Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wiki Gracowitz [Mario]

Gracowitz [Mario]

tubba blubba
Membre sympathique
#32408 Gracowitz [Mario] Sam 2 Avr 2011 - 08:37 (modifié)

“ennuyé”
187 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


Description
Gracowitz est un boss des jeux Mario.Dans Mario et Luigi superstar saga celui-ci aide Guargémona dans le but de conquérir le monde. Il a un aspirojet sur sa tête qui lui sert de flotter dans les air. Il se transformera avec un costume rose.Les deux compères échoueront tout deux face au frères Mario.Il revient dans Mario et Luigi les frères du temps en étant vendeurs d'objet en se faisant payer par des fèves dans les tuyaux,dessous le château de Peach.On voit bien que son costume est bien différent des anciens.Il fera une dernière apparition dans Mario et Luigi voyage au centre de Bowser pour accomplir le dessin de Guarguémona. Conquérir le royaume champignon grâce a l'astre noir,il sera accompagné de Métaboss. Il se transformera en Gracowitz noir grâce a l'astre.Il se détruira vers la fin du jeu en sauvant Mario et Luigi et le reste de la troupe.
Elfimate
Membre remarquable
#32409 Gracowitz [Mario] Sam 2 Avr 2011 - 09:43

“Pourtant il était gentil Hu”
1417 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Belle initiative !

Continue ;)
Pixel
Membre remarquable
#87112 Gracowitz [Mario] Mer 20 Nov 2013 - 13:15

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Putain je me souviendrais de son petit rire sadique à ce sa***** ! Ce personnage m'avais plus marqué que Graguémona pour cette raison d'ailleurs :hap:

Je me souviens que des que je lui sautais dessus c'était jouissif pour moi tellement je le detestais xD

Gracowitz [Mario]
Index du forum :: Articles :: Wiki
Sauter vers: