Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Astuces & Solutions Shining Force : Resurection of the Dark Dragon - Débloquer ces personnages

Shining Force : Resurection of the Dark Dragon - Débloquer ces personnages

Naru-manga
Membre important
#3732 Shining Force : Resurection of the Dark Dragon - Débloquer ces... Ven 8 Mai 2009 - 23:26 (modifié)

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Débloquer ces personnages :

_ Gong : Lors du chapitre 1, après la première bataille, repliez-vous et vous arriverez dans un chalet. Allez simplement lui parler ensuite.

_ Anri : Durant le chapitre 2, après le combat qui s'est déroulé dans le désert, Entrez dans la maison gigantesque puis allez-dans la bibliothèque. Après avoir grimpé en haut des escaliers, continuez vers le haut et allez lui parler.

_ Arthur : Juste après avoir obtenu le nom de Shining Force à Manarina (chapitre 2), montez les escaliers et parlez-lui.

_ Domingo : Toujours au chapitre 2, après avoir battu Eliot, examinez la machine en haut de la bibliothèque. Domingo se joindra à vous dans le chapitre 4.

_ Kokichi : Au chapitre 3, sur la falaise, dirigez-vous vers la gauche et entrez dans la maison au bout. Descendez et examinez la machine. Il vous rejoindra après le départ de la caravane de Pao au début du chapitre 4.

_ Zylo : Au chapitre 3, utilisez un elixir / potion (Je ne suis pas sûr) sur lui.

_ Yaourt : Au chapitre 4, après le départ de la caravane de Pao, allez dans l'église et allez vers le haut jusqu'à ce que vous l'apperceviez. Ne bougez pas pendant un petit moment et il vous rejoindra. Notez que ce personnage ne sert à rien car extrêmement faible (toutes ses stats sont au plus bas et ne peuvent être changées.)


Je compléterai plus tard, lorsque j'aurais à nouveau fini le jeu.
Demonking
Membre important
#3734 Shining Force : Resurection of the Dark Dragon - Débloquer ces... Sam 9 Mai 2009 - 10:03 (modifié)

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'avais un livre avec la soluce entière mais je l'ai perdu :cry:
Shining Force : Resurection of the Dark Dragon - Débloquer ces personnages
Index du forum :: Forums Nintendo :: Astuces & Solutions
Sauter vers: