Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Nintendo Un nouveau Pokemon pour Printemps 2012?

Un nouveau Pokemon pour Printemps 2012?

kurosekai
Membre important
#46091 Un nouveau Pokemon pour Printemps 2012? Sam 5 Nov 2011 - 20:50 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre

PikachuC'est lors d'une réunion sur les résultats financiers trimestriels de Nintendo, tenue Vendredi dernier, qu'apparament la firme de Kyoto aurait évoqué la sortie au printemps d'un nouvel opus de la célèbre franchise Pokemon. Aucune autre information n'a filtré sur ce jeu. Cependant, on se souvient des différentes rumeurs et du nom de domaine concernant un certain "Pokemon Gray" ou encore de Matsuda et de sa déclaration sur un remake de Rubis et Saphir. Restez avec nous pour suivre cette histoire et tirer les choses au clair.


_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
arnaldo17
Membre remarquable
#46096 Un nouveau Pokemon pour Printemps 2012? Sam 5 Nov 2011 - 21:11

“Affamé.”
1337 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Un fantasme qui se réalise *-*
Massko
Membre remarquable
#46102 Un nouveau Pokemon pour Printemps 2012? Sam 5 Nov 2011 - 21:44

1219 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
J'espère vraiment que ça soit des remakes de saphir/rubis !!!! J'espère énormément !
Chasuke
Membre incroyable
#46103 Un nouveau Pokemon pour Printemps 2012? Sam 5 Nov 2011 - 22:23

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Hum... Encore un nouveau Pokémon... Je pense que s'il s'agit d'un tout nouveau, peut-tre que je me le prendrai pour me réconcilier avec la série. Au contraire, s'il s'agit de remakes, j'en concluerais qu'ils ne savent plus rien faire avec Pokémon et enterreraient la série définitivement pour moi.
_________________
Flav
Membre remarquable
#46104 Un nouveau Pokemon pour Printemps 2012? Sam 5 Nov 2011 - 22:24 (modifié)

1126 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Massko a écrit:
J'espère vraiment que ça soit des remakes de saphir/rubis !!!! J'espère énormément !


Un remake sur 3DS,mouais j'espére plutôt que ce sera une version grise qui réunifira la version noir et la version blanche,en plus on pouvait avoir des angles de vue en 3D sur Noir et Blanche.
Et puis jamais 2 sans 3 un. :msgplus:
Un nouveau Pokemon pour Printemps 2012?
Index du forum :: Blabla Libre :: Blabla Nintendo
Sauter vers: