McDonaldland
|
|
![]() “Espoir au max !” 6822 messages Inscrit en 2011 |
McDonaldLand
![]() Support : Game Boy Genre : Action / Plates-formes Éditeur : Ocean / Virgin Interactive Développeur : Visual Concepts Classification : Pour tous publics Multi : Non Site : - Date de sortie : ![]() ![]() ![]() Descriptif : McDonaldLand sur Game Boy est la version européenne de Spot: The Cool Adventure. Vous incarnez un des deux enfants au choix et vous voilà prêt à partir pour l’aventure. Beaucoup d’éléments de gameplay sont repris de Super Mario Bros 2 et 3 comme le système des blocs et les capacités du personnage. Jeu de Plates-formes purement industriel, sans grand intérêt majeur. _________________ ![]() |
![]() “Pouet 2” 7396 messages Inscrit en 2009 |
Un jeu auquel je n'ai pas joué fort heureusement.
Voici les vidéos: Pub: Spoiler: Bon visionnage. _________________ ![]() |
![]() “Maniaque” 705 messages Inscrit en 2023 |
C'est l'anniversaire de ce jeu aujourd'hui. Je l'ai fait à l'époque et il est toujours dans ma collection. On me l'a offert quand j'étais un gamin.
On n'a aucune différence entre les deux personnages (c'est juste un sprite alternatif). Par contre, ce qui m'a rendu fou quand j'étais un gamin, c'est la fausse ligne de fin qui demandait un timing ultra compliqué, avec la manette peu ergonomique, pour contourner la ligne et continuer un certain niveau pour trouver la "vraie" fin et ainsi continuer le jeu. Il faudra que je le retente un jour, via l'émulation, car la prise péritelle de ma NES a mal vieilli. J'ai fait exprès de prendre une télé qui a une consommation raisonnable, avec port HDMI et péritelle (même si la résolution est dépassée en 2025) mais ça me convient pour rebrancher, à l'occasion, mes vieilles consoles, avec les manettes d'origine. Les plus mauvaises surprises sont pour les piles avec les sauvegardes effacées (coucou DKC !) mais ça fait du bien, de se faire plaisir avec des madeleines de Proust. ![]() |
McDonaldland | |
---|---|
Index du forum ::
Jeux Nintendo ::
Game Boy
|
Sauter vers: