Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Nintendo Famitsu enquête Nintendo

Famitsu enquête Nintendo

kurosekai
Membre important
#47317 Famitsu enquête Nintendo Mar 6 Déc 2011 - 18:28 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Une petite information pour, les amateurs de la langue japonaise, donc Famitsu organise une enquête/sondage sur "Votre jeu Nintendo préféré". Bien entendu pour ceux qui veulent s'y essayer, je me fais un plaisir de vous traduire ci-dessous les modalités/questions qu'on vous pose (3 questions). Les intéressés doivent donc se rendre sur ce lien. Vous voulez savoir ce que j'ai mis? Seul Famitsu le sait.

1) Veuillez indiquez le nom de votre jeu Nintendo préféré. Puis, cochez sur le hardware du jeu.

2) Concernant le jeu de la question 1, veuillez nous écrire vos impressions sur celui-ci. Cet avis se fera en 140 caractères.

3) Indiquez votre nom ou pseudonyme,, votre sexe votre age et votre adresse (région exclusivement japonaise bien sur, veuillez mentir comme moi xD. Sauf réelle provenance du japon)

Dépendant de vos avis, si vous voulez vraiment le faire, je peux essayer de traduire approximativement vos messages du Français vers le Japonais mais n'employez pas non plus de terme trop littéraire devrai-je dire. On vous demande un avis pas un Test. xD
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Famitsu enquête Nintendo
Index du forum :: Blabla Libre :: Blabla Nintendo
Sauter vers: