Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Mangas & Animes [Delta'Select] Chaos Head

[Delta'Select] Chaos Head

Delta
Membre incroyable
#47054 [Delta'Select] Chaos Head Jeu 1 Déc 2011 - 14:53

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je vais vous présenter un anime comme on en voie pas tout les jours et qui est , ma foie , fort sympathique. Bonne Anime-Manga !

Chaos Head

Image

Titre Original : Chaos;Head

Année de production : 2008

Studios : Nitroplus / 5PB.

Genre : Action / S-F / Horreur / Amitié / Amour

Auteur : 5PB.

Nombre D'épisode : 12


Taku est un étudiant passant son temps à sécher les cours pour jouer à des MMORPG ou regarder des animes. Totalement déconnecté de la réalité, il en vient parfois à imaginer que lhérone de sa série préférée vit avec lui. En clair, Taku est un otaku dont la vie sociale serait nulle si sa sur ne venait pas lui rendre visite afin de tenter de le sortir de cette existence morose.
Vivant à Shibuya, Taku entend parler dune rumeur racontant détranges faits qui se seraient déroulés dans sa ville. Pendant une discussion sur un chat, il clique par inadvertance sur une image mettant en scène un homme sauvagement assassiné. Le monde réel ne lintéressant pas, Taku essaie de ne pas y prter attention. Cependant, durant la nuit qui suit, il tombe nez à nez sur une jeune fille se tenant à coté du cadavre aperçu sur limage la veille. Cette dernière agrippant les armes du crime et semblant le connatre ; pris de panique, il décide de fuir.
Cest ainsi quentre meurtres étranges, psychoses et nouvelles connaissances débute pour lui une histoire o le réel et limaginaire ne sont séparés que dun pas.

Si mes yeux ne mappartiennent pas, est-ce la réalité que je vois ?


EPISODES : (Pour mettre en plein écran les vidéos de rutube,il suffit de cliquer sur pa3BepHYTB en haut à droite.)
1.[spoiler:br6bbies]
[/spoiler:br6bbies]
2.[spoiler:br6bbies]
[/spoiler:br6bbies]
3.[spoiler:br6bbies]
[/spoiler:br6bbies]
4.[spoiler:br6bbies]
[/spoiler:br6bbies]
5.[spoiler:br6bbies]
[/spoiler:br6bbies]
6.[spoiler:br6bbies]
[/spoiler:br6bbies]
7.[spoiler:br6bbies]
[/spoiler:br6bbies]
8.[spoiler:br6bbies]
[/spoiler:br6bbies]
9.[spoiler:br6bbies]
[/spoiler:br6bbies]
10.[spoiler:br6bbies]
[/spoiler:br6bbies]
11.[spoiler:br6bbies]
[/spoiler:br6bbies]
12.[spoiler:br6bbies]
[/spoiler:br6bbies]
_________________

Fate
Membre incroyable
#76010 [Delta'Select] Chaos Head Lun 25 Mar 2013 - 11:48

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Je l'ai commencé, et l'ambiance est sympathique :sisi:

Je comprends rien, mais c'est tout à fait le style d'animé que j'aime!
Delta
Membre incroyable
#76021 [Delta'Select] Chaos Head Lun 25 Mar 2013 - 15:51

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ah toi aussi xD Et plus t'avance et plus tu perds la boule dans cette anime mme la fin est assez "strange", si tu as bien aimé Chaos Head, tu risques d'aimer aussi Robotics;Notes :sisi: . (Mme si c'est pas du tout le mme genre d'anime mais se sont les mme auteurs)
_________________

Fate
Membre incroyable
#76022 [Delta'Select] Chaos Head Lun 25 Mar 2013 - 16:00

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
J'ai regardé les 7 premiers épisodes, et les 5 premiers sont WTF, tout en étant bien, après ça part dans des explications assez nazes, complexes, et ça gache un peu tout, j'espère que ça va pas finir de cette façon xD
[Delta'Select] Chaos Head
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: