Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Hors Nintendo The Elder Scrolls V : Skyrim

The Elder Scrolls V : Skyrim

Silv
Membre débutant
#47575 The Elder Scrolls V : Skyrim Lun 12 Déc 2011 - 00:07 (modifié)

15 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je profite de ce jour pour vous parler de cette perle qu'est Skyrim,cela fait en effet un mois jours pour jours qu'il est sortit.Vous avez surement déja entendu parler de Skyrim (autrement c'est que vous ètes perdu dans le continium espace-temps)mais je vais faire comme si vous n'y connaissez rien.

Qu'est-ce que Skyrim?:C'est le 5eme épisode de le série "The elder scrolls"de Bethesda Softworks.Il succède à L'exellentisme Oblivion.Ce sont des RPG à la première personne(bien que le passage à la troisième est possible)

Contexte historique:La série se déroule dans l'empire de Tamriel.L'histoire ce demarque par trois grandes ères chacunes ayant vu le jour par un evenement de grande envergure.A la fin du sénario d'Oblivion notre héros assiste à la naissance de la 4ème grande ére,c'est dans cette ère que ce déroule skyrim.

170ans plus tard l'empire se fait attaquer par les haut efles:c'est le début de la grande guerre qui va durer 30ansApres la défaite de l'empire,l'heritier du trône impérial assassiné puis remplacer,l'empire n'as d'autre choix que de capituler et d'accepter le "traité de l'or blanc" interdisant le culte de Talos (l'un de 9 divins),dans l'empire la paix prospère,enfin presque.En effet il y a une région où la guerre recommence:Bordeciel(Skyrim),la terre des nordiques,car Talos est le dieu le plus vénéré en Bordeciel car celui-ci est un nordique(Talos est le dieu-héros des hommes c'est le seul mortel s'étant,de par sa force et ses explois, fait accepter parmis les dieux et a donc atteint le statut de dieu).

D'un coter les sombrages menés par Ulfric Sombrage,un homme voulant la libertée de bordeciel et du culte de Talos,d'un autre l'empire voulant garder l'unitée de l'empire pour affronter les haut-elfes.Vous vous ètes plongés au coeur de ce conflis vous devrez choisir votre camp.Mais Bordeciel va bientôt  affronter un mal encore plus terrible: On les croyait morts depuis des millénaires,se sont les "héraut de la fin des temps"
ces créatures immortelles vont déchainés leur puissance je parle bien-sur des dragons.Il existe cependant une prophétie annonçant l'arriver de l'enfant de dragon le "dovakiin"ayant le corps d'un mortel et l'âme d'un dragon capable de vaincre ces derniérs et le dovakiin c'est vous.

Le jeu:Vous quittez la chalereuse région de cyrodill avec ses forèts remplient des troll et de minotaures pour aller chasser le mamouth (vous recontrerez des gens trés sympatique avec eux) dans la région glacée de Bordeciel(prevoyez un pull) vous decouvrirez la toundra,la forêt boréale,les tombeaux des rois (peuplés de gens très chalereux) et les magnifiques plaines enneigés(le il faut un bonnet)pour finir en beautée en escaladant le toit du monde en plein blizzard (un petit manteau devrais faire l'affaire).

Pour votre aventure vous disposez d'un nombres de compètences  élever permettant un gameplay très complet(on peut jouer gros bourrin,mage,assassin,mais aussi forger,echeter,faire de l'alchimie,vol à la tire.......).En tant que dovakiin  vous pouvez utilliser le thu'um l'art de le voix (magie draconnique en quelques sortes)pour par exemple diriger voter cris vers le ciel afin que sa colère s'abatte sur vos ennemis.

Je n'ais plus qu'une chose à dire dovakiins déchainez votre thu'um,la terre et le ciel terembleront sous votre passage et les mortels vous aclameront.


pour vous prouvez que ce jeu est épique voici sont trailer (pour ceux qui sont toujours perdu):https://www.youtube.com/watch?v=QpvM9uwOcUc

p.s:cette présentation m'as tué quasiment 2 heures que j'écris d'un coter c'est mon permier post comme ça.

p.p.s:pour qui on Skyrim si vous avez des questions je suis preneur j'ais 112 heures derière moi.
Fate
Membre incroyable
#47576 The Elder Scrolls V : Skyrim Lun 12 Déc 2011 - 00:21 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Une présentation de ce jeu venant de ta part ne m'aurait pas étonné x)

Si je me souviens bien, il a été nommé: jeu de l'année.
Avec des critiques élogieuses partout (qui plus est un RPG, ma grosse tasse de thé), ce jeu à l'air très très intéressant et il est dommage que mon pc:

1-Ne soit pas assez puissant
2-Je joue jamais sur pc en fait XD

Mais beaucoup de gens me l'ont recommandé a maintes reprises et je suis même invité à faire une partie de Skyrim donc voilà x)

Y'a pas beaucoup de courageux qui font un post comme ça à peine arrivés (sauf ceux qui font des tests ou qui choisissent la présentation de la mort qui tue). Y'a quelques fautes d'orthographe, mais au moins, c'est pas du copier collé comme beaucoup de nouveaux le font (même les anciens XD) et de par ta démarche, on voit que le jeu t'a beaucoup intéressé.

Bref, si je viens chez toi, tu pourras pas te plaindre au fait que j'y joue :derrick:
Delta
Membre incroyable
#47581 The Elder Scrolls V : Skyrim Lun 12 Déc 2011 - 10:39 (modifié)

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Quel menteur se Fate :derrick:.
Tu joues quand même beaucoup à TF2 !
Et pas la peine d'avoir un PC super puissant (par contre ne le cracké pas , c'est complètement injouable)...
_________________

Chris Duran
Membre remarquable
#53281 The Elder Scrolls V : Skyrim Sam 24 Mar 2012 - 18:05

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ce jeu est génial :bave: .
Une map gigantesque bien que pas très originale,des plaines,des déserts et des terres enneigés tout ce qu'il y'a d'habituel quoi.Un bon nombre de niveaux,ca prend du temps d'arriver au niveau 80 le dernier.Un arbre de compétences complet que l'on complète selon sa stratégie de jeu.Mais surtout l'histoire de la série des the elder scroll qui est juste gigantesque,grace au livres récupérables durant le jeu on en apprend plus sur l'histoire du jeu ou les coutumes des habitants du monde de The elder scroll.Un bon RPG que je recommande au fan du genre :sisi: .
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Fruita
Membre remarquable
#53285 The Elder Scrolls V : Skyrim Sam 24 Mar 2012 - 19:49 (modifié)

“joyeuse”
1030 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Delta a écrit:
(par contre ne le cracké pas , c'est complètement injouable)...


Faux  perso j'ai cracké skyrim ^^" et c'est tout a fait jouable ^^ j'ai tout les mods et j'aime mon hero lvl 60 ;D
Delta
Membre incroyable
#53295 The Elder Scrolls V : Skyrim Dim 25 Mar 2012 - 00:12

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ouais désolé Kleinn c'était y a longtemps quand le jeu était pas dispo complétement en crack x), après c'est la capacité du PC qui fait tout.
_________________

kirbydovah
Membre débutant
#72077 The Elder Scrolls V : Skyrim Mar 15 Jan 2013 - 22:35 (modifié)

“Pas si spéciale que ca en fait .”
16 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
j'ai beaucoup joué (d'ailleurs j'y joue encore) a ce jeu et plus particulierement a la saga elder scrolls en ce moment je joue plus aux extensions (heartfire (celui ou tu peux construire ta maison) en tête) et j'attends la nouvelle extension PC Dragonborn (Car oui je joue sur pc comme ca je peux modder mes jeux)
Descole59
Membre important
#76381 The Elder Scrolls V : Skyrim Sam 30 Mar 2013 - 12:02 (modifié)

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ouh laaaa heureusement que je trainais par ici...

J'ai ce jeu, j'ai fini la trame prinicipale, j'y joue plus car manque de temps et d'envie, j'y rejouerai peut-être, j'ai aimé ce jeu.

J'ai fini avec cette allitération. Je suis génial, j'arrive à faire ça. Je m'aime :)
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Blop
Membre redoutable
#76457 The Elder Scrolls V : Skyrim Sam 30 Mar 2013 - 16:29

530 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
J'y joue depuis son lancement et je penses qu'il s'agit du rpg qui remplit le mieux son role.

J'y suis déjà à plus de 100 heures de jeu et c'est toujours la meme immersion magique.
Surtout le gameplay génial à la morowind ^^
The Elder Scrolls V : Skyrim
Index du forum :: Forums Nintendo :: Hors Nintendo
Sauter vers: