il est le seul à se rendre compte qu'il est dans un Comics et qu'il a des pouvoirs vraiment très... heu... très bien :sisi: (on va dire). Il peut se régénérer et peut mme savoir la suite de l'histoire!
[spoiler:x74s0kfb]Image[/spoiler:x74s0kfb]

En suite c'est Moon Knight! Qui est en faite plusieurs personnes (Non se n'est pas vraiment de la skyzophrénie) qui a à presque les mme capacités que Deadpool mais en pus héroque et est plus discret... Ha oui,il joue aussi plus avec les armes blanches. (On peut aussi voir dans un H.S. ou il combat Batman)
[spoiler:x74s0kfb]Image[/spoiler:x74s0kfb]

Après j'ai un petit coup de coeur sur Spawn qui n'est pas vraiment un Super Héro mais plutt un Méchant qui fait se qu'il a à faire pour une cause qui croit "bien". Il peut contrler les démons (comme Ghost Rider) et bénéficie d'une immortalité. Spawn est en faite un Roi démons qui peut tre dans plusieurs apparence (mme un ange...),on peut quand mme le voir se battre du bon cté.
[spoiler:x74s0kfb]Image[/spoiler:x74s0kfb]

Et en suite un héro que j'aime depuis mon tendre enfance, Spider Man l'homme araignée que vous connaissez déja tous,une image suffira amplement (enfin je l'espere) :
[spoiler:x74s0kfb]Image[/spoiler:x74s0kfb]
_________________

Shadowplay
Membre remarquable
#48808 [Sondage] Quel est votre super-héros préféré ? Sam 31 Déc 2011 - 20:18

1182 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Pour ma part je dirais Batman , la raison essentiel est qu'on se sent proche de lui on peut comprendre ce qu'il vit il est un humain comme nous sans pouvoir et ça c'est juste énorme de pouvoir se sentir aussi proche d'un héros . Mon adoration pour Batman n'a aucun limite je suis un fan absolu des films et de l'histoire mme de Bruce Wayne qui me fait toujours verser une petite larme .

Pour ma part les Batman de Tim Burton restent juste les meilleurs adaptations de Batman ever , un univers sombre qui colle vraiment à Batman , les costumes dans ces 2 Batman restent à mes yeux les meilleurs costumes de Batman , Michael Keaton reste un matre dans l'interprétation de Batman .

Les musiques des 2 premiers film également sont juste excellente .
Le Thème principal de Batman reste juste une pépite !

Je suis pas vraiment fan des Batman de Nolan à part Begins qui est énorme .
The Dark Knight j'accroche pas du tout , je sais pas je le trouve pas aussi sombre que Begins ce qui est dommage , le film est un peu trop long à mon got ce qui fait que par moment on s'emmerde beaucoup à mon sens , les musiques ne sont pas aussi bonne que Begins ... Dommage !
manchot1er
Habitué
#115033 [Sondage] Quel est votre super-héros préféré ? Lun 26 Oct 2015 - 22:42

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Dans mon cas, je dirais Batman pour plusieurs raison :

-Il est classe,
-Son histoire est intéressante,
-la plupart des méchants qu'il doit affronter sont excellents (surtout le Joker),
-C'est l'un des seuls super-héros qui n'a pas de pouvoirs,
-Ses gadgets sont biens trouvé,
-J'adore sa batmobile.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
[Sondage] Quel est votre super-héros préféré ?
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: