Logo Génération Nintendo
Accueil Forum GN-TV Attrapez les tous ! (En photos !) WT : Pokemon SNAP !

Attrapez les tous ! (En photos !) WT : Pokemon SNAP !

Delta
Membre incroyable
#48111 Attrapez les tous ! (En photos !) WT : Pokemon SNAP ! Mar 20 Déc 2011 - 11:18

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Salut à tous je me lance dans un autre WT en compagnie de Pikmin qui me suivra tout le long de se terrible épopée dans le monde fabuleux des Pokemon !
Mais cette fois ci,ce n'est pas pour les capturer mais pour les prendre en photos... Alors oui dit comme sa,ça à l'air bizarre mais pas de panique se jeu et je dirais mme plus fun que certains autres version de jeux Pkmn ;) .

Powered by Dailymotion

Merci de me suivre !
_________________

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#48118 Attrapez les tous ! (En photos !) WT : Pokemon SNAP ! Mar 20 Déc 2011 - 12:24

“Pouet”
21144 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
L'émulateur qui cesse de fonctionner 2 fois, pas mal :sisi:
Il lagg aussi pas mal à certains moments.
Sinon ce jeu est énorme, j'ai gardé un excellent souvenir x)
Bonne chance pour finir le jeu et débloquer le dernier niveau :sisi:



TE REVOILA! :derrick:
_________________
Chris Duran
Membre remarquable
#48119 Attrapez les tous ! (En photos !) WT : Pokemon SNAP ! Mar 20 Déc 2011 - 12:39

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Vraiment je me suis bien marré devant votre vidéo vous etes génial les gars !C'est rare de voir des vidéos sur ce jeu qui est trés...originale XD .Par contre ca ma l'air un peu facile le Chen est quand meme assez gentil pour les photos heuresement que dans la vraie vie les pro en font des meilleurs :lol: (petite exception pour Pikachu qui surfe,essayer de photographier une souris qui surfe ! )
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Delta
Membre incroyable
#48164 Attrapez les tous ! (En photos !) WT : Pokemon SNAP ! Mer 21 Déc 2011 - 10:57

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
2éme épisode \o/
Bon visionnage et désolé pour ma voie qu'on entend pas assez :cry: ...
_________________

Chris Duran
Membre remarquable
#49267 Attrapez les tous ! (En photos !) WT : Pokemon SNAP ! Sam 7 Jan 2012 - 12:25

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Delta j'ai voulu prendre le jeu sur romstation mais j'ai un probleme:on ne voit pas les photos,ce qui est embétant pour choisir celle que l'on veux montrer au ProfChen.J'aimerais savoir comment tu as fais.
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Delta
Membre incroyable
#49277 Attrapez les tous ! (En photos !) WT : Pokemon SNAP ! Sam 7 Jan 2012 - 14:18

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Alors oui,on a aussi eu ce probléme avec Pikmin.
Avec ton émulateur tu vas dans les options vidéo et tu décoches "Hide advanced settigs" en suite tu vas dans Advanced tu coches TOUT sauf : "Wireframe rendering" et "Direct 3D".
Voila j'espere t'avoir aider ;) .
_________________

Chris Duran
Membre remarquable
#49282 Attrapez les tous ! (En photos !) WT : Pokemon SNAP ! Sam 7 Jan 2012 - 16:01

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Merci beaucoup !C'est vraiment un jeu super j'en suis déja arrivé a la vallée et j'ai recu le turbo !Je sais pas si avec Pikmin vous avez déja filmé la suite.
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Delta
Membre incroyable
#49293 Attrapez les tous ! (En photos !) WT : Pokemon SNAP ! Sam 7 Jan 2012 - 22:19

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Et voici les 2 derniéres vidéo de notre WT en compagnie de Pikmin !
[spoiler:sfsedhff]
Pokemon Snap_3 par Delta097[/spoiler:sfsedhff]

[spoiler:sfsedhff]
Pokemon Snap_4 [FIN] par Delta097[/spoiler:sfsedhff]

Voila j'espere que notre WT vous auras plus et que vous continuerez à me suivre ;) . N'oubliez pas de poster un petit commentaire!
_________________

Attrapez les tous ! (En photos !) WT : Pokemon SNAP !
Index du forum :: Coin Vidéo :: GN-TV
Sauter vers: