Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Fan fic Harry Potter : Lord Viled

Fan fic Harry Potter : Lord Viled

Chris Duran
Membre remarquable
#47944 Fan fic Harry Potter : Lord Viled Dim 18 Déc 2011 - 18:48 (modifié)

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
HARRY POTTER

Lord Viled


chapitre1: Prologue

Il fut un temp ou un jeune sorcier du nom de Harry Potter grace a son courage et ses amis a pu vaincre le plus puissant mage noir de tout les temps:Lord Voldemort.....
Lord Voldemort était réputé pour sa cruauté... Il tuait tout ce qui barrait sa route,une seule chose l'intéréssait:l'imortalité...
Il a travailler dur pour savoir comment l'acquérir et il trouva la réponse a son probleme:les Horcruxes.Pour obtenir un Horcrux il fallait executer l'acte le plus ignoble qu'un sorcier,que dis je,un etre humain puisse faire:le meurtre...
En tuant quelqu'un l'ame du sorcier se déchirait et ainsi Vodemort tua 7 personnes puis place les 7 parties de son ame dans 7 objets.Plus tard Voldemort fonda une armée dont on appelait les membres:Mangemort .La 1ere guerre des sorciers commenca,Voldemort et ses sbires tuerent les sang de bourbe:ceux qui avaient des parents moldus,sans pouvoir....
Le ministere ne pu pas l'arréter mais un jour Voldemort apris l'existence d'une prophétie...dont il en était l'objet :
"Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera, en fera ainsi son égal. Mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois..."
Voldemort n'eu vent que de la premiere partie de la prophétie,il partit donc chez une famille de sorcier:les Potter.Il tua les parents d'un jeune garcon,ce garcon était Harry Potter.Mais Voldemort ne savait pas que en essayant de le tuer il causerait sa perte:le sortilege de mort qu'avait lancé le seigneur des ténebres se retourna contre lui et il disparut....
Les sorciers le pensait mort mais il était juste afaiblié,pendant la scolarité de Harry a l'école de sorcellerie Poudlard,le mage noir s'attaqué plusieurs fois au jeune garcon et en profita pour reprendre des forces.Il revint alors plus puissant que jamais et déterminé a tuer Harry Potter.Mais le seigneur des ténebres n'avait pas connaisance d'une chose:en essayant de tuer le garcon l'une des parties de son ame s'est acroché a lui lui confiant ainsi ses terribles pouvoirs...
Harry Potter a l'age de 17 ans combattu Voldemort mais pour le tuer il devait d'abord détruire les 7 Horcruxex;ce qu'il fit mais il manquait un horcruxe.Le jeune sorcier appris qu'il était le dernier horcruxe et alla afronter Voldemort,il fit exprés de perdre pour pouvoir donner une chance a ses amis de tuer le mage noir.Mais grace a l'aide de Dumbeldore le directeur de Poudlard qui n'était plus de ce monde Harry put réssuciter et tuer Voldemort.
Depuis une longue période de paix arriva mais 30 ans plus tard le monde prit connaisance d'un nouveau mage noir:Lord Viled.Ce mage noir bien que très jeune avait déjà fait parler de lui depuis quelques mois en assasinant des moldus et des sang de bourbe mais personne ne se doutait qu'il deviendrait aussi terrible que Lord Voldemort....
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Delta
Membre incroyable
#47959 Fan fic Harry Potter : Lord Viled Dim 18 Déc 2011 - 21:59

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
PAs mal , Pas mal se prologue.
J'ai bien envie de voir comment du vas t'y prendre pour la mise en forme et la suite ^^.
_________________

Chris Duran
Membre remarquable
#47960 Fan fic Harry Potter : Lord Viled Dim 18 Déc 2011 - 22:00

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Moi aussi :lol:
Je n'ai qu'une trés vague idée de ce que je vais faire mais je vais essayer de vous servir de la bonne qualité !
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Fan fic Harry Potter : Lord Viled
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: