Logo Génération Nintendo
Accueil Forum NES Balloon Fight

Balloon Fight

Chasuke
Membre incroyable
#48362 Balloon Fight Sam 24 Déc 2011 - 15:40 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Dans Balloon Fight vous contrôlez un petit bonhomme perché dans les airs grâce à 2 ballons. Le but du jeu est de faire éclater les ballons des adversaires pour les faire chuter. Faites attention à ne pas chuter dans l’eau sinon vous vous ferez avaler par un poisson affamé.



Bonjour à tous! Aujourd'hui, c'est spécial Noël avec 9 OST dont 5 de jeux récents très attendus (les OST). On continue par ce cadeau, pour..... Génération-Nintendo!


Voici l'OST du jeu et un avant-goût.

Game Start:


Balloon Trip:


Game Over:




Bon visionnage.


Note personnelle: Non noté! Je ne peux noter cette OST, elle est mythique je trouve...
_________________
Delta
Membre incroyable
#49622 Balloon Fight Lun 16 Jan 2012 - 19:06

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Heu Sasuke... Par hasard (juste pour savoir) le lien est ou exactement ? x)
Merci de le mettre si tu l'as toujours :sisi: .
_________________

Chasuke
Membre incroyable
#50403 Balloon Fight Dim 29 Jan 2012 - 22:21 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Voici un autre lien: http://www.4shareds.com/file/218k909436/9a168607/Game_Sound_Museum_Famicom_Edit.html

Jeu culte au passage dont je ne me lasse toujours pas...
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#50405 Balloon Fight Dim 29 Jan 2012 - 22:25 (modifié)

“Pouet”
21115 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Sasuke, avant de continuer à poster ces liens, il faudrait qu'on réfléchisse In-staff comment on fait pour héberger les prochaines ost. Là tu prends des liens hébergés par d'autres personnes, qui peuvent donc devenir lien mort d'un instant à un autre. Et il faudrait voir quel hébergeur nous parait le mieux et héberger nous même l'ost complet en précisant : Upload par Génération Nintendo.
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#61556 Balloon Fight Ven 29 Juin 2012 - 15:52

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Voici le lien made in GN:

http://www.mediafire.com/?du2c1ua1xr63me1
_________________
Nolco
Membre sympathique
#160050 Balloon Fight Lun 15 Nov 2021 - 21:47 (modifié)

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
La première fois que j'ai rencontré Balloon Fight, c'était en jouant à Animal Crossing : Population Croissante ! pour la Nintendo GameCube. Dans cet opus Animal Crossing que j'ai beaucoup joué, j'avais accès à deux jeux NES trouvables à la tombola de Tom Nook : Clu Clu Land et Balloon Fight.

À cette époque, j'étais trop petit et trop habitués aux jeux de la GameCube - qui était ma première console de salon Nintendo. Alors, je trouvais Clu Clu Land et Balloon Fight bien trop difficiles et je ne comprenais pas quel était le but du jeu.

Ce n'est que bien plus tard que j'ai appris à les apprécier. Il fut un temps où Nintendo proposait de manière promotionnelle de télécharger gratuitement un jeu NES Virtuelle une fois par mois. Je me souviens avoir obtenus tous les jeux proposés de cette manière : les Super Mario Bros., Punch-Out!!'87, encore Clu Clu Land et Balloon Fight, parmi d'autres.

Même si j'étais bien plus intéressé par ces jeux, notamment grâce au cours d'Histoire prodigué par Super Smash Bros. Brawl, je ne me souviens pourtant pas avoir beaucoup joué à Balloon Fight. Là encore, je ne savais pas apprécier ce que c'était de faire des high scores et s'améliorer à un jeu d'adresse. Ce genre ne m'étais pas familier, puisque je jouais surtout à des Mario Party, Mario Kart et Star Fox Assault : je trouvais difficilement l'envie de jouer à des jeux qui n'étaient pas 3D et pas 4 joueurs - c'était ce qui était à la mode, pour moi, dans mon village. Mais cela changera au fil des années, mes goûts se seront alors affinés.

Sur Wii, le mini jeu en 3D basé sur le Balloon Trip de Balloon Fight sur WarioWare: Smooth Moves me plaisait beaucoup. Sur Wii U, l'attraction Nintendo Land basée sur le Balloon Trip de Balloon Fight me plaisait également énormément, tout en me donnant une vision différente du jeu d'origine.

De nos jours, Balloon Fight est un jeu que je respecte énormément et qui sait me procurer du fun. C'est facile de lancer la NES Online sur sa Switch n'importe quand et passer un joy-con à ses collègues pour jouer à un rapide Balloon Fight en duo, ou une Game A : 1-Player ou Game C : Balloon Trip de temps à autres en solo, une partie dans la journée. Je sais maintenant parfaitement apprécier ce jeu et les autres de son genre. Je suis ravi qu'il soit resté présent et à insister pour que je finisse enfin par l'aimer comme il le mérite.
Balloon Fight
Index du forum :: Jeux Nintendo :: NES
Sauter vers: