Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo Nintendo Direct

Nintendo Direct

Spyounet
Admin indispensable
#143545 Nintendo Direct Mer 18 Avr 2018 - 17:19

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bravo à ton gros cerveau Tempo
_________________
NintendoLeaks
Membre timide
#145490 Nintendo Direct Mer 25 Juil 2018 - 15:22

1 message
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Quoi de neuf les gars ? J'ai un autre leak au sujet du prochain Nintendo Direct: un ND de 40 minutes arriverait le 9 ou 16 août
: D'abord le 3ds: Luigi's Mansion aurait une date de sortie: 26 octobre 2018 (juste pour Halloween) Un remake de link awakening nommé link's re-awakening sortira en 2019
Un nouveau trailer pour un remake de Mario et Luigi les frères du temps en développement prévu pour fin 2019 Une ou deux autres annonces puis C'est tout pour la 3ds.
Avant de passer à la Switch, un peu plus de Super Smash Bros Ultimate sera montré (5 min)
La switch : Un peu plus de yoshi serait montré dans une bande-annonce: le jeu s'appellerait Yoshi's Flipside World et sortirait en été 2019,
Metroid prime 4 serait annoncé pour fin 2019 avec une petite bande-annonce, The World ends with you: final remix aura enfin une date de sortie: le 24 septembre
puis de nouveaux kits nintendo labo 3 et 4 seront annoncés dans un trailer et sortiraient début 2019 puis quelques autres annonces et une pause;
Dans celle-ci, Nintendo dit tout sur le Nintendo Switch Online qui sera disponible le 20 septembre
Ensuite Nintendo annonce 3 gros nouveaux jeux pour la switch dont un DLC
D'abord : un D.L.C. pour mario odyssey contiendrait: Un nouveau royaume : L'île Delfino et une nouvelle histoire avec Luigi comme personnage jouable.
cette nouvelle histoire contiendrait 3 nouveaux royaumes juste le Mansion Kingdom sera montrés les 2 autres sont secrets. Ce D.L.C. sortirait le 15 novembre.
Un des nouveaux jeux est New Super Mario Bros 3 qui sortira le 21 Décembre avec 2 nouveaux pouvoirs pour Mario et ses amis mais je n'ai pas plus d'informations sur ces pouvoirs
L'autre nouveau jeu est Pikmin 4 qui a enfin un trailer et une date de sortie: 15 Mars 2019
Le direct se termine avec l'annonce de la Nintendo 64 mini qui sortira le 20 septembre également.
Mais à la dernière minute, Nintendo fera une dernière annonce avec une bande-annonce, celle-ci montre le titre d'un jeu que vous connaissez sûrement avec une fenêtre des sortie :
Animal Crossing pour Nintendo Switch, printemps 2019
Restez à l'écoute pour de nouveaux leaks !

Spyounet
Admin indispensable
#145491 Nintendo Direct Mer 25 Juil 2018 - 16:07

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Julien Chieze est parmi nous les amis !

Nous plus sérieusement je lock et allez vous présenter bordel
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#149704 Nintendo Direct Lun 8 Avr 2019 - 21:11

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Allez, Nintendo Direct ce jeudi, qui y croit ? Perso, même si c'est pas cette semaine, je suis convaincu qu'on va en avoir un ce mois ci.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#149705 Nintendo Direct Lun 8 Avr 2019 - 21:13

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Oui, il y a de plus en plus de rumeurs, notamment à propos de Animal Crossing...

A voir donc ! :nerd:
manchot1er
Habitué
#149707 Nintendo Direct Lun 8 Avr 2019 - 23:31 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Allez, je croises les doigts pour qu'un Nintendo Direct apparaisse ce mois-ci. Sur un malentendu, ça peut passer:sisi:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Junichi
Membre remarquable
#149709 Nintendo Direct Mar 9 Avr 2019 - 09:01

“...”
1750 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Je peux croire à un direct pour ce mois-ci, mais plutôt un "mini".

Il y aura bien sûr toute les infos sur le pack Joker pour SSBU, pour convaincre ceux qui n'ont pas encore franchi le pas.

Pour le reste, je ne peux que croiser les doigts pour du contenu intéressant.
_________________
Sartorius
Membre important
#149710 Nintendo Direct Mar 9 Avr 2019 - 11:40

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
... et des nouvelles du développement de Deus Ex Machina ! (même si je ne suis pas sûr de le prendre dans l'état donné par sa démo...)
Ebros
Membre important
#149714 Nintendo Direct Mar 9 Avr 2019 - 13:17 (modifié)

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Un peu comme Junichi, je parie pour une sorte de mini-smash bros direct avant la grosse mise à jour du jeu qui est prévu pour la fin avril.
On a eu encore aucune info et aucune vidéo sur ça, alors qu'il y a surement pas mal de chose à dire.


_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#149721 Nintendo Direct Mar 9 Avr 2019 - 16:33

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Sartorius a écrit:
... et des nouvelles du développement de Deus Ex Machina ! (même si je ne suis pas sûr de le prendre dans l'état donné par sa démo...)

Tu veux dire Daemon X Machina plutôt ?

Sinon y a aussi surtout Mario Maker 2 dont il va falloir parler. C'est en juin qu'il sort.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#149725 Nintendo Direct Mar 9 Avr 2019 - 17:46

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Sartorius a écrit:
... et des nouvelles du développement de Deus Ex Machina ! (même si je ne suis pas sûr de le prendre dans l'état donné par sa démo...)

Tu veux dire Daemon X Machina plutôt ?

Sinon y a aussi surtout Mario Maker 2 dont il va falloir parler. C'est en juin qu'il sort.


Oui, tu as raison, je me suis trompé... C'est ça que d'avoir baigné depuis tout petit dans un univers catholique ! (Encore que je me demande si le "Deus Ex Machina" n'est pas plutôt une référence philosophique dont il me serait resté quelques vestiges)

Oui, il y a aussi Mario Maker 2 dont il va falloir parler. Mais à choisir, il y a Animal Crossing en espérant qu'ils ne le sortent pas à la fin de l'année !

Sinon, toi qui aime la musique même si ce n'est pas trop ton genre quoique : en Juin, il y a la réédition du second album de Sigur Ros : Agætis Birjun, A Good Beginning. C'est celui qui les a fait connaitre dans le monde (d'où le rajout : A Good Begining) et qui a longtemps été mon disque favori de chevet... Celui-ci aussi, je l'attends avec impatience ! :fete:
Sartorius
Membre important
#153026 Nintendo Direct Mar 10 Déc 2019 - 19:38

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bonsoir, je livre ici mes impressions sur le dernier Nindies Direct de Nintendo, en attendant qu'un topic spécifique lui soit consacré dans le sous forum des actualités :

Première bonne impression avec le jeu d'ouverture qui n'est autre que Sport Story, la suite de Golf Story. Comme j'aime beaucoup le premier, surtout sur les parties simples, je crois que je vais le prendre. Petit bémol : j'aimerais bien un patch de traduction en français pour ne pas bloquer bêtement dans la partie RPG pour de simples raisons de langage...

ensuite, j'ai relevé Super Smash, un jeu au concept intéressant pour la curiosité, à voir si ce sera une daube ou pas. Mais je ne me sens pas client... Quoique ?

Pareil pour Taos Sail Forth. Sans doute trop RPG pour moi... Mais pourquoi pas ?

Coté esthétique, j'ai remarqué aussi Liberated. Un univers qui me plait... mais toujours le même problème que les précédent, il faut que je tiennes plus de 10h de jeu.

Pour en revenir aux jeux de sport, j'ai trouvé The SkateBird. Là, on est plus proche de ce qui me plait... mais il va falloir attendre fin 2020 !

Enfin, j'ai retenu un jeu bac à sable auquel je pourrais mieux accrocher qu'à l'original (je parle de Minecraft) : The Escapist. De plus, je pense qu'il est plus accessible qu'un Ancestor auquel il me fait un peu penser. A voir ?

En tout cas, que je sois inclus dans le public de ces jeux ou pas, je trouve que ce Nindies est une très bonne cuvée et me donne malgré tout envie de garder ma Switch. Surtout le premier jeu ! :coeur:
Spyounet
Admin indispensable
#156261 Nintendo Direct Lun 20 Juil 2020 - 09:31

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Aujourd'hui à 16h Nintendo tiendra un direct mini de 10 minutes centré sur des infos sur des Jeux déjà annoncés venant de partenaires d'editions ET de développement.

Ce qui peut inclure Bayo 3, mais bon on va pas trop ce hype de dingue. Je mise plus sur Bravely 2 et No More Heroes 3.

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1285062072917733377?s=19
_________________
Achillas
Membre remarquable
#156262 Nintendo Direct Lun 20 Juil 2020 - 09:54

“J'adore la V7 de GN !”
1087 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Ah ça c'est une bonne nouvelle !
manchot1er
Habitué
#156263 Nintendo Direct Lun 20 Juil 2020 - 11:40

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Nintendo qui se donne des challenges en voulant présenter les derniers titres des tiers en moins de 10 minutes:rire2:

Bon au moins, on as droit à un petit direct en cette fin de mois de Juillet alors qu'on ne pensait pas cela possible avant Septembre/Octobre/Novembre/Décembre/Rayez la mention inutile, l'espoir renaît j'ai envie de dire:good:

Déjà, on peut confirmer qu'on aura droit à un récap pour Crysis Remastered et Final Fantasy Crystal Chronicles vu que leur sorties est proche. Il serait aussi peut-être temps de ressortir Bayo 3 et Metroid Prime 4 des cartons (depuis le temps pour nous fait poireauté pour ces deux-là:baave:). Et pour les futurs annonces, je pari sur du Bravely Default 2, le second DLC de Pokémon Épée/Bouclier, Hollow Knight : Silksong, le prochain Shovel Knight, Axiom Verge 2, Détective Pikachu 2 et, soyons fou, Zelda Breath Of The Wild 2.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Nintendo Direct
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: