Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Videotest] Mario Kart : Double Dash !!

[Videotest] Mario Kart : Double Dash !!

Naru-manga
Membre important
#47578 [Videotest] Mario Kart : Double Dash !! Lun 12 Déc 2011 - 07:07 (modifié)

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Hey, les gens, je remonte le sujet pour vous préparer à l'arrivée de mon vidéotest sur le jeu.
Il arrivera probablement lundi matin, le temps de faire le montage, puisque ma connexion est moisie le week-end. ^_^'

EDIT : et le voilà, comme prévu !!


Delta
Membre incroyable
#47580 [Videotest] Mario Kart : Double Dash !! Lun 12 Déc 2011 - 10:37

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je regarde sa tout de suite et c'est déja fameux :sisi: ...
_________________

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#47588 [Videotest] Mario Kart : Double Dash !! Lun 12 Déc 2011 - 13:42 (modifié)

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
MKDD a été l'élément déclencheur des circuits originaux, ça c'est certain quand on voit la marge d'évolution aussi énorme entre l'opus N64 et GC. De même pour les graphs, c'est incroyable autant d'évolution entre 2 opus, les opus DS, Wii et 3DS ont une marge d'évolution infime à coté.

Best Mario Kart Ever sinon, Double Dash c'est du fun à l'état pur, des parties endiablées, de la coopération (ou pas d'ailleurs  :twisted: ). Bien vu pour les musiques aussi, c'est vrai qu'on se rappelle beaucoup plus facilement des musiques de cet opus que des autres. Et pour couronner tout, chaque MK a eu son innovation qui lui est spécifique (MKW les motos, MK7 les deltaplane et les passages sous-marins, etc...), MKDD c'est 2 joueurs sur un même Kart et tous les persos qui ont un objet spécial spécifique dévastateur : bah selon moi, ça enterre juste bien profond tous les autres opus de la série xD.

Bravo pour ce test sinon, tu expliques super bien en détails tous les aspects du jeu mais tu as oubliés de parler de certains trucs importants comme... Les batailles ! Qui ont un intérêt dans cet opus. Terrains de bataille énormissimes (le dos de la gamecube ou le manoir de Luigi avec le balcon pour mitrailler de bombes les gens qui étaient en bas :sisi:). Dernier truc : j'ai divisé chaque test en un sujet unique, car plusieurs tests sur un même sujet ça fait pas très forum mais plutôt site x)
_________________
Naru-manga
Membre important
#47594 [Videotest] Mario Kart : Double Dash !! Lun 12 Déc 2011 - 17:15

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Le fait est, DB, que j'ai fait une allusion seulement aux batailles...
Tout simplement car les expliquer sans les montrer, c'est juste trop trop chaud. x)
Pikmin
Membre remarquable
#47599 [Videotest] Mario Kart : Double Dash !! Lun 12 Déc 2011 - 18:18

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Magnifique :sisi: tu m'as donné envie d'y jouer :sisi:
_________________
Indy
Membre sympathique
#47609 [Videotest] Mario Kart : Double Dash !! Lun 12 Déc 2011 - 23:01 (modifié)

“Fanboy”
228 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Le Parc Baby. Best Circuit ! :mario1:
Scrabelou
Membre sympathique
#48612 [Videotest] Mario Kart : Double Dash !! Jeu 29 Déc 2011 - 16:11

“critique la société de conso pourtant 1er à s'acheter un Ipod”
448 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Oh oui :3
Je termine la vidéo et je go sur ma GC avec ce splendide MK!
Super vidéo! Merci!
Black Rock Shooter
Membre redoutable
#54534 [Videotest] Mario Kart : Double Dash !! Dim 1 Avr 2012 - 01:39

“Happy Very Happy”
662 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Mario Kart : Double Dash est vraiment super !:3

Personnellement, je le préfère à celui sur Wii , il est magnifiquement bien Double Dash !
_________________

Spoiler:
KingBoo
Membre remarquable
#59382 [Videotest] Mario Kart : Double Dash !! Mer 6 Juin 2012 - 19:55 (modifié)

“Your Latest Trick”
1044 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Ce jeu est tout bonnement (pour ma part) le Mario kart le plus fun ! Il est extra je l'ai retournée de fond en comble et je n'effaçerais pas sa sauvegarde de ma carte mémoire de sitôt ^^
_________________



[Videotest] Mario Kart : Double Dash !!
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: