Logo Génération Nintendo
Accueil Forum DS Super Mario 64 DS
Miniature

Super Mario 64 DS

Super Mario 64 DS

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#48123 Super Mario 64 DS Mar 20 Déc 2011 - 13:46 (modifié)

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Super Mario 64 DS


Support : DS
Genre : Plates-formes 3D
Éditeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Classification : Déconseillé aux - de 3 ans
Multi : 1 à 4 Joueurs
Site : https://www.nintendo.fr/Jeux/N...

Date de sortie :
: 11 Mars 2005
: 21 Novembre 2004
: 2 Décembre 2004


Descriptif :
Remake de Super Mario 64 sorti en 1996 sur N64 et premier Mario en 3D, Super Mario 64 DS se permet d’innover avec 150 étoiles à trouver, 4 personnages à contrôler, un mode VS et de nombreux mini-jeux à débloquer, ainsi qu’un gameplay entièrement retravaillé au stylet pour correspondre à la DS. Le jeu parfait pour replonger les fans dans de purs moments de nostalgie !
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#48127 Super Mario 64 DS Mar 20 Déc 2011 - 14:14 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Je n'ai jamais eu ce remake car je préférai jouer encore sur la N64, à l'original à cette époque.

Voici les vidéos:
Trailer:

Spoiler:


Bon visionnage.
_________________
Chris Duran
Membre remarquable
#48128 Super Mario 64 DS Mar 20 Déc 2011 - 14:30

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Quand j'étais petit ce jeu me fesait réver :bave: .Il est tout aussi bon que l'original a part peut etre si certaine personne préferent le gameplay de la N64.Le gros plus c'est de pouvoir controler 4 personnages avec chacun leurs capacités !Et il y'a aussi des minis jeux qui n'étaient pas présent sur l'original.
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Yui
Membre sympathique
#71732 Super Mario 64 DS Sam 5 Jan 2013 - 14:57 (modifié)

170 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Le premier jeu de ma Ds mais qui m'a un peu déçu (enfin je l'ai trouvé moins bon que la version 64 quoi :P) pouvoir jouer avec 4 personnages différents était une bonne idée c'est certain mais bon la manière de les chercher était assez moyenne. Puis bien qu'il y ait 30 étoiles supplémentaires, je m'attendais au moins à avoir un réel niveau en plus mais non rien de ce côté-là ><

Par contre, c'est vrai que les minis-jeux sont vraiment fun ^^
_________________

ID WiiU : Sayane68 (new ID)
KingBoo
Membre remarquable
#97818 Super Mario 64 DS Jeu 2 Oct 2014 - 14:09

“Your Latest Trick”
1044 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Il s'agit de mon premier jeu de DS avec Rayman DS ( remake du 2 )
C'est avec lui que j'ai découvert super mario 64, et je dois dire que j'en garde de très bon souvenir, je le comparais a un Mario sunShine en moins bien, et j'ai passé de très bon moment.
Maintenant avec le recul, Je remarque que c'est un putain de bon remake bien améliorer, 30 etoiles de plus 4 personnages, une blinde de mini jeu et un Multijoueur exellent ! Très bon hit de lancement.
_________________



Julink
Membre redoutable
#97859 Super Mario 64 DS Ven 3 Oct 2014 - 10:00

“Inquiet”
890 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Et comment ! Super Mario 64 figure dans le top 3 (il a longtemps été en tête) des meilleurs jeux de tous les temps selon moi, rien que ça et son remake est tout aussi génial !
C'était aussi mon tout premier jeu DS et je l'ai fini à 100% plusieurs fois, j'avais même des records de fou sur pas mal de mini-jeux ^^
Ce jeu est une légende...
_________________
Spy
Membre sympathique
#166406 Super Mario 64 DS Lun 11 Mar 2024 - 07:57

“Maniaque”
321 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
J'ai terminé cette version à l'époque et j'ai regretté qu'on n'ait pas droit à des commandes plus précises, comme c'était la force de la Nintendo 64.

Quand ils ont parlé d'une compilation de Mario 3D, je m'attendais à enfin y jouer dans de bonnes conditions car je présumais que ce serait un peu comme avec Mario All Stars qui incluait Mario 1 et Lost Levels. Mais non, impossible d'avoir tous ces persos avec une bonne maniabilité pour aller chercher ces 30 étoiles supplémentaires. :(
Vector96
Connaisseur
#166408 Super Mario 64 DS Lun 11 Mar 2024 - 10:58

“Screw the rules i have money”
2556 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La compilation Super Mario 3D All-Stars avait vraiment le minimum syndical. Même une mise à jour pour que la manette Gamecube pour Sunshine soit compatible est sortie bien plus tard.

Pour revenir a ce remake. Es ce qui aura une nouvelle ressortir avec tout le contenu des deux en un et avec du plus. Aucune idée. L'année prochaine pour les 40 ans.
_________________
Spy
Membre sympathique
#166414 Super Mario 64 DS Lun 11 Mar 2024 - 12:46

“Maniaque”
321 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
A chaque fois que je lis des anniversaires avec de tels chiffres pour des persos de mon enfance, je prends un coup de vieux dans mon inconscient. :(

En tous cas, j'aimerais vraiment avoir le choix, sur une console de salon, entre la version originale et la version avec les ajouts propres à la DS... avec un petit lifting graphique et des commandes plus précises.
manchot1er
Habitué
#166429 Super Mario 64 DS Mar 12 Mar 2024 - 12:16

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Perso, j'ai découvert Mario 64 avec ce remake DS qui était intéressant avec les étoiles cachés en plus et le fait qu'on pouvait jouer 4 persos au lieu d'un (dont Yoshi qui, ici, ne fais pas office de caméo comme dans la version N64). Même s'ils ne s'étaient pas trop foulés sur le mode multi avec des mini-jeux qui était, pour la plupart, les mêmes que ceux du multi de New Super Mario Bros.

D'ailleurs, pour en revenir à Mario 3D All-star, sans être la plus grosse arnaque du siècle, je dois bien avouer qu'ils ont proposé dans cette compil une version assez "soft" du Super Mario 64 d'origine en se contentant juste d'un lifting HD et qu'il soit seulement disponible en 4/3 (alors que Mario Sunshine et Mario Galaxy ont bénéficier du 16/9 eux). Vraiment dommage pour ce titre culte de la franchise Mario, mais peut-être que Nintendo rattrapera son erreur dans un avenir prochain.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Super Mario 64 DS
Index du forum :: Jeux Nintendo :: DS
Sauter vers: