Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Jeu du mois [JDM #14] Wario World

[JDM #14] Wario World

Pikmin
Membre remarquable
#47168 [JDM #14] Wario World Ven 2 Déc 2011 - 23:38 (modifié)

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Et voici le combat du jeux du mois de décembre



Après un combat entre les Mario Rpg, c'est à son rival d'être confronté à lui-même avec trois remplis de fun : Wario land 3, Wario world et Wario the shake dimension. Trois jeux, qui on beau avoir le même personnage principal ne possède pas le même gamplay, la même histoire et les mêmes graphismes, c'est donc un combat acharné qui va opposer trois jeux totalement différent pour savoir qu'elle est le meilleur wario.


Voici 3 vidéos pour rappeller le principe chaque jeu

Wario land 3


Wario world


Wario the shake dimension


N'oubliez pas de justifer votre vote ;)

_________________
Delta
Membre incroyable
#47170 [JDM #14] Wario World Ven 2 Déc 2011 - 23:54 (modifié)

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Pour moi sa sera Wario land 3 ! \o/
Un jeu énorme qui m'a marqué :sisi:. Celui que je préfére entre les 2 autres qui m'ont laissé perplexe surtout le Shake Dimensions qui ne m'a pas très plût...
Donc je vote Wario Land 3 ^^.
_________________

Chasuke
Membre incroyable
#47173 [JDM #14] Wario World Sam 3 Déc 2011 - 01:05 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Pour moi, il s'agit de Wario World mais il s'agissait de Wario Land 4 au lieu du 3, j'aurai voté pour celui-là.
Je vote Wario World car dans ce jeu il y a una ambiance que l'on ne retrouve dans aucun autre jeu. Wario World sera un jeu que je garderai dans ma mémoire. De plus, le gamplay est admirable est les musiques ne sont pas si mal.
Wario Land 3 ne m'a pas beauoup laissé de souvenirs et je ne connais pas le dernier.

Edit: Cela va être serré ce mois-ci.
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#47176 [JDM #14] Wario World Sam 3 Déc 2011 - 02:45 (modifié)

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Wario Land 3 est très sympa, il m'a laissé un excellent souvenir pour une raison simple : j'ai passé beaucoup de temps dessus. Jeu avec une très bonne durée de vie puisqu'il fallait récupérer les 4 pièces de tous les niveaux pour accéder au boss final si je me souviens bien, et c'est pas de la tarte. Les transformations de Wario étaient sacrément délirantes aussi x).

Pourtant un autre jeu m’aura encore plus marqué, il s'agit de Wario World. On est complètement plongé dans un univers énorme avec des musiques très sympas et des combats épiques : Wario faisait de ses prises de catch avec les monstres c'était beau à voir :sisi:. Et les combats contre les boss n'en parlons pas tellement c'était épique. Le seul bémol est sa durée de vie assez courte contrairement à Wario Land 3.

J'ai jamais joué à The Shake Dimension car le jeu ne m'avait pas vraiment attiré, mais si je me le trouve pas cher en brocante il sera miens \o/. Donc au final je vote Wario World, pour  un jeu qui procure un plaisir bref mais intense !
_________________
Fond Blanc
Membre remarquable
#47180 [JDM #14] Wario World Sam 3 Déc 2011 - 09:34

1344 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Je vote WL3 car je n'ai jamais joué aux deux autres :sisi:
Sakura
Membre redoutable
#47184 [JDM #14] Wario World Sam 3 Déc 2011 - 12:05

904 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
j'ai voté pour "Wario the shake dimension" car c'est le seul jeu wario auquel j'ai joué et que j'ai accroché. Je trouve qu'il y a beaucoup d'humour dans ce jeu. :sisi:
Pikmin
Membre remarquable
#47349 [JDM #14] Wario World Mer 7 Déc 2011 - 08:18 (modifié)

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je vote Wario land 3 car j'ai de très bon souvenir de ce jeu assez long et où il faut se casser la tête de temps en temps ^^ je n'ai pas beaucoup d'autres raisons j'ai juste beaucoup plus aimer wario land 3 que wario world ou wario the shake dimension (même si je n'ai pas beaucoup joué au dernier)
_________________
Carfty
Membre sympathique
#47464 [JDM #14] Wario World Ven 9 Déc 2011 - 00:38 (modifié)

282 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Je vote pas car  j'hésite entre WL3 et WW. :sisi:
Dommage qu'il n'y ai pas plus de propositions.
Comme MK7 M'voyez ? :hap:
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#48549 [JDM #14] Wario World Mer 28 Déc 2011 - 12:18

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Vous n'avez plus que quelques jours pour voter =)
_________________
Lou
Membre redoutable
#48563 [JDM #14] Wario World Mer 28 Déc 2011 - 19:03 (modifié)

“Allons-y !!”
553 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'ai voté pour Wario Land 3, car ce fut un de mes premiers jeux vidéos, et il m'a marqué pour son graphisme plutôt bien pour une GC color, les musiques étaient correctes. Je me rapelle avoir passer un bon moment sur ce jeu de plateau sympathique. Bon je l'avais trouver un peu long, avec pas mal de niveaux différents mais sinon j'en garde un bon souvenir x)

J'ai hésiter avec Wario World, mais malgrés les graphismes, ce jeu m'a un peu déçu...
Et le troisieme j'y ai pas joué, donc je peux rien dire :lol:
Demonking
Membre important
#48689 [JDM #14] Wario World Ven 30 Déc 2011 - 20:02 (modifié)

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je n'ai jouer à aucun de ces 3 jeux. ^^"
Mais j'ai voté pour Wario World. J'ai regardé les 3 trailers fournis par sasuke et c'est
celui de Wario world qui m'a le plus plût.
Chasuke
Membre incroyable
#48724 [JDM #14] Wario World Sam 31 Déc 2011 - 01:17 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Demonking a écrit:
J'ai regardé les 3 trailers fournis par sasuke


C'est gentil de penser à moi, mais ce ne sont pas des vidéos que j'ai uploadé.

Légére avance pour Wario Land 3, talloné par Wario World talloné elle-même par le troisiéme concurent! Ce mois-ci aura été rude et riche en rebondissements... Et peut être un autre demain? Nul ne peut le savoir :sisi:.
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#48828 [JDM #14] Wario World Dim 1 Jan 2012 - 02:41

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Le sondage est clos et Wario World est élu, de très peu, jeu du mois de Décembre !
Le logo en page d'accueil ainsi que le prochain jeu du mois arriveront prochainement =)
_________________
[JDM #14] Wario World
Index du forum :: Blabla Libre :: Jeu du mois
Sauter vers: